SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Eulalie-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Eulalie-en-Born, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Eulalie-en-Born et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Eulalie-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine 05/11/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • southwinners30 Southwinners30 (@southwinners30) a signalé

    @SFR le pire opérateur de France

  • JohnJohnPointFR JohnJohn TwoPointO #JeMeFeraiVacciner (@JohnJohnPointFR) a signalé

    @SFR c'est VRAIMENT pourri "gneu gneu gneu venez en privé, désolé" --> non, vous aidez pas.

  • eloisencl Eloïse Nicolas (@eloisencl) a signalé

    @Anna63590670 @SFR Archi d'accord, ils sont si incompétent. Avec leurs forfaits téléphoniques "RED by SFR" qui promettent de te faire payer moins cher pour au final te la mettre à l'envers et t'envoyer balader en SAV, tu tombes jamais sur les mêmes personnes qui te répondent etc, l'enfer @REDbySFR

  • maxx6262 yann solol (@maxx6262) a signalé

    Comment mieux résumer 2020 que par @SFR et @REDbySFR qui non contents de m'avoir privé d'internet durant 3 mois de confinement, me les ont facturés en double suite à une panne de leur ERP, refusent tout remboursement, et me coupent à nouveau le service le 31/12 ? #SFR

  • dosedevie dosedevie (@dosedevie) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est un scandale votre connexion de *****. TOUS les jours des coupures. D’autres problèmes non réglés depuis 1 mois et demi. Bande de voleurs

  • PatriciaTouny Touny Patricia (@PatriciaTouny) a signalé

    @SFR Oui peux être réactivité 5 g mais pas le service client sfr@SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client .on me dit 33 pour 12 mois

  • maxFBaz Renard de l'avarice (@maxFBaz) a signalé

    Bonjour @SFR, c'est normal de convenir de suspendre un abonnement en attendant un déménagement, et de faire payer un mois après sans être mis au courant, sans même un rappel (en tout cas pas à ce sujet, pour les autres sujets le téléphone fonctionne)?

  • Lolita_OTHFan 🍀L🍀 (@Lolita_OTHFan) a signalé

    @0livia_MP @SFR La seule fois où j'ai eu une panne de box je suis allé en boutique bouygues et ils m'ont prêté une clé 4G direct et le problème avait été vite resolu.... C'était une panne régionale

  • tcuirot Thierry Cuirot (@tcuirot) a signalé

    Cher @SFR @SFR_SAV, devant ton insistance à me harceler commercialement pour que je me réengage, je suis au regret de t'annoncer que plus JAMAIS tu ne m'auras comme client.

  • _Alexandre_06 👨‍💻 Alexandre 👨‍💻 (@_Alexandre_06) a signalé

    @WoomyVanilla @SFR @wifirst Non je vais pas donner autant d'importance à de la pourriture que c'est cette ***** ! Ces sous ****** méritent pas moi...