Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Benoît-des-Ombres, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Benoît-des-Ombres, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Benoît-des-Ombres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@elviloux) a signalé
@Az_erp @terracid @SFR Ils ont pas besoin de ça pour avoir une mauvaise pub ils sont déjà connu comme étant le pire opérateur français
-
🤷🏽♀️
(@Felms9) a signalé
@PasDeRemede_ @SFR Je confirme. Une horreur ce réseau
-
Vega
(@_Vega_0) a signalé
@terracid Et j’en suis encore qu’au début de mes emmerdes aussi. Je pense que @SFR @SFR_SAV ne me remboursera jamais mes arts, voir pire, me casser les c****** parce que j’ai foutus leur box en boutique plutôt que d’essayer de résilier…Mais t’a vu comment c’est la ***** pour le faire…
-
Vega
(@_Vega_0) a signalé
@terracid @SFR @SFR_SAV Sachant que je n’ai PAS à résilier vu que, les délais commencent à la réception de la commande ET NON LA SOSUCRIPTION quand c’est fait par téléphone/internet comme je l’ai fait, ma commande n’ayant jamais été honoré, j’ai le droit mais bon…
-
LaSkyz_familly
(@LaskyzF) a signalé
@SFR @SAV_SFR C'est bien de faire de la pub pour attirer des nvo clients , mais c'est quand que vous réparé ce chez qui c'est en panne ?Psq a part nous donne des date prévisionnelle qui se repousse depuis 2 mois et nous mètre en communication avec des étrangers qui maîtrise a peine la langue
-
Skela
(@skela29) a signalé
@Lagarde2nuit @SFR En même temps a part les moldus personne va chez SFR. Pire escrocs au monde.
-
TheMisteurG
(@TheMisteurG) a signalé
@terracid @SFR m'ont prélevé un abonnement à RMC Sport à 8.99€ par mois pendant 5 mois alors que je ne regarde même pas le TV et ils ont eu le culos de me dire que je m'étais "abonné par fausse manipulation sur la TV" alors que leur décodeur fournis avec ma box il a jamais voulu marcher🤡
-
´
(@PasDeRemede_) a signalé
@saraelhhh @SFR jv me tirer une balle le réseau est cata
-
ANDRE Eric
(@AndreEric3) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ça vous dérangerait de prévenir vos clients quand il y a de gros soucis sur votre pseudo réseau fibre. On fait comment quand on bosse. Vous nous avez peut être envoyé un courrier postal pour prévenir vos clients ???🤬🤬🤬 @dgccrf #Coueron
-
Fiasson Roy
(@FiassonR) a signalé
@xer0na @SFR Même problème …