Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Colombe-la-Commanderie, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Colombe-la-Commanderie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Colombe-la-Commanderie, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainte-Colombe-la-Commanderie, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Colombe-la-Commanderie et dans les localités voisines:
-
SΔRKΔSME 🦊
(@sarkasme76) a signalé
de
Gravigny, Normandie
@MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bl0st
(@Sf21901410) a signalé
Donc la je viens de passer 45 minutes au téléphone avec le service client de @SFR à "patienter" pour finalement qu'on me raccroche au nez... Très pro !
-
Lee Strutt
(@leestruttmg) a signalé
de
Tavers, Centre-Val de Loire
@SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!
-
Corinne FRANCOIS DENEVE
(@CFrancoisDeneve) a signalé
Bon @SFR_SAV @SFR, vos conseillers sont gentils en DM, j'ai eu du crédit pour le partage de connexion, mais je n'ai plus internet depuis lundi 11 h, et je travaille de chez moi. L'année dernière même topo, ça avait duré une semaine. On fait quoi ?
-
Duclos Pierre
(@r_hanouna) a signalé
@SFR 6 fois que j'appelle, le service client raccroche au nez j'ai les preuve. Du côté de Twitter aucune résolution réel du problème. Aucun geste commercial fait. Même mon décodeur ne fonctionne pas tellement le débit et bas.
-
Peter Basket
(@peterbasket33) a signalé
@SFR_SAV @SFR Faire une vente en promettant une remise, qui une fois la commande passée, est devenue impossible à appliquer., c’est purement scandaleux. Ça va ? On vous gêne pas trop les voleurs ?!
-
Procrastinator
(@WokAlan) a signalé
@PqCaCraint @luisgodu @SFR Le pire c'est leur arborescence de diagnostic. "Bonjour j'ai de la fumée qui sort de ma box elle ne marche plus" eux: vous avez une rallonge électrique branché sur votre box, vous avez fait la mise à jour, est-ce que le câble est bien branché, retirer votre box du lave-vaisselle.
-
SikeNiggaYouThought
(@SurvoltO) a signalé
@SFR @filmotv @SFR_SAV Déjà fait mais le problème reviens enfin bref changer d'opérateur c'est bien aussi
-
PtitBiscuit
(@Ptitbiscuit67) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pas de WI-FI jusqu’au 15, Ok ça arrive des soucis techniques, mais je veux bien quelques Gigas de données mobiles en plus
-
βloodyωeiss
(@BloodyWeiss) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ah bah c'est bien sympa mais j'ai échangé des centaines de messages avec eux sans avoir aucune avance. "Panne générale" qu'on me sort depuis 2 semaines. Un technicien viens demain dans notre bâtiment pour vérifier, alors que ça fait 2 semaines que je demande à en voir un...
-
OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪
(@OliverOL10) a signalé
@SFR L assistance sfr me dit de contacter le service déménagement qui me dit qu il y a un problème technique, super