Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
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Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (56%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (9%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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VSTA
(@verosaint) a signalé
@SFR @canalplusgroupe @SFR_SAV Vous vous rendez compte que je n’ai jamais donné mon autorisation. J’ai passé la journée à téléphoner pour annuler cet abonnement et SFR me dit de voir avec Canal + je veux annuler cet abonnement
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Anais B.
(@Anaiis_36) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est déjà fait.. et aucune solution ! Sous 48h.. ca fait depuis lundi... ont propose de tester une nouvelle box et ont ne veut pas.. ca viens pas de notre domicile ca fonctionner très bien avant !
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Pkraftr
(@PkraftR) a signalé
@SFR impossible de régler les 1 euro par CB à la souscription du contrat en ligne. Échec avec différents navigateurs et CB. La semaine dernière c’était idem avec Red donc j’ai renouvelé un contrat sur Orange (avec la même CB). Des idées ? Il faut vraiment vouloir souscrire …
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Anne Bottin
(@MissJamesA78) a signalé
@SFR @dreezy_a J espère au plus vite ne plus être parmi vos clients plutôt arnaque à la facturation fausse proposition commerciale box en panne service fidélité qui fait payer plus cher pour une offre inférieure !
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Groquik
(@DrGroquik) a signalé
Bon Pas de fibre Apparemment @sfr se trompe régulièrement dans l'attribution des numéros de point d'accès donc ils ne correspondent pas et refusent les mutations en direct lorsqu'un technicien les demande... Je suis pas content...
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Anne Bottin
(@MissJamesA78) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Vos conseillers me parle avec mépris, me font croire que Netflix est un inclus dans le nouveau tarif annoncé de réengagement box avec mail a l appui puis ensuite nie en bloc ! Faire payer plus cher en Starter qu en power au réengagement ! Bravo le service fidélité !
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Markeuls
(@QuentinMarkeuls) a signalé
Hello @SFR votre fibre est down sur Amiens. Merci de rétablir ça vite et pas de me conseiller votre service client qui va me demander si j’ai bien débrancher et rebrancher ma box. La bise
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LaFraGG
(@LaFraGG1) a signalé
@Shaina_Bellaf @Orange_France @SFR J'ai eu le meme soucis. Tu fait une réclamation et normalement tu te fait remboursé. D'ailleur on ta pas coupé les cable par hasard ? Moi c'est ce qui c'est passé. Instalation de la fibre 1 semaine plutard cables sectionné au boîtier. Merci les sous traitant
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FraCas76
(@Frasimcity2000) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Jamais de la vie c’est moi qui en ai besoin je suis pas là vache à lait des autres
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𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛
(@fabOL69) a signalé
@SFR Bah en soi j’en sais rien, je suis chez Bouygues, y’a un câble fibre de l’armoire de mon quartier qui a été découpé, ça fait 2 mois, et Bouygues nous dit que c’est à vous d’intervenir pour réparer puisque c’est vous qui êtes propriétaire du territoire, de l’installation quoi.