Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Aubin-d’Aubigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-d’Aubigné, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-d’Aubigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aubin-d’Aubigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Aubin-d’Aubigné, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin-d’Aubigné et dans les localités voisines:
-
Anastasia Specter 🤶🏾🎄 (@MyrtilleVDW) a signalé de Rennes, Bretagne
Essaye @SFR , dans le genre catastrophique c'est pas mal non plus
-
Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vivien (@vivienbds) a signalé
@orange une honte … une panne et pas de réparation avant vendredi ? Quel scandale !!! En plus si on appel pas personne ne prévient !!! Allô @SFR ?
-
menininho (@Mrwn__rr) a signalé
Bon @SFR ta connexion démoli tu vas me re mettre ma co
-
Max X Etienne 🇨🇭🇹🇿🇰🇪🇨🇩🇺🇬🇧🇮🇷🇼🇿🇦 (@xmetienne) a signalé
@SFR impossible de se connecter á l’espace client ni sur le site ni depuis l’app - ça rame pas possible! Que ce passe t’il est-ce le genre de service donné par SFR??? #SFRdown
-
Arno deux fois (@ArnoVcas) a signalé
@dj_pboy @REDbySFR @SFR 3 interventions en 6 mois chez moi, la box marchait jamais, une catastrophe. Je déménage, pareil. #ToutSaufSFR
-
L🅱️H (@lywai_bh) a signalé
Vas-y Beleck le wifi fonctionne plus mais même la 4g ??? Bande de fils de **** @sfr
-
Jérôme (@jerome_capron_) a signalé
@SFR @SFR_SAV #SFR ras bol et de votre sous-traitance d'appels de pays étrangers, appels le jour et la nuit qui deviennent du harcèlement et qui sont malhonnêtes car vous ne respectez pas vos promesses et en plus vous nous abonnez à des options sans autorisation...
-
♡ | darl𖧷ing (@st4ytopia) a signalé
.@SFR ça sert à quoi d’avoir un clavier au derrière de la télécommande si il ne fonctionne pas ni sur netflix ni disney +?
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@ArnoVcas @dj_pboy @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. Allez dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿 (@BenArfa60) a signalé
Le pire c’est qu’aujourd’hui, un technicien est passé pour l’installation de la fibre, il est venu 5min,il n’a pas pu effectué le raccordement et il est parti en me disant : la connexion est nul ici!! Et qui est-ce qui a pris sa journée de teletravil pr rien?! 2/2 @SFR_SAV @SFR
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@dj_pboy @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>