Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Eulalie-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Eulalie-en-Born, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Eulalie-en-Born et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J. (@julesm197) a signalé
SFR élu pire service du monde Les plus gros voleurs de l’histoire c’est du jamais vu @SFR
-
Emma (@EmmaaaDLuca) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui, il y a pas un incident réseau en cours… mais pas d’information à propos du rétablissement du réseau ?
-
🌙 (@niaabxn) a signalé
qu’est ce qu’il se passe chez @SFR @SFR_SAV ? plus aucun accès à la télé et wifi depuis hier est ce un bug général?
-
J. (@julesm197) a signalé
@kjjarz @SFR Me faire payer 2x 33€ au lieu de 10 par « erreur »
-
TGJG (@Jenebougepas) a signalé
Nouvel abonné @SFR, j'ai bien réduit mes coûts mensuels...mais encore plus le niveau de service et la qualité du réseau 😑 Bref
-
ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé
@sV_lukyy @SFR Je crois le pire c'est d'avoir payer les frais d'ouverture de ligne à 50e , mais ne pas avoir de ligne ouverte
-
Lorenzo De La Casa (@L0renz051) a signalé
@COPLetsy @SFR Un conseil, fui tant que tu le peu encore, SFR c'est le pire FAI auquel j'ai pu avoir affaire. Et pense qu'on est nombreux à pouvoir en témoigner. Perso sur ce qui est internet et téléphone je préfère payer légèrement plus cher et avec un service de qualité.
-
Julie_Caron (@Julie_Caron_) a signalé
Aller 5ème technicien qui va venir et pas avant Mardi matin ! Donc encore un énième week-end sans wifi... N'allait pas chez @SFR !
-
🦔 (@kindofambedo) a signalé
@SFR @SFR_SAV Exactement, ils m’ont prélevé 120€ pour une erreur de la part de SFR, devaient me mettre en place une remise et me rembourser de trop payés mais ne l’ont jamais fait non plus
-
TiT! (@TiTi72YT1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non. Car ça ne change rien à mon problème. De toute façon si je n'ai pas cette fibre demain je change d'opérateur !