SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Christophe-des-Bois, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christophe-des-Bois, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christophe-des-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Christophe-des-Bois, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/06/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • corazza6938 Grégory Corazza (@corazza6938) a signalé

    @SFR bonjour j'ai un problème avec mon réseau Internet j'ai que 3 tonalité voir 2 tonalité du réseau et ma connexion internet est pas stable je suis sur Villeurbanne et sa fait plusieurs jour que j'ai se problème avec ma ligne mobile (et je pense que c'est une de vos antenne

  • Helenealbl 🌠 (@Helenealbl) a signalé

    Payer 40 balles de box pour que ça fonctionne une fois sur quinze, @SFR ça va sinon ?

  • HimalaDofus Himala (@HimalaDofus) a signalé

    @NykkleS_ @SFR_SAV @SFR Le proprio est venu hier réparer des trucs pour les voisins, ça peut être ça?

  • SidiBoateng raito (@SidiBoateng) a signalé

    @Coipelyo7 @SFR_SAV @SFR vous allez perdre un client faites quelque chose

  • HimalaDofus Himala (@HimalaDofus) a signalé

    Donc là ça fait même pas 7 jours que j’ai pris votre box @SFR_SAV @SFR et, j’me tape déjà un bon 24h sans connexion internet !? Bande de gros fils de putes

  • BuckCherryTOS Joris Grognon (@BuckCherryTOS) a signalé

    @RealBosDast @SFR De mon expérience ce sont les pires, j’y remettrais jamais les pieds, arnaques sur arnaques toute la durée du contrat et résiliation infernale.

  • p_monge858 Pierre MONGE (@p_monge858) a signalé

    @HypathieBlog @SFR Nous avons eu beaucoup de difficultés avec SFR pour résilier notre abonnement. Ayant reçu la LR notifiant notre décision, un appel téléphonique nous a été passé. Il a été confirmé à SFR la résiliation. L’opérateur a considéré que nous avions renoncé à la résiliation.Stupéfiant.

  • fernando050793 Fernando Carvalho (@fernando050793) a signalé

    @SFR sfr qui se ocuppe mieux de cest nouveux clients que des anciens.... 8 ans de client sfr pour payer un telephone plus cher 300 euros que un nouveux client ahahaha #nouveuxclientorange

  • NykkleS_ NykkleS (@NykkleS_) a signalé

    @HimalaDofus @SFR_SAV @SFR Très peu de problème , quelques uns comme partout et SAV plus ou moins ok mais en termes de perfs c'est du bon

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    C'est diabolique : @SFR mon fournisseur d'ADSL a trouvé mon numéro de mon téléphone SFR La Carte alors que j'ai toujours refusé de le renseigner malgré ses tentatives de me faire donner un n° de portable à chaque connexion sur mon compte client. Je suis dégoûtée.