SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Marie, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Marie, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/03/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HussardDuNet Hussard_du_net 🇫🇷 (@HussardDuNet) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonsoir, panne de nouveau sur la ligne. Vous nous incitez à utiliser le partage de connexion. Certes, mais cela consomme très rapidement de la data si l'on souhaite regarder juste la télé.

  • 59Sosodu Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé

    @soyouz_tv @SFR__SAV @SFR Non on dit une solution pas un solution

  • aurore_pare Aurore Paré (@aurore_pare) a signalé

    @SFR 15 jours que votre tech m'a coupé l'ADSL, au moins 30 appels depuis, et toujours aucune solution de secours ? Vous en pensez quoi de vos équipes d'incompétents? La dernière qui se fiche ouvertement de moi qd je viens récupérer ma clé 4g, qu'elle a donnée à qq1 d'autre ?

  • OJRibeiro Orlando (@OJRibeiro) a signalé

    @sfr 2 pannes en moins d'une semaine !! Que comptez vous faire! Ça en devient pénible!! Courbevoie, pas de connexion au réseau. @VilleCourbevoie

  • bezeleze bezeleze92 (@bezeleze) a signalé

    J’appelle le service client @orange depuis tout à l’heure il me raccroche au nez vraiment votre service nul alor que je veut rajouter @beinsports_FR dans mon contrat je savais j’aurais dû rester chez @SFR

  • shashanator_ Shasha (@shashanator_) a signalé

    @patchagil @SFR Mieux : ils ont prévu que ça recommence !! C’est à nouveau en panne depuis fin d’après midi 🥳

  • pif_montages Fred montages photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Aie sfr pour accueillir les clients no soucis mais après pour les servir huuuuuuu ......enfin. bon courage

  • Hellkisss Hellkiss on Twitch🍥 (@Hellkisss) a signalé

    Bonjour à tous, bouteille à la mer, est ce que quelqu'un connait une personne au service ingénierie de @sfr ? Plus de 3 mois qu'on me dit que mon dossier est bloqué dans ce service et mes voisins ont tous la fibre, sauf moi... J'en peux plus

  • clement87623184 clement martin (@clement87623184) a signalé

    Sinon @SFR sans rire vous trouvez ça normal que vos techniciens soit aussi incompétent et foutent en attente les clients jusqu’à ce qu ils raccrochent ou alors raccrochent au nez du client carrément ?

  • franzo_tom Tom FRANZO (@franzo_tom) a signalé

    @GabDu77_ @Bshoushane @SFR A chaque fois qu'un client me dit je suis chez SFR je commence à avoir peur