Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Christophe-des-Bois, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christophe-des-Bois, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christophe-des-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noah
(@noah_jnz) a signalé
@Azrode60 @SFR pire arnaque de france mdrrr
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@henno_aurelien @SFR @SFR_SAV Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
nakoxs
(@nakoxs_7gf) a signalé
@SFR vous comptez installer la fibre un jour chez moi? Sa fait 7 mois que je reçois des messages comme quoi le très haut débit arrive , c’est soûlant de crash co toute les 5 minute
-
ET-TOUHAMI
(@touhaminaj) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, je souhaite avoir un seul interlocuteur pour résoudre mon problème et qu'on me rappelle comme promis sinon la prochaine étape sera de demander la retranscription des appels passés chez vous, la copie de mon dossier et la saisie de la répression des fraudes. @dgccrf.
-
Giomo Isabelle
(@GiomoIsabelle) a signalé
@SFR bjr impossible de payer facture en ligne
-
Icard Mickaël
(@JimCosmik) a signalé
Quand @SFR te fait une remise pour te réengager et qu'ils te l'enlèvent en scred, tu as quand même @SFR_SAV qui veut te refaire souscrire une option quand tu demandes rectification sans l'avoir. Ils sont forts quand même dans le non service client. Cette fois je fini et tcho.
-
Althéa 🦋
(@ArthemisStorm) a signalé
@SFR je me retrouve engagée pdt 2 ans à payer un téléphone à cause d'un conseiller incompétent et je ne peux rien faire. Bravo le service client !
-
lordkenata
(@lordkenata) a signalé
@SFR Nan @SFR ,arrêter avec ça vos jeux qui coûte 30€ une fois lancé, c’est totalement frauduleux et les jeux sont extrêmement mauvais. Bref à fuir ( j’ai eu l’expérience, remboursé avec beaucoup de mal )
-
Azrode 🇨🇵
(@Azrode60) a signalé
@SFR Après ça reste de la ***** mais bon
-
Corentin Barsacq
(@CorentinBarsacq) a signalé
@P_Barsacq @SFR Pour envoyer les factures c’est réactif mais pour livrer Internet au bon étage et expliquer pourquoi je suis le seul mec d’Agen a pas capter en pleine ville y’a plus personne