Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Marie, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeanne Bohec
(@roospirit7) a signalé
@sfr un service absolument déplorable ! Le mec ne veut pas te donner la procédure de résiliation c’est à dire l’adresse où envoyer le courrier… #sfr à chier
-
Elie Mietkiewicz
(@jacqueslelezard) a signalé
@Pingoopathe J'ai eu les mm problèmes, aucune solution à part résilier, gestion catastrophique de A à Z @SFR_SAV @SFR
-
kebdani hannen
(@rhananeuuu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sérieux, j'appelle plus souvent le SAV qu'un mec... @SFR le problème n'est toujours pas réglé malgré mes 132 appels... J'ai eu Jean, Maëva, Laëtitia... Et pourtant toujours le même problème... Je vais demander au Père Noël un nouvel opérateur réactif.. #quefaitSFR
-
𝓚. #KokoCorp 👀🧲
(@_Korentin) a signalé
@3ksta @SFR @SFR_SAV la meuf du SAV vient d'me dire au téléphone " il n'y a aucun compte client associé à votre nom / numéro de téléphone / mail / ou n° de dossier " ça fait 3 ou 4 ans que j'les paie dans le vide dans ce cas ? ça va demander l'appel enregistré et exiger un remboursement des 4 ans
-
Tata gatta
(@Taraquatique) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV Impossible car les services de #SFR ne communiquent pas entre eux.
-
Alphaa Spam
(@AlphaaSpam) a signalé
@PraxITT @SFR Sauf que moi ça fait des mois et des mois que ça dure. Le réseau est partiel voir inexistant dans certaines zones. C’est très dérangeant surtout quand on voit leur renommée et la mise en avant de leur service qui au final est vraiment médiocre.
-
HighFall 🏍
(@HighFall974) a signalé
@SFR Est ce qu'on compte la disparition de la qualité de votre réseau ou non ?
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ClineNana @SFR Bonjour @ClineNana, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Meriam Gara
(@mimigaga00) a signalé
@NebJneb @SFR Pour info, vos places vous les avez eu car ils arnaquent leurs clients. A votre place, je me sentirai mal!
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@SFR_SAV @SFR yo SFR! Je souhaite reprendre un abonnement SFR COAXIAL (FTTB) mais impossible de le prendre en boutique ou au 1099 alors que je l’avais il y a 1 ans. Je ne veut pas de la Fibre car trop de problème. Merci de votre aide.