SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Cyr-de-Salerne, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-de-Salerne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-de-Salerne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Cyr-de-Salerne, Département de l'Eure, Normandie 11/06/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kalten16 Aiaaira ! (@Kalten16) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb SFR m'a volé 250 euros payés avec ma carte de crédit étrangère. Un an de pb, de promesses de mensonges. Me croira qui voudra. En revanche, il est facile de vérifier sur le net, qu'une plainte sur 2 en téléphonie mobile, les concerne.

  • larry_cheri Larry Chéri (@larry_cheri) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Il ne faut pas aller chez SFR, c'es pire qu'ailleurs. Ils surfacturent sans arrêt pour tout. Des voleurs !

  • Finishim3 karismatrique (@Finishim3) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV tu as choisis le pire des opérateurs jamais ne signé avec sfr quelque soit l'offres qu'ils peuvent faire vous aurez toujours des problèmes avec eux. En plus ca appartient au voleur de drahi donc non merci. Faites attention qu'il ne vous augmente pas le tarif apres quelques mois

  • zemchamo zem zem (@zemchamo) a signalé

    @PorcherThomas @BrunoLeMaire Je pense que @SFR sont les pire dans ces situations.

  • BrossierAnne anne brossier (@BrossierAnne) a signalé

    @SFR incapable d’assurer un déménagement à 100m, des heures et des heures au téléphone sans aucun dédommagement, PIRE 260€ de frais prélevés indûment !!!! A fuir

  • coudevilleludo8 Jérôme legrix (@coudevilleludo8) a signalé

    @SFR En réponse à @sfr qu'elle jeu j'ai jamais rien gagné on dis toujours que sa arrive qu'au autre je me lance 🤞🤞

  • DjuuDjuu Bradleyjr76 (@DjuuDjuu) a signalé

    @SFR avez vous des problème avzc votre connexions internet ??? Aucune connexion chez moi ( Le Havre // Normandie )

  • DjuuDjuu Bradleyjr76 (@DjuuDjuu) a signalé

    @EFastsaga @SFR @SebastienLoeb C'est une panne générale faut juste attendre qu'il règle le problème si quelqun viens chez toi tu va payer , faut juste prendre sont mal en patience

  • beestoufly Ben (@beestoufly) a signalé

    @PorcherThomas @BrunoLeMaire Résiliation abonnement internet avec @SFR, je renvoie tout le matériel, et là surprise : ces escrocs me prélèvent 149€ de frais de matos non restitué.

  • Katapulse77 ballzy (@Katapulse77) a signalé

    @SFR @PrimeVideoFR Quand j'entends autour de moi tous les problèmes avec SFR ,connections, assurance chubb difficile à résilier, service client incompétent je me dis que ça je suis bien chez free, pas cher la fibre ça et ça téléphone au taquet. Mais comment faites-vous pour exister encore ?