SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Contest, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Contest, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Contest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Contest, Calvados, Normandie 12/16/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Contest, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Contest et dans les localités voisines:

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chaacha_Psg Chacha (@Chaacha_Psg) a signalé

    @Tikanos @SFR @SFR_SAV Non et de toutes façons j'aurais jamais donné mon accord

  • spectrerouge bamthegamer (@spectrerouge) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjours je n'ai plus de téléphone fixe tous les jour je suis obligé de reboot la box pour que ça fonctionne... Est ce une utilisation normale ?

  • vigneron_yvanna Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉 (@vigneron_yvanna) a signalé

    @SFR @Jomarchez Ouais si j'avais la télé, mais grâce à vos technicien c'est pas possible

  • Ham2For HAM2FOR 🤯 (@Ham2For) a signalé

    @SFR fraude de *****

  • Kanache75 Knch (@Kanache75) a signalé

    @SFR @TheGrea96471657 @SFR_SAV Trop de problème !!!! On change d opérateur dès demain !!!

  • CalpetanoE calpetano emmanuel (@CalpetanoE) a signalé

    @SFR Moi je vous mets au défi d'avoir un service meilleures ! Oups non je pour cela je doit allez à la concurrence !

  • laurevignaux Laure V.... 🌈 (@laurevignaux) a signalé de Caixon, Occitanie

    @SFR dites comment faire pour ne pas recevoir autant de sms et d’appels de votre part. Depuis que j’ai souscrit et installé ma fibre, votre service client me harcèle. J’en peux plus là…. C’est un peu trop.

  • yingziOn c'est doux dhè 🎣 (@yingziOn) a signalé

    Actuellement comme dernièrement j'ai toujours des problèmes avec @SFR concernant le réseau et la télévision quand il y a des problèmes il y a des solutions à ce que je sache et ça dure depuis un bon moment que faire ?

  • gribouillebidou gribouille (@gribouillebidou) a signalé

    @SFR Bonjour, vos services devaient faire intervenir un technicien le 2 Mars, puis sans prévenir changement de rdv au 4 Mars, après une dizaine de coup de fil et deux jours d'attente toujours pas de technicien en vue, vous intervenez sous le compte de SFR.

  • vilevolupte hécate (@vilevolupte) a signalé

    J’ai 0 réseau @SFR c’est abusé