Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Aulde, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Aulde, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Aulde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 28: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Aulde, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bussières, Château-Thierry, La Ferté-sous-Jouarre, Chamigny et Puisieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Ferté-sous-Jouarre | ||
Bussières | Téléphone | |
Château-Thierry | Téléphone | |
La Ferté-sous-Jouarre | Téléphone | |
La Ferté-sous-Jouarre | Téléphone | |
La Ferté-sous-Jouarre | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
(@NiabenNordin) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Les méthode de chez sfr dans les zone pavillonnaire leurs techniciens débranche la fibre du voisin pour branché un client sfr le 09 01 23 pour branché le 1 allée des campanules 14740 il m'a débrancher au 6bis allée des campanules ils ont fait pareil à ma voisine il y a 2mois
-
Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
(@NiabenNordin) a signalé
@SFR Les méthode de chez sfr dans les zone pavillonnaire leurs techniciens débranche la fibre du voisin pour branché un client sfr le 09 01 23 pour branché le 1 allée des campanules 14740 il m'a débrancher au 6bis allée des campanules ils ont fait pareil à ma voisine il y a 2mois
-
Letizia Pipero
(@LetiziaPipero) a signalé
Sans réseau depuis lundi 09 JAN 23 INIT 3.681.0 @SFR commence à faire long ...vous me donnez le temps de réfléchir à d'autre opérateurs là merci
-
Clamerde
(@Clamerde6) a signalé
@free C'est pour cette raison que je n'irai jamais chez vos "concurrents" @bouyguestelecom @SFR et compagnie
-
Nèsima 🇮🇲
(@NesimaLGT) a signalé
@CerfiaFR J’en profite pour rappeler que @SFR est le pire opérateur téléphonique de France et j’espère que toute leur équipe commerciale se fasse licencier et dorment dans les catacombes pour survivre de leur vie de sdf
-
chrismas64
(@chrismas64) a signalé
@SFR bonjour je viens de recevoir un SMS pour un retard de paiement pour ma ligne fixe. Ce qui est agaçant c'est que j'ai voulu payer par CB mais sur le site je ne pouvais pas. J'ai même appelé votre service client via le CHAT qui n'y pouvait rien.
-
Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
(@NiabenNordin) a signalé
@SFR Les méthode de chez sfr dans les zone pavillonnaire leurs techniciens débranche la fibre du voisin pour branché un client sfr le 09 01 23 pour branché le 1 allée des campanules 14740 il m'a débrancher au 6bis allée des campanules ils ont fait pareil à ma voisine il y a 2mois
-
O.Mquez 🌵
(@actasyouwant) a signalé
@sarouuuuuche @SFR Pratique pour régler le problème, surtout que ça n'arrange personne, ni eux, ni vous 💀
-
breathe believe
(@missbehave33) a signalé
Je suis chez @SFR depuis plus de 25 ans, j'achète 1 carte sim chez @Orange_conseil car on m'explique que le service client est top, que la couverture est nickel, pour l'instant je suis juste au bout du rouleau (1ère carte sim qui ne s'active pas, 2eme carte sim non reçue 🤯)
-
peyo22
(@peyo22) a signalé
Bonjour @SFR , ici un client FTTLa, pouvez-vous m'expliquer comment cela se fait que vous m'abonniez de force à @NetflixFR ? (option payante bien évidemment)