SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Croix-Hague, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Croix-Hague, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Croix-Hague et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Croix-Hague, Manche, Normandie 12/10/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Croix-Hague, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Wi-fi
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceLes Pieux Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Gersanne @SFR Bonjour ils ont été condamnés à,plusieurs reprises pour pratiques illégales ....visiblement ce n'est pas suffisant @dgccrf . Ils sont habitués à ce genre de pratique et le client est toujours le dindon

  • SambiaSydney Sydney Sambia (@SambiaSydney) a signalé

    @SFR_SAV quand ça fait 7 mois et 5 interventions, on appel ça comment ? de l' incompétence caractérisée !!! bien sur vous n'oubliez de prélever malgré tout ! Je passe la résiliation et refacturation de frais d'ouvertures ! Mais c'est normal, le client est un pigeon, n'est ce pas @SFR ?

  • pheeldoulap Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé

    Le service client de @SFR est cauchemardesque, il n'y a pas de service client on peut dire d'ailleurs tellement ils se foutent de la gueule de leurs clients et comme tout est bien compliqué à cause de la sous-traitance pour tout, ils comptent sur un abandon du client

  • Narutohiro1 oɹıH ⚡ (@Narutohiro1) a signalé

    @caros45 @SFR Oui, en fait ils n'y connaissent rien du tout, ils sont juste la pour répondre mais n'ont aucune info ni de connaissance technique, une société très low cost qui ne suit plus du tout l'évolution, pareil dés que la concurrence s'ouvre ici, je change tout de suite !

  • XrApl xR (@XrApl) a signalé

    Ça fait 2 3 jours que je suis en fausse 4G! Tout prend du temps pour charger comme si j'étais en 3G voir même 2G! C'est quoi ke problème de vos antennes relais @REDbySFR @SFR sur paris 19ème à côté des Buttes Chaumont ??? 😡😡😡

  • jeremielorente Jérémie Lorente (@jeremielorente) a signalé

    Ah non, c'était trop beau? Le src résiliation, que j'appelle pour verif, me dit: pas de note du src tech expert d'hier levant mon engagement sur le fixe! Conversation coupé (je pars pas pour rien...) et le conseiller ne me rappelle pas bien sur! J'ai marre de vous @SFR @SFR_SAV !

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SFR_SAV @SFR L’algorithme est simple : Si SFR capable de réparer alors le faire IMMEDIATEMENT Sinon résiliation pour service non fourni. Pas besoin de me faire passer par 50 interlocuteurs ni m’imposer le protocole de 15 questions inutiles, cela me fait perdre du temps et à vous aussi.

  • digitalwiwi Wiwi 愛 (@digitalwiwi) a signalé

    @TechZodiaque @SFR Ils ont UN taff UN seul mais non chaque année c'est la mm ptdr jamais vu un service aussi désastreux srx

  • LineduSud 🌻💙Line ☀️🌈🍉 (@LineduSud) a signalé

    @f_to_k @pheeldoulap @SFR Moi je suis chez free depuis toujours et je n’ai jamais été déçue 🤞

  • Zeynizz Zeyniz💤 (@Zeynizz) a signalé

    @SFR Même si c'est une blague je vais répondre premier degrés comme ci c'était une vrai question, si tu veux devenir fort c'est simple casse toi de ton opérateur sfr. je sais pas comment vous faites pour donner une connexion aussi incompréhensible