Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Marie, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miguel Berenguer
(@berenguerpt) a signalé
@SFR Je ne peux pas utiliser la carte MEO portugaise en France MEO et SFR sont de la même société Altice y a-t-il un problème ??
-
✨ 𝓐𝓷𝓰è𝓵𝓮 ✨
(@AngeleLaGazelle) a signalé
@Twitter c'est pire que @SFR , dès que tu cliques quelque part, il te propose de t'abonner au compte
-
Champi ❤️🤍
(@Apich89) a signalé
Bonsoir @REDbySFR Je n'ai pas accès à mon compte client, or j'essaye depuis 1h de comprendre comment activer ma box ADSL, qui est envoyée sans documentation, sans QR code💡👌 Faut il absolument avoir un tél fix pour pour voir utiliser une box ADSL ??? Merci @SFR @adsletfibre
-
Toni
(@Tonimft) a signalé
@SFR Bon un geste commercial pour la panne serait pas de refus
-
Nini Steph
(@AcaciaMiss) a signalé
@SFR @SFR_SAV On me dit de joindre le service fidélisation pour résoudre mon litige (2h au téléphone aujourd'hui pour rien...) Merci de m'appeler dès demain, afin de résoudre mon souci. SFR on vous propose des changements d'offres non appliqués #arnaque #resiliation
-
👼🏾𝕯.Baby 🍭
(@Lykos_m) a signalé
@SFR pourquoi vous aimez pas évoluer ? Toujours votre wifi est éclaté jsp remettez vous en question
-
Usager Mécontent
(@MecontentUsager) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous pourriez communiquer autour de votre panne. Ça serait la MOINDRE des choses pour tenir informer vos CLIENTS qui paient pour votre "service".....
-
H.A Mohamed
(@HA07530044) a signalé
@SFR je t'ai signalé déjà le manque de fiabilité de ton service finalement c'est encore pire... J'en suis à la 3 ème intervention de techniciens, le premier sfr le second orange et les 3eme des sous traitants.. Chacun allant de son Pronostic.
-
Céline
(@Cline27707536) a signalé
@SFR @SFR Le 5/10/2021, après avoir renégocié nos offres annuellement comme d'habitude, nous avons des factures ne correspondant pas à notre échange téléphonique, les remises convenues n'ont pas été appliquées. Le 1023 n'a pas pu résoudre ce problème, pratiques commerciales douteuses
-
ナザ- Mefisto
(@MefistoNZR) a signalé
@achelhi212 @SFR Clairement mec. J'ai déjà raté des examens parce que la connexion sauté donc je perdais du temps à chercher à avoir internet