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Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Marie, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Marie, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/17/2025 07:20

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • liliancien Lilian (@liliancien) a signalé

    En tout cas, content d’être OBLIGÉ de rester chez @SFR qui nous demande 550€ pour résilier chez eux, sachant qu’on leur doit 8 mois d’abonnement chez eux (21€ par mois, soit 168€ en comptant ce mois-ci), mais askip c’est 500€ + 50€ de frais de résiliation

  • PierreCtl Pierre Ctl ⭐️⭐️ (@PierreCtl) a signalé

    On continue le périple : un technicien SFR est enfin venu chez moi avec la box, bien évidemment ça ne marche pas donc on me renvoie un autre technicien ! Je suis donc en télétravail sans internet, merci pour ce nouveau concept @SFR #SFR

  • HerhaneTwittos Herhane (@HerhaneTwittos) a signalé

    @SFR qui m'envoie 1 an après ma résiliation chez eux. Colle quoi je leur dois 84 euros. J'appelle et on m'annonce que mon numéro de portable est lié à plusieurs lignes chez eux... Je n'ai accès à rien, vraiment le pire FAI de France. (J'ai toujours payé mes factures)

  • NoahJrr RoroⓃoah . Neymar2026 (@NoahJrr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV , vous avez officiellement la pire connexion de France

  • kch_dz66 Imad (@kch_dz66) a signalé

    @SFR @REDbySFR tout les deux mois va y avoir un problème de réseau ? Faut m’expliquer la. 😡

  • HofbauerCarole Nadya Igé (@HofbauerCarole) a signalé

    @SFR c'est vraiment bizarre...

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Zoé vos suggestions sont pathétiques! Au lieu de suggérer des lieux communs ( qu’évidemment j’ai essayé déjà), pourquoi ne pas prendre vous des mesures concrètes en interne? Si pas de solution aujourd’hui, je résilie mon contrat. La raison est plus que légitime! Tweets à l’appui!

  • KuraFN__ 🐝 (@KuraFN__) a signalé

    @nzthecrack @SFR Le problème c’est toi je pense tu doit avoir ta chambre trop loin de ta box achète un routeur tu seras à 0 constant

  • Couzzzin Couzzzin (@Couzzzin) a signalé

    @bouyguestelecom Oui j ai la box fibre mais pas de connexion depuis 1 mois suite a default @SFR @SFR_SAV qui n ont pas fini le boulo dans l armoire fibre du bâtiment

  • elijea elijea (@elijea) a signalé

    @Paris_Habitat @SFR je reçois un courrier de SFR m'indiquant que mon matériel triple play social actuel est obsolète, le service se modernise et d'appeler pour le faire changer. Au bout de 4 appels (personnels précédents non informés) un conseiller refuse de prendre en compte