Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Aubin-du-Cormier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-du-Cormier, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-du-Cormier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aubin-du-Cormier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jielos
(@Jielosdev) a signalé
@SFR @SFR_SAV encore une fois un rendez vous pour un technicien déplacé sans mon accord de votre part pour un problème qui est survenu 5 fois en moins d’un an ? Cela fait la 4eme fois consécutive, il faudrait peut être agir ?
-
Piranha
(@Maestro50972) a signalé
C’est quand voulez pour la résiliation de mon abonnement internet. À chaque fois que j’appelle, vous me dites attendez monsieur et silence radio. Sachez que vous devriez me rembourser tous les prélèvements depuis janvier 2022 @SFR
-
Anthony
(@poneyto) a signalé
Vraiment @SFR c’est le pire service au monde. Mes parents n’ont plus internet, ni TV, ni téléphone depuis début août. Les techniciens mentent et refusent d’intervenir avant la fin du mois 🚮 Passez vraiment vôtre chemin
-
Genji
(@Genji1036) a signalé
@SFR j'ai reçu plusieurs relances et maintenant un message qui m'informe que je serais facturé 300€ pour du matériel déjà rendu en boutique directement. Je ne sais pas comment vous contacter et vous envoyer ma preuve de dépôt, aucun email dispo.
-
⚫️⚫️
(@edouardcchs) a signalé
@Hanamii___ @orange @SFR 1 orage = 1 panne c’est bon frère
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@YouriPasquier @SFR_SAV @SFR Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client. <CM RED>
-
Iñes
(@Ies69863279) a signalé
allô @SFR ? le wifi devait revenir dans la journée ? que se passe-t-il ? nous vous avons déjà appelé 2 fois en un mois d’abonnement ???? 😱😱😱
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Samoss13600 @SFR Bonjour @Samoss13600, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Et si vous vous trouviez de bonne personne pour votre service CLIENT ????
-
Olivier
(@letaiwanais) a signalé
Black-out #SFR total dans le Pas-de-Calais côté Wimereux, aucun service, @SFR à quand un possible rétablissement de situation ? #panne