Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Radegonde, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Radegonde, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Radegonde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Radegonde, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Breuillet et Vergeroux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZARKO
(@ZARKO_MN) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pourquoi aucune communication sur le fait qu’on est plus de réseau vous vous foutez vraiment de notre gueule
-
90's Kid
(@SerialKelloggz) a signalé
Wesh @SFR a quoi vous jouez là ? Panne de Zinzin plein aprèm midi et dans quelques heures je devrais prendre le RER D
-
ash 🇵🇸
(@gOtahszzz) a signalé
@nnanaaa____ @SFR De fou ???? Même le service client est catastrophique on va en magasin ils nous disent qu’il peuvent rien faire et qu’il faut appeler. Et quand t’appelle il sont indisponible 💀🤡
-
Céline
(@Celine3417) a signalé
@SFR Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis midi soit plus de 3h de panne. A quelle heure évaluez vous le retour à la normale ?Merci.
-
Elody 🇫🇷🧬
(@El0dyAntitheist) a signalé
@Sectrom63 @CharlotteArrig1 @SFR En fait le client paye pour un service ! Déjà la moindre des choses c’est de prévenir le client. Déjà d’une. Et de deux de proposer une solution de dépannage si la panne n’est pas réparable dans un délai raisonnable. Surtout pour des pros !
-
Serpico🇫🇷🌿ن
(@Berbo78) a signalé
@michael_n68696 @Mediavenir @SFR J’appellerai le service résiliation, nous verrons bien
-
Malveillant Malgré Moi
(@NeantEmotionnel) a signalé
@SFR Bonjour, sachez que vous allez connaître une perte massive des abonnements à vos forfaits SFR, ceci est inacceptable, inadmissible, impardonnable. J’ai raté un rendez-vous important à cause de vous, comment leur expliquer que le motif de mon absence est « pas de réseau SFR »
-
Mahana
(@Mahananbs) a signalé
@SFR @SFR allez vous faire ****** c’est quoi ça ? 3h que c’est bloqué ? Le nombre de client que vous allez perdre la
-
Spicy Thunder ⚡️
(@jeromeude) a signalé
@SFR Mais qu'est ce que vous êtes mauvais ! Pour appeler les gens sans cesses avec vos teleconseillers toutes les 2 minutes. Concentrez-vous sur vos abonnés et votre réseaux plutôt que de faire chier les gens ! Je comprends même pas comment ca se fait que vous êtes encore debout !
-
Alex
(@alexMtrx) a signalé
@SFR On s'en fou des excuses nous payons une blinde pour avoir quotidiennement des soucis ! Et aujourd'hui une grosse panne ! Pour prélever l'argent la par contre il n'y a jamais de soucis Aucune reconnaissance envers les clients.