Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Eulalie-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Eulalie-en-Born, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Eulalie-en-Born et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZanTTka 🇫🇷
(@JusteLE14532544) a signalé
@SFR Perso chez Sosh, aucune mauvaise excuse. Une collègue à Castres chez Bouygues. Panne de répartiteur fibre, des clés 4g distribuées moins de 24h après. La fibre chez SFR ? Non merci.
-
Aurélie
(@orelie_sg) a signalé
1h au tel avec le service client de @SFR et on me raccroche au nez ! Sans me donner ma facture et avec un petit « c’est vous qui avez résilié, vous auriez du avoir ça dans la tête » 🤨 #SFRVoleur
-
Hugo Vandenbunder
(@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Au delà de ça, voici ce qui me dérange avec cette campagne : - le but de l'appel n'est pas clairement présenté, c'est moi qui ai demandé si c'est du démarchage commercial - des informations personnelles, sur l'utilisation d'internet et les machines connectées, son demandée
-
Melissandre
(@MaitreClasse) a signalé
@SFR "Ma connexion bug" akhy
-
.乃乇刀
(@IIlIlllIllIIlll) a signalé
@SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.
-
6miesk
(@6miesk) a signalé
Bonjour @SFR y a-t-il quelqu'un de compétant qui pourrait me communiquer le numéro de téléphone afin que je puisse payer un facture d'un compte résilié svp ? 4 fois que j'appelle le 1023, 2h au total au téléphone, on me donne 4 numéros différents, aucun ne fonctionne.
-
varvendeen
(@varvendeen) a signalé
Hi @SFR , y a-t-il une panne dans le Var car je n'ai plus de réseau, merci
-
Tomiz
(@Tomiiiiiz) a signalé
@SFR @Pep1tee Activer lui une connexion
-
frederique bleron
(@lelys1767) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est exactement de que j’ai fait ! Vous parlez de m’aider dans les démarches mais c’est une plaisanterie !! On a refusé de me communiquer l’adresse où la demande de résiliation doit être envoyée !!!
-
Gwenbenmar
(@Sab_Ine78) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ce n’est pas un pb technique juste un débit de fibre très léger !!