Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Marie-des-Champs, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-des-Champs, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainte-Marie-des-Champs, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-des-Champs et dans les localités voisines:
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❀𝐞𝐥𝐥𝐚❀🤍👑𝑗-36🇩🇰
(@xlolaxdemauryx) a signalé
le technicien @SFR vient d'arriver pour installer les box la fibre et tout le reste. ça va prendre du temps mais au moins on aura une connexion normale qui coupe pas comme chez Orange toutes les trois secondes.
-
SUS | BoumPoisson
(@boumpoisson) a signalé
@SFR est la pire entreprise de réseau et telcomm. N'y allez jamais vraiment @Xavier75 prenez ma thune ptn
-
Vincent R. 🦁
(@VRancon) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV est il normal que l'application box Disney+ ne fonctionne jamais ?? Impossible de regarder une vidéo sans que ça coupe/bug 🙃
-
Edmond CHATUE
(@BobDiRasta) a signalé
@mattgbrt_ @SFR @free J'aimerais bien en dire autant. Je suis très déçu. Nous sommes en Normandie, chez free et le service (internet, TV, téléphones) est coupé depuis près d'un mois. Aucune solution malgré les multiples appels. Un ticket est ouvert monsieur, nous devons attendre. Je suis désespéré...
-
DEGAUCHE✊💋valeria cpt2
(@Valdegauche44) a signalé
@SavSfr help Plus internet et plus de wifi Impossible de vs joindre. Help @SFR
-
Isaac_Dash
(@Rainbow_Clarke) a signalé
@SFR vous êtes les pires menteurs, escrocs et pilleurs de tombes que j'ai jamais eu l'occasion d'avoir au téléphone. J'espère qu'un jour vous coulerez pour grand banditisme.
-
Emmanuelle Pesqué
(@Emma_Pesque) a signalé
@CFrancoisDeneve @SFR Plus de tv non plus en changeant le décodeur #SFR... j'attends un rv tel samedi pour savoir si un technicien peut passer un jour (aucun créneau dispo pour l'instant, me dit-on.)
-
Kristok
(@Kristok9) a signalé
@gabyjov @SFR C Sfr... un Service de piètre qualité..
-
le M 🔴⚪️
(@m_lehannier) a signalé
Nique ta mere @REDbySFR @SFR ca y est faut pas abuser ca marche jamais gros jsuis en 5g tous les jours chez moi
-
Amandine
(@adhdidou) a signalé
@SFR Moi je m'en rappelle très bien car l'année dernière encore, étant en voyage en Europe, j'oubliais parfois de réactiver mon wifi et un mois vous m'avez fait payer 60€ de hors forfait, sans m'avoir envoyé de SMS pour me prévenir que ma conso internet était devenue payante.