SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Colombe-la-Commanderie, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Colombe-la-Commanderie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Colombe-la-Commanderie, Département de l'Eure, Normandie 11/30/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Colombe-la-Commanderie et dans les localités voisines:

  • sarkasme76 SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé de Gravigny, Normandie

    @MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mobo95 mohamed (@Mobo95) a signalé

    @grabuel @SFR Etes vous serieux ???? Je n'ai aucun services( wifi/ televis ion/telephone) depuis le 18 DECEMBRE 2020 !!! J'ai du avoir plus d'une dizaine d'interlocuteurs differends !! Et toujours rien !!!! J'attends de voir votre 5G alors que votre 4G n'est meme pas au point !!

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @Petitefe1 @SFR_SAV @SFR Fortement conseillé d'appeler le 1023 pour qu'une personne suive le dossier car sur twitter c'est jamais la meme personne et les soit disant remontées aux autres services n'ont été qu'une perte de temps.

  • ItsKlassix Klassix ! (@ItsKlassix) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Perso sa fait trois jours sans connexion .. D'après leurs "experts" sa devrais revenir à la normal avant dimanche 18h ..

  • adriendeilre Adrien Déilre (@adriendeilre) a signalé

    @SFR bonjour on a un problème avec votre service notre box internet trouve tout les paramètres mais internet je peux pas voir mes mail si j'ai trouvée un travail sur pôle emploi.

  • lmathp Mathieu (@lmathp) a signalé

    @SFR panne d’internet sur ma box alors que je suis en télétravail depuis ce matin?? Pouvez vous m’aider rapidement ?

  • MimiBoussiquet MBO (@MimiBoussiquet) a signalé

    @ItsKlassix @SFR @SFR_SAV Pour eux ce n’est pas une panne générale. Technicien dans 6 jours ... normal quoi

  • SenozOn60Hz Senoz (@SenozOn60Hz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je vous ai appelé des dizaines de fois en me disant que le lendemain il y aurait une intervention résultat aucun intervention est toujours cette connexion horrible vous pensez que je vais pouvoir jouer tranquillement avec une gigue de 275 ms et un ping de 88 ms

  • jimhead66 jim head (@jimhead66) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.

  • DownIoader_Bot Video Downloader Bot (@DownIoader_Bot) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Moi ça à coupé hier après midi et ce pour tous les gens sur un rayon de 30klm

  • _enoraa378 𝐄𝐧𝐨𝐮𝐫𝐚 (@_enoraa378) a signalé

    @TvNiro @SFR Bah j’aimerais bien parce que 5 jours d’attente j’ai envie de les tuer.. Vos mieux même pas que je tombe sur le technicien sinon j’vais le bouffer