Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Eulalie-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Eulalie-en-Born, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Eulalie-en-Born et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous pouvez m’expliquer pourquoi ma facture de ce mois-ci est de 266.46€ ? Quand je regarde ma facture détaillée, il n’y a rien qui justifie ce montant 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Tristan Lohengrin
(@TLohengrin) a signalé
Bonjour @SFR @REDbySFR ! Cela fait 2 fois que vous m'envoyez un recouvrement pour un service que vous ne me rendez plus en plus d'avoir annulé votre geste commercial. J'ai payé le premier en preuve de bonne foi, mais il faudrait veiller à ne pas se ****** de la gueule du monde !
-
@essiamusik
(@EssiaJelassi2) a signalé
de
Montargis, Centre-Val de Loire
Mon fils et moi même sommes chez @SFR sa fait 1 mois problème de connexion
-
TooStrongForyou
(@ToiStrongForYou) a signalé
@SFR C’est une honte de vos collègues de volontairement refuser le changement de run au téléphone et que votre site soit toujours en maintenance ou un beug. Votre 1023 ne prend pas en compte les demandes clients en litiges avec vous automatiquement. Est ce volontaire ?
-
Vache qui chie
(@Vachky) a signalé
Bonjour @SFR quand vais je recevoir ma facture de résiliation pour ma ligne clôturée depuis le 21 septembre ? D'habitude je reçois mes factures le 10 mais la on est le 13
-
Morgane
(@morgane_rtb) a signalé
****** mais @SFR ils ont un service client complètement ÉCLATÉ
-
desk
(@Saqo2328) a signalé
@Louna3834 @SFR Je n’ai pas lu le thread mais quoiqu’il arrive cet événement négatif est un signe pour vous de vous éloigner d’SFR. Regardez les derniers tweets sur eux, nous connaissons TOUS des pannes de connexion à répétition que ça soit Wifi ou 4G
-
Jack Bauer
(@JackBau08752204) a signalé
@SFR comme d’habitude rien ne fonctionne. J’attends toujours que l’on me rappelle. Quelle plaie ce service. #sfr
-
mais vous croyez que j ai que ca a ******
(@rhcp26205949) a signalé
@EssiaJelassi2 @SFR Ça serai rien le service client c des dégénérés
-
Velictor
(@Velictorr) a signalé
@SFR 🥊🏓🥌 Ça c'est bien wtf