Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Colombe-la-Commanderie, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Colombe-la-Commanderie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Colombe-la-Commanderie et dans les localités voisines:
-
SΔRKΔSME 🦊
(@sarkasme76) a signalé
de
Gravigny, Normandie
@MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daniel Colombo
(@danielcolombo17) a signalé
Pour rappel, cela fait 4 jours que j'appelle @SFR car ils m'ont débité 159,70€ sur mon compte alors que je n'ai pas de contrat avec eux et ils ne me répondent pas, je leur ai envoyé un mail et ils ne me répondent pas non plus. Il n'y a pas de solution, ils prennent juste…
-
Romuald Bernard
(@Romuald_Bernard) a signalé
Je viens de signaler une panne internet fibre @SFR à Soumoulou. Rencontrez-vous le même problème ?
-
YR
(@GeantYR) a signalé
@Abdvl_6z @SFR @SFR_SAV Ah ***** bah tien jbug j'ai plus de connexion dernier tweet malheureusement
-
zou🦋
(@Zoe_gln) a signalé
Oh @SFR je peux plus la. Ma wifi qui bug h24??
-
Lohse
(@Relapse_95) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV Alors ? Pas de réponse ? Vous répondez pas non plus aux messages privées ? Votre service technique ne fait que "relancer" depuis avril. Ca fait pas mal de relance pour réparer une fibre dans la rue non ? C'est incroyable
-
stephane2boufafa
(@stefyboufafa) a signalé
@sfr vue mes nombreux appel 1023 d expliqué d ecrire ce qui se passe sur mes box et téléphone devoir tjrs me répéter Je suspecte subir une attack DDOS Ou PAR FORCE BRUTE Pouvez vs me contredire svp Depuis 2017 vs vs contredisez entre service et fatiguant vos remonté 📂 Merci
-
Julien Annino
(@julannino) a signalé
@SFR après une erreur de votre part, le@nom du titulaire de la@ligne n’est pas correct et je trouve inadmissible que vous me demandiez de remplir un formulaire de cessation de ligne alors que je ne connais même pas la personne et votre service ne veut rien savoir. Mauvais service
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@EvainSolene @Dr_Khaess @SFR Bonjour, nous vous rassurons, il s'agit bien des conseillers client qui échangent avec vous en privé. <CM RED>
-
Cosmic Sans MS
(@pvnkrockjesvs) a signalé
@SFR vous remboursez le temps passé en connexion indisponible et les heures de travail ou j'ai pas pu bosser ? Votre équipe technique qui me dit qu'il faut attendre "quelques jours" aide pas vraiment.
-
mary_pops
(@car_gun) a signalé
@SFR bonjour je viens d’avoir votre service résiliation car 2 services me sont facturés Un a bien été clos j’ai reçu le mail mais toujours pas d’info pour le 2eme Je rappelle que la mise en place de ses services que je conteste n’a jamais été communiqué par mail ou sms