SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Benoît-des-Ombres, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Benoît-des-Ombres, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Benoît-des-Ombres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Benoît-des-Ombres, Département de l'Eure, Normandie 10/15/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zaina_mangui Zaina (@zaina_mangui) a signalé

    @SFR_SAV Bonsoir @sfr j'ai passé mon été à envoyer des messages privé à votre service sans vraiment une réponse adéquate du souci de la fibre de mon immeuble. Zaina

  • aanarchiste Aanarchiste (@aanarchiste) a signalé

    ****** mais les conseillers téléphoniques de ***** c'est toujours pour ma gueule @ENGIEgroup @SFR @lisalaposte

  • domicrepy Dominique (@domicrepy) a signalé

    @SFR Je suis très mécontent de votre service client On me con 60 € de déplacement pour un problème qui vient de chez vous c'est une honte je crois que je vais résilier pour motif non conformité du contrat plus de 21 jours de défaut internet

  • meryemeSDQY Meryeme sdqy (@meryemeSDQY) a signalé

    @SFR @SFR_SAV des incapables !!!! Plus de 3h au téléphone avec vous et même pas capable de trouver une solution à un problème de votre part !!!!! Les pires !!! Go chez Orange!!!!

  • Aerobote JOຮHบΑツ (@Aerobote) a signalé

    @SFR_SAV @SFR À quoi ça sert de faire de la publicité mensongère, éligible à la fibre mais impossible de raccorder.. "Le groupe Altice France affiche un chiffre d'affaires de 10,913 milliards d'euros" mais ils sont pas capable de faire des travaux correctement, bienvenue en France

  • Toniashtag Tonia_ (@Toniashtag) a signalé

    @SFR pas mal la fraude, m’ajouter CanalPlus sans me demander mon avis et quand j’appelle le SC on me dit que j’ai parlé à quelqu’un hier soir .. appel que je n’ai jamais eu . De mieux en mieux

  • eclo667 koly (@eclo667) a signalé

    Eh @SFR j’ai juré que vous avez le pire service client avec votre connexion explosée au sol vous jouez à quoi

  • collemao 🦸Collemao ⚡ (@collemao) a signalé

    @sfr après 3h passé avec votre service clients, 9 conseillers.. Pourriez vous régler enfin mon souci. Je suis facture 2 fois à la même adresse depuis mon déménagement pour la fibre +12mois, sachant que c'est une maison et que les 2 factures sont à mon nom @SFR_SAV

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @romainnry @SFR Bonjour @romainnry, afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Lou

  • mazxuu 𝐌𝐀𝐙𝐔𝐔 (@mazxuu) a signalé

    @Bartotty Eh @SFR j’ai juré que vous avez le pire service client avec votre connexion explosée au sol vous jouez à quoi