SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Eulalie-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Eulalie-en-Born, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Eulalie-en-Born et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Eulalie-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/28/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • geekpapy Papy #VotePirate #JeSuisVacciné (@geekpapy) a signalé

    Si tu quittes le fai #SFR pour aller chez un autre avec la portabilité il faudra tout de même envoyer une lettre de résiliation alors que normalement c'est automatique lors d'un transfert de ligne avec le RIO. Résiliation pris en compte 10 jours après réception. @Arcep @SFR

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci mais non merci on va juste résilier, ne plus jamais revenir vers vous et vous faire la pub que vous méritez, car on en a un peu marre d'être pris pour des cons et harcelés au téléphone.

  • DaviidGros David © 👀 🚀 (@DaviidGros) a signalé

    @SFR @dgccrf @SFR_SAV Pas besoin Thomas, j'ai pu me connecter à l'adresse longue et improbable, sans lien de redirection, pour arriver refuser 5 fois l'option qui ne me sert a rien vu que je n'ai pas de téléphone fixe. Merci !

  • Hugo__bld Ringo Starr (@Hugo__bld) a signalé

    Bonjour @SFR @sfrsav je n’ai plus accès au téléphone, à la télé ni à internet depuis ce matin. Cela ne donne rien au 1023 et étant en télétravail la situation ne peut pas durer, help please.

  • Clarouche87 Clara Pvl (@Clarouche87) a signalé

    @Hugo__bld @SFR @SFR_SAV J’étais dans ce cas-là en décembre 2019, ça a duré 3 semaines, sans TV ni téléphone ni internet. J’ai pas attendu que la connexion revienne, je suis partie ailleurs

  • Miss46896523 Miss (@Miss46896523) a signalé

    @cathouzouuu @SFR Moi j'ai plus de wifi depuis 1 heures

  • gy7e_ hollowed soul (@gy7e_) a signalé

    @DlNOSAURE @SFR Orange ça va c'est pas si terrible à côté de SFR

  • EyegueAnouk Maayze🌚 (@EyegueAnouk) a signalé

    Il me dit que oui certainement mais qu'il peut rien faire de plus il n'est que technicien et que @SFR a peu de pouvoir aussi. Donc en gros SFR qui est propriétaire des lignes ne peut pas régler le problème ? Le technicien s'en va. 3 semaines plus tard ça recommence.

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci mais on va juste résilier, ne plus jamais revenir vers vous et vous faire la pub que vous méritez, car on en a un peu marre d'être pris pour des cons et harcelés au téléphone.

  • EyegueAnouk Maayze🌚 (@EyegueAnouk) a signalé

    @SFR c'est quoi la vraie solution quand on est continuellement de débranché du tableau de connexion ? On paye la fibre on paye un abonnement chez vous parce que vous êtes propriétaires des lignes et en 4 mois nous avons été débranché deux fois.