SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Contest, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Contest, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Contest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Contest, Calvados, Normandie 09/16/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Contest, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Internet
FranceHérouville-Saint-Clair Internet
FranceCaen Téléphone
FranceGiberville Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCairon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Contest, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Contest et dans les localités voisines:

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClairePoirson Claire Poirson (@ClairePoirson) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque

  • JudeShaSha Jude Sharo (@JudeShaSha) a signalé

    @SFR pire réseau de France. Tu renvoies la box avec tous le matériel comme demandé et ces incapables t'envoies encore le message comme quoi rien n'a été rendu. J'ai bien fait opposition à la banque. VOUS N'AUREZ PAS MON ARGENT

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @SFR @albalala Ce technicien fugueur est numéro un sur la liste des suspects dans l'affaire de la disparition de mon téléphone commandé le 26/09 dont on a perdu trace.

  • DrStrangeLOL Le Nécronomicon qui dit non™️ (@DrStrangeLOL) a signalé

    @Tsad @SFR Je sais plus… j’ai quand même un collège qui fonctionne avec une box 4G.

  • chatdudiable LaR (@chatdudiable) a signalé

    @sfr @SFR_SAV @RED pas mal le service client.. les conseillers sont disponibles jusqu'à 21h donc on fait exprès de ne pas répondre à l'appel de 20h45 🤡🤡

  • Sergio13165500 Sergio (@Sergio13165500) a signalé de Firmi, Occitanie

    Panne internet SFR a Firmi Francia @SFR

  • galvaude Fréd Galvaude (@galvaude) a signalé

    @depitdubonsens @DrStrangeLOL @SFR Pour le téléphone, c'est une obligation légale qui remonte au début des abonnements avec box je crois. Ils leurs était impossible en cas de dégroupage de fournir une quelconque connexion sans une ligne téléphonique.

  • Chouaib93376736 Chouaib (@Chouaib93376736) a signalé

    @CompteNickel Sfr une honte qui accepte pas les RIB nickel, pour payer sa accepte, mais pour être client non @SFR

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    SFR le cauchemar. Je change de mobile, mais impossible transférer la SIM virtuelle car le QRcode n’est plus valide. Service client incapable de m’aider. J’ai jamais une telle incompétence depuis que j’ai un téléphone. @SFR_SAV @SFR

  • KimHanaLife Banane de ***** (@KimHanaLife) a signalé

    @khatakqe @SFR C’est le clou du spectacle : je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai pris l’offre, j’ai eu « votre commande a bien été prise en compte », le message du point relais, puis oh surprise ce mois ci