SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Marie-des-Champs, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-des-Champs, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Marie-des-Champs, Seine-Maritime, Normandie 12/27/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sainte-Marie-des-Champs, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-des-Champs et dans les localités voisines:

  • emilie3336 emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie

    @SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maureen_Marie__ Maureen Sparrow (@Maureen_Marie__) a signalé

    2. @SFR s'il vous plaît, faites quelque chose. Sa prend la tête. Un énième problème internet dans cette résidence même si cette dégradation n'est pas de votre faute.

  • conam01 Conam (@conam01) a signalé

    @quauraunah @SFR Mdr ça fait un ans et demi qu'ils nous ont installer la fibre et qu'on a pas la connexion d'une fibre, ça leur envoie des message pour dire que leur boitier est obsolète ça t'esquive mdrrr

  • quauraunah quauraunah (@quauraunah) a signalé

    @thilldma @SFR Eh va savoir, c'est mon daron heureusement apres quelques insultes par téléphone mon père a résilié son abonnement et l'a renouvelé quand ils on réparer la ligne presque un an après

  • Bob66652494 Jean.G (@Bob66652494) a signalé

    @SFR Tuto comment arrêter la vente forcé de service inutile par @REDbySFR. Ma facture est passé de 7€ a 8.69.

  • CaptMickael Capt-Mickael (@CaptMickael) a signalé

    @SFR je vous adore, quand on demande une résiliation au 17, qu'on me dit que ça sera fait au 24 et au final aujourd'hui le 8 je n'ai plus de service... Vous êtes magique ne changez pas

  • MaxZR21 Max’ZER 🏴‍☠️ (@MaxZR21) a signalé

    @LingardReviens Je suis chez orange avec mon forfait mobile mais la j’ai plus de forfait donc je suis obligé de me co à la box de ***** de sfr @sfr jvbvmlplvdm

  • Gondolkodo_66 Gondolkodo (@Gondolkodo_66) a signalé

    @EvilWithFonte @SFR Moi, j'ai une antenne 4G+ à 100m de vol d'oiseau de chez moi et pareil. À mois d'octobre, les mecs ont travaillé pendant 1semaine sur l'antenne, depuis SFR ne fonctionne pas bien. Je vais changer l'opérateur.

  • Zakokwak Le Z (@Zakokwak) a signalé

    @SFR Le pire c’est le service client au Maroc ou à Madagascar qui te fait prendre des abonnements plus cher alors que tu voulais un truc moins cher, et quand tu rapel il te disent attendais 10 jour on va tout régler. Mais non en fait c’est juste pour passer le délai de rétractation…

  • VibezKillah oleg (@VibezKillah) a signalé

    @SFR Vivement que je change d’opérateur, en plus d’avoir un service inefficace, cher, et irritant proposé par les voleurs et les arnaqueurs du 1023, vous avez aussi visiblement un CM vraiment pitoyable qui se sent apparemment drôle quand il est tout au plus embarrassant

  • SarahYDecker Sarah Y Dck (@SarahYDecker) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Avez vous des techniciens qui savent travailler correctement ? Des techniciens qui ne coupent pas la fibre des autres pour brancher un client et ne pas avoir à tirer une nouvelle ligne?? Résultat je me retrouve sans wifi