SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Colombe-la-Commanderie, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Colombe-la-Commanderie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Colombe-la-Commanderie, Département de l'Eure, Normandie 11/17/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Colombe-la-Commanderie et dans les localités voisines:

  • sarkasme76 SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé de Gravigny, Normandie

    @MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • danielcolombo17 Daniel Colombo (@danielcolombo17) a signalé

    Pour rappel, cela fait 4 jours que j'appelle @SFR car ils m'ont débité 159,70€ sur mon compte alors que je n'ai pas de contrat avec eux et ils ne me répondent pas, je leur ai envoyé un mail et ils ne me répondent pas non plus. Il n'y a pas de solution, ils prennent juste…

  • Romuald_Bernard Romuald Bernard (@Romuald_Bernard) a signalé

    Je viens de signaler une panne internet fibre @SFR à Soumoulou. Rencontrez-vous le même problème ?

  • GeantYR YR (@GeantYR) a signalé

    @Abdvl_6z @SFR @SFR_SAV Ah ***** bah tien jbug j'ai plus de connexion dernier tweet malheureusement

  • Zoe_gln zou🦋 (@Zoe_gln) a signalé

    Oh @SFR je peux plus la. Ma wifi qui bug h24??

  • Relapse_95 Lohse (@Relapse_95) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV Alors ? Pas de réponse ? Vous répondez pas non plus aux messages privées ? Votre service technique ne fait que "relancer" depuis avril. Ca fait pas mal de relance pour réparer une fibre dans la rue non ? C'est incroyable

  • stefyboufafa stephane2boufafa (@stefyboufafa) a signalé

    @sfr vue mes nombreux appel 1023 d expliqué d ecrire ce qui se passe sur mes box et téléphone devoir tjrs me répéter Je suspecte subir une attack DDOS Ou PAR FORCE BRUTE Pouvez vs me contredire svp Depuis 2017 vs vs contredisez entre service et fatiguant vos remonté 📂 Merci

  • julannino Julien Annino (@julannino) a signalé

    @SFR après une erreur de votre part, le@nom du titulaire de la@ligne n’est pas correct et je trouve inadmissible que vous me demandiez de remplir un formulaire de cessation de ligne alors que je ne connais même pas la personne et votre service ne veut rien savoir. Mauvais service

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @EvainSolene @Dr_Khaess @SFR Bonjour, nous vous rassurons, il s'agit bien des conseillers client qui échangent avec vous en privé. <CM RED>

  • pvnkrockjesvs Cosmic Sans MS (@pvnkrockjesvs) a signalé

    @SFR vous remboursez le temps passé en connexion indisponible et les heures de travail ou j'ai pas pu bosser ? Votre équipe technique qui me dit qu'il faut attendre "quelques jours" aide pas vraiment.

  • car_gun mary_pops (@car_gun) a signalé

    @SFR bonjour je viens d’avoir votre service résiliation car 2 services me sont facturés Un a bien été clos j’ai reçu le mail mais toujours pas d’info pour le 2eme Je rappelle que la mise en place de ses services que je conteste n’a jamais été communiqué par mail ou sms