Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Maure-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maure-de-Touraine, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maure-de-Touraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Maure-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbazon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tierney🌶 (@aiezenberg) a signalé
@SFR BANDE DE VOLEURS, N’ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX CE SONT LES PIRES OPÉRATEURS, SERVICE CLIENT DÉPLORABLE
-
EC75005 (@ec75005) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je me suis peut-être mal exprimé. Est-il possible d'acheter un téléphone en boutique, sans avoir et sans prendre d'abonnement chez #SFR?
-
James Laurent (@jameslaurentguy) a signalé
@SFR_SAV @SFR Problème important avec le service client … panne et maintenance de leur système informatique depuis 48 heures ??? Raccrochage systématique lors d’appels ! Affligeant ! @Arcep
-
Lindsay Bounouara (@LindsayBounoua1) a signalé
@SFR_SAV @MarineCrispin @SFR Bonjour, flemme de vos auto diagnostic et autre. Depuis le 1er août on est sans internet, « un câble coupé » « un incident technique » .. Je comprends mieux votre classement dans les comparatifs de fournisseurs internet.
-
mathieu beril (@BerilMathieu) a signalé
@SFR 14 appels depuis hier du service client pour ma box…… Ça peut s’arrêter !!!! Merci !!!
-
Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé
En parallèle, un deuxième voisin (haut) se raccorde à la fibre mais lui chez @SFR. L'installation de la fibre s'est faite très vite et 3 techniciens s'étaient déplacés. Les problèmes de raccordement entre le portail et "sa branche fibre" (on a chacun une branche) ont été résolus.
-
HAJIME HISAYAMA ® ☪️ (@Kln_Alexandre) a signalé
Plus internet chez @SFR @SFR_SAV . Et service client téléphonique HS
-
Stéphane CELCE (@Stephane13580) a signalé
@SFR Ça fait quand même 6 mois que vous me facturer l'option sport plus alors que je l'ai résilié. Le pire c'est que je ne peux pas regarder ces chaînes sportives 🤔🤔🤔🤔 Cela fait maintenant une semaine et personne ne m'a toujours contacté Merci SFR, vivement que je puisse résilier
-
Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé
Les équipes de @SFR passent donc une première fois et arrivent à casser une partie du réseau ! Ils sont passés une deuxième fois (6 mois plus tard - oui il y a eu des efforts) et là je reçois des notifications des opérateurs: enfin éligible à la fibre !
-
Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé
Elle m'a dit puisque c'est comme ça, de contacter le 1023 et de composer le 06.00.00.00.00. Sacré feinte de la part de @SFR : ça ne sert à rien et ça ne fonctionne pas. Je vais donc continuer l'investigation...