Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Marthe, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marthe, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bano
(@banoplgt) a signalé
@SFR offrez moi 1000Go d’internet sur mon forfait vu que je suis OBLIGÉ de me mettre en partage de connexion CHEZ MOI
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes L'OI rue bargue Paris 15 et vous avez coupé la fibre optique depuis le 28/11/22. Nous sommes sans internet depuis 5 mois. Et vous faîtes la sourde oreille.HONTEUX & INADMISSIBLE!! @Orange_conseil ( mon opérateur)ne peut pas intervenir !!
-
MrDoubiw
(@MrDoubiw) a signalé
@TopAchat Hello, j'ai un léger soucis, surement de parametrage avec ma carte wifi asus. Elle capte le wifi 6, j'ai la box @SFR 8, mais j'ai l'impression que je ne capte que le 2.4/5 au vu du débit que j'ai . Vous avez des idées ?
-
Rayaniñø
(@BensiRayan) a signalé
@BallistaDw @SFR Demande un geste commercial y vont te dire c’est impossible de résilier le délai est dépasser. Tu met la pression et tu demandes un geste je pense c’est le mieux à faire ou alors si tu peux te tailler fait le
-
Bigoudène Wokiste
(@MarsRevival) a signalé
@SFR vous mettez quel genre de pression sur vos employés au juste pour qu'ils mettent à leur tour la pression sur les clients ? Un de vos opérateurs m'a dit qu'il fallait que je prenne une décision maintenant sinon ça allait lui retomber dessus, ça va pas ???
-
James Douglas
(@JamesMorrisonD) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour. Le smartphone de ma femme est tombé en panne: il s’est figé et éteint : impossible de le redémarrer. Il a été acheté chez vous et il est encore garanti. Sfr Velisy n’a pas de téléphone de prêt !! Samsung Galaxy S20. Que faire ?
-
Loghan_mrt
(@MaretLoghan) a signalé
@SFR est-ce normal en 5 ans vous êtes les seul à n’avoir pas encore installé la fibre dans mon village ! Et la pire des choses c’est que au début on avait 64 Mbit/s en adsl et maintenant 50 Kbit/s ! Après plusieurs signalements sans réponse ! Je vais allez chez @Orange_France
-
mussette
(@ines_mus) a signalé
@SFR vous jouez a quoi avec votre réseau pourri la ?
-
Abelito ✌🏻
(@snow_sider) a signalé
@SFR @SFR_SAV Les problèmes de connexion 1 fois par mois ça va s'arrêter quand ? Non parceque sinon y a quelque @JoblifeUltras qui vont pas être très content si ça revient pas avant ce soir. 👍🏻 La 4g buff ça va 2 minutes et me dites même pas d'appeler votre SAV c'est déjà fait.
-
Bakaiten
(@AlexisJonquet) a signalé
@SFR @SFR_SAV votre service technique est-il en grève ? Problème reçu par vos services le 13 mars grâce à votre CM Twitter, depuis impossible de faire avancer le dossier. RDV du 20/04 non honoré de votre part. Il faut un conciliateur pour que ça avance ?