SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Denden54 Provencal le Gaulois (@Denden54) a signalé

    @CourbiereSolene @SFR Pas de condescendance, juste deux solutions que tout les professionnels se doivent d’envisager. Si tu dépends à 100% d’une solution pour ton business, tu ne peux pas juste opter pour une solution grand public et prier pour que ça fonctionne.

  • agnouss ntm ⚔️ (@agnouss) a signalé

    @SFR On sait ça arrive, mais la moindre des choses est de prévenir. Avec les moyens d’aujourd’hui vous pouvez envoyer une notification via satellite. Ça éviterait qu’on se retrouve bête à attendre de travailler. Merci en tout cas d’avoir rétablie le réseau.

  • girlitsjenny Jenny⁷ est toujours fachée🇲🇶🇭🇹 (@girlitsjenny) a signalé

    Je dis juste que si j’avais eu @sfr en job d’été j’aurais résolu le problème la même

  • Epiktete Epictrèfle (@Epiktete) a signalé

    @bot_russe @SFR Les suceurs du capitalisme dans les commentaires. Vous payez pour un service, s'il est défaillant ou compromis, c'est normal de pas vouloir payer le moment où le service n'a pas été fourni. Vous aimez vous faire anarquer c'est votre droit, mais l'honnêteté devrait primer.

  • 98Thib THIB 98 (@98Thib) a signalé

    @SFR Pour dédommagement j'aimerais avoir 1 mois gratos ! Car le service est en panne je paye pour un service que je n'es pas ! Cest comme au travail si tu bosse pas ta pas de salaire bas la cets pareil

  • mictis69 mictis 🎭 (@mictis69) a signalé

    @Jbenito1204 @SFR C'est pas grave : z'ont pu regarder leurs vidéos de UC alors les données perso, s'en tapent... jusqu'au jour où on usurpe leur identité et qu'ils se font dépouiller mais ils n'ont pas été coupé!

  • JFrocrain84501 Julien Frocrain (@JFrocrain84501) a signalé

    @SFR Je suis à la poste mobile et franchement quand il n'y a pas de problème c'est très bien. Mais là c'est honteux ! On se croirait revenir à l' âge de pierre ! Un geste commercial ne serait pas trop demandé.

  • NikosDu29 Nikos (@NikosDu29) a signalé

    @LePandaJaune @SFR Vous voulez 1% de remise pour avoir eu une panne durant 1% du mois ? 🙄

  • Roro_xanne Roxanne (@Roro_xanne) a signalé

    @_cammmm__ @SFR Ils ont peut être pas de réseau pour le faire 🤡

  • agnouss ntm ⚔️ (@agnouss) a signalé

    @zoelibellu62280 @SFR La moindre des choses est de prévenir. J’ai appris que c’était national sur X, donc à un moment donné si tu paye pour être au courant des pannes sur les réseaux c’est qu’il y’a un problème déjà. Crari ils peuvent pas nous envoyés une notif par satellite et prévenir la panne.