Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Aulde, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Aulde, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Aulde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Prljavi Meyerist 🚩🏴🐧 please correct my Croatian
(@PLaptopus) a signalé
@Notideeart @SFR Ah ouais j'ai finit par demander à ma banque de les bloquer parce que c'est impossible sinon
-
Noti 🔪
(@Notideeart) a signalé
Coucou @SFR On m'explique pourquoi vos conseillers me raccrochent au nez quand je refuse de leur donner mes informations personnelles ? Et sinon ça va vos pratiques véreuses qui rendent la résiliation impossible ? Non mais sérieux quoi.
-
Cha
(@charlottesalade) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’appelle car le technicien pour ma box n’est jamais venu, et on me dit que mon rdv a été annulé sans explication puis on me raccroche au nez ? C’est inadmissible sachant que vos plages horaires démesurées obligent à se mettre en TT.
-
Rox
(@Roxandco) a signalé
@12freyd @SFR #servicesfr #prendspourdesidiots #letechniciennestpasuntechnicien 4 rdv 4 techniciens qui concluent que le,problème vient de la connectique du réseau pas de chez moi et que,donc c’est hors de leurs compétences. Donc à quand un rdv avec un technicien compétent ?
-
Favari Danièle (auteure engagée) loi Waserman
(@daniele_favari) a signalé
Hi, @SFR @SFR_SAV j'ai renvoyé ma box en janvier auprès agence Draguignan après résiliation d'un commun accord avec votre Directeur du Service client et je reçois des factures. Je viens d'écrire en LRAR.
-
Keyozzrr
(@keyozzrr) a signalé
@SFR VOTRE FIBRE PU LA ***** CA FAIT 3H JAI PAS DE CO BOUGÉ VOTRE CULLLLLLLL
-
APACHOV 🇹🇷🏔
(@YakuzaParabelum) a signalé
@armyofturkey1 @El_Scorch0 @SFR Enft plus ou moin tout les opérateurs sont comme SFR, leurs services sont toujours saturer de *****, ils prennent de l'argent pour nptk meme si c'est leurs fautes.
-
Stane
(@stane69) a signalé
@pkrlaura @SFR Ahahaha @SFR suite aux problèmes, un gars est venu réparé et vous nous avez facturé 138 balles ! Mais vous êtes sérieux ? ****** de voleurs… Ça va pas se passer comme ça … vous êtes des dingues ! Votre ***** ne marche pas et vous me faites payer ? Honte à vous
-
Stane
(@stane69) a signalé
@SFR @SFR_SAV sans déconner . Vous êtes des dingues. Internet ne marche pas. Je vous appelle. Vous faites venir un technicien. Le mois d'après je suis débité de 150€ pour intervention. Mais vous êtes sérieux ? donc sans prévenir, sans devis. Mon compte est open bar.
-
Thibault_kilmister(💙,🧡)
(@Thibault_km) a signalé
Je ne mentionne même pas votre service client, une personne amorphe qui suit une feuille de questions "confirmez nom mail téléphone..veuillez appuyer sur le bouton.. débranchez rebranchez ..." Alors que nous savons pertinemment que ce n'est pas chez nous .. @SFR @alainweill