SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Didier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Didier, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Didier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Didier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 10/14/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Didier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitré.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVitré Téléphone
FranceCesson-Sévigné Téléphone
FranceNouvoitou Internet
FranceJanzé Téléphone
FranceBourgbarré Internet
FranceChâteaubourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cbiensalome Salomé 🌙 (@cbiensalome) a signalé

    @SFR DE GROS VOLEURS!!!! n’y allez jamais

  • MonSrfc MonPtitSRFC (@MonSrfc) a signalé

    Bonjour @SFR j'attends toujours que ton service ingénierie me contacte pour mon problème de réseau. On peut pas dire que vous êtes un symbole de réactivité 😩

  • RR_74__ RR (@RR_74__) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vous comprenez toujours ma réaction, mais en gros toutes les 48h je suis au téléphone avec sfr parce que vous ne savez pas travailler ? Pensez vous au fond de vous que je n'ai que ça à faire que de confirmer mon mail, mobile adresse, num box et expliquer 40x la même chose ?

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    Le service client est ZERO ! Vous faite quelque chose pour vos clients @SFR @SFR_SAV ???

  • Choupi_Nida Nidalee Chaton (@Choupi_Nida) a signalé

    @SFR Déja faudrais qu'elle soit compris par le service client sfr

  • leocoulomb1 Leo Coulomb (@leocoulomb1) a signalé

    @SFR Au lieu de Twittez vous êtes vraiment pas chaud de rattaché le compte rendu du technicien à mon dossier histoire que je puisse avoir la fibre? J’ai été licencié à cause de vous 🤡🤡

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Vous êtes sérieux sfr vous osez me demander de payer une facture alors que j avais des soucis de box pendant 4 mois et demi dont 1 mois et demi plus de chaines tv et que je suis parti a cause de vous ??? C est vous qui n avez plus respecté le contrat pas moi ok .

  • AbsolumLeScav Absolum/Абсолюм (@AbsolumLeScav) a signalé

    @SFR C'est que sur 2 jour & en plus pour me proposé des bouquet de *****, Alors sa fait 1 mois que votre service c'est de la ***** et vous voulez encore gratté, Février vous vous mettrez votre dernier facture au cul, mais genre vraiment profond allez jusqu'à là prostate @SFR

  • helenemllt fleurdepeau (@helenemllt) a signalé

    @SFR nancy ils vous doivent de l’argent ou quoi? pq ça passe si mal votre réseau ici. ça fonctionne bien 1 semaine sur 2 jv commencer à cabler

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SebSTORYTIME @SFR @SFR_SAV Pour une box NBV6 Il faut 1 routeur acceptant l’option DHCP 60 Ensuite on rajoute dans l’option DHCP 60 l’instruction : –vendorclass=neufbox_NB6V-MAIN-xxxxxxx_yyyyyyyyy Et enfin on met la connexion du routeur en mode « by-pass » ou « auto »