Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Didier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Didier, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Didier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Didier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
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Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Doukkali
(@atika_douk) a signalé
Pire expérience client de ces derniers mois : LE SERVICE CLIENT SFR : Arrogance ! Suffisance ! et en fin de compte INEFFICACE @SFR moins de publicité et plus d'efficacité
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Holà Hello
(@ya_zeli) a signalé
@free à fait ce qu'il me semblait jusque là impossible... faire pire que @sfr pour le service client ! Ayez honte tout les deux
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Nicolas
(@nic3395) a signalé
@SFR @SFR_SAV Franchement vous trouvez normal qu’on attendent plus de 3 semaines sans Internet puis que personne nous aide avec des rdv techniciens qui traînent... Après un changement de box ... du début à la fin, on se fait avoir ! Avec des personnes qui nous rappellent jamais
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Sarim_B
(@sarim_b1) a signalé
@SFR quelle belle arnaque!!! J’ai souscris 1 offre fibre+2 abonnements mobiles suite à des pb de fibre j’ai rétracté ma commande et renvoyer tout y compris les cartes SIM. On me prélève 800€ pr résiliation ?!! Ça va pas se passer comme ça !!!! J’étais bien ds les délais. #voleur
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ًHℹ️©️H🅰️Ⓜ️۞🏁🇲🇦🎩
(@Hichm_abdoulah) a signalé
@PcdLau @SFR Lskslsldkslls le service client qui répond de côte d'ivoire
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Nicolas Gonnot
(@NGonnot) a signalé
@SFR, @RedBySfr 21 jours c'est le temps qu'il faut à quelques marins pour faire un demi-tour du monde à la voile, mais pour #RedBySfr, cela ne suffit pas pour diagnostiquer une panne de réseau chez un particulier... cherchez l'erreur...
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Alice Develey
(@AliceDeveley) a signalé
Allô @SFR @REDbySFR @SFR_SAV c’est encore moi. Dix heures plus tard, je n’ai toujours aucun réseau...
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kadija
(@KadyKadija) a signalé
@SFR Bonjour, A quand votre intervention pour la réparation de la fibre dans l'armoire a fibre a Neuilly sur Marne ? Ça fait 3 semaine que le problème persiste !
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Dessins Manga
(@PtiteGribe) a signalé
Dites @SFR vous êtes complètement cons ? Niveau incompétence on est dans le top 1 mondial. Ça fait 2 semaines que j'essaye de résoudre un pb avec votre ****** de réseau et vous ne vous sortez pas les doigts du cul. Même transfuser 50 poches de sang ça prend pas autant de temps !
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Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@TholliezJ @SFR Idem ça soupirait alors que c'était elle qui posait des questions absurdes du genre "vous avez essayé le wifi?" quand ma box redémarrait apres des pertes de synchros. Alors soit ils sont débordés soit ils en ont vraiment plus rien à ******.