Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Cécile, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Cécile, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Cécile et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pirino Cesar (@6zar) a signalé
@margauxgox @SFR Iphone 13 pro max couleur Or en 128Go, jamais livré par Chronopost, renvoyé à SFR. J'etais chez Free, SFR a activé la portabilité, je paie 8€/ mois pour un tel que je n'ai pas et qu'ils ne veulent pas me fournir. Obligé de faire une seconde commande.
-
Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé
@SFR_SAV @SFR voilà nous y sommes 7eme rendez vous technicien aujourd’hui. Déjà 6 précédemment fixes mais aucun technicien ne s’est rendu chez moi. J’espère qu’il viendra. Mais si ce n’est pas le cas, je ne saurais plus quoi faire… vous rendez fou
-
christine lanoe (@christinelanoe) a signalé
@SFR bonjour pouvez vous rétablir la ligne de ma mère bloqué par vos services en raison d un impayé provoqué par une erreur de facturation merci de me contacter
-
魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé
Plus de connexion internet depuis une heure via ma box, rebootée plusieurs fois mais rien ne change @SFR. Pourtant aucune panne signalée à Villefranche sur Saône.
-
nico (@nico17542431) a signalé
@sfr j’ai jamais vue un service client aussi merdique que sa #CORRUPTION #DoublePeine #voleur
-
Tristan (@tristanpnx) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, ma commande est annulé car plus de Stock pour le pixel 6 pro. Sauf que lors de ma commande j'avais bien du stock et ma commande était bien valide. C'est quoi votre solution pour que je profite quand même de mon bonus Bose ? Car là c'est hors stock partout maintenant.
-
Nåes (@hszxiao) a signalé
J’en ai vraiment marre que ma box changée il y moins d’une semaine bug de nouveau ! @SFR trouvez une solution ça va faire 2 mois que vous faites rien chez moi
-
Ben Bear’s (@BenBears1) a signalé
@Dramss5 @SFR Non 24h après avoir activé la box par le technicien
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@axou08091 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
Rosée (@RoseurSupreme) a signalé
dites @SFR_SAV @SFR y'en a un peu marre de vos bugs réseaux tous les jours en ce moment. Là j'ai encore plus de réseau. Vous comptez faire un truc à un moment ? Ca n'arrête pas; C'est pas comme si mes clients avaient besoin de me joindre en plus