SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Arnoult-en-Yvelines proviennent des codes postaux 78730.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France 05/19/2024 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet, Saint-Arnoult-en-Yvelines, Gallardon, Orsay et Le Perray-en-Yvelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRambouillet Télévision
FranceSaint-Arnoult-en-Yvelines Internet
FranceGallardon Panne Totale
FranceRambouillet Internet
FranceOrsay Internet
FranceLe Perray-en-Yvelines Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Arnoult-en-Yvelines et dans les localités voisines:

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe

  • Alexperso78 Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire

    @SFR #fibre Vous comptez quand faire les travaux pour rattraper votre mauvais calcul de branchement dans ma rue pour que je soit éligible ? 1 an que j'attends la fibre, mais pas de place dans les boitiers. @SFR_SAV @sfrpresse

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • faespeggyi peggy (@faespeggyi) a signalé

    @SFR Le Rdv prévu ce jour n'a pas été honoré. Le technicien qui devait venir ne s'est pas présenté. Mon mari a posé congé pour ce Rdv. Aucune explication ni excuse ne nous a été donnée. Quel manque de sérieux ! Sans geste commercial,vous pouvez annuler notre engagement.

  • Matho23335683 KC Babyshark (@Matho23335683) a signalé

    @TrnElsa @SFR Typical SFR, Orange m'ont laissé 2 mois sans solution aussi. Pour le moment je suis chez Bouygues, 0 soucis 🤔

  • Elvor_az Elvor (@Elvor_az) a signalé

    @TrnElsa @SFR Fait nous une vidéo a la ponce avec eux au tel ça pourrait être marrant Et sans déconner j ai toujours des problème chez eux je pense que niveau service client et réseaux ils sont horribles mais bon en France on protège beaucoup les opérateurs

  • TitePikoon ⭐️ Pitch' ⭐️ (@TitePikoon) a signalé

    @SFR toujours aussi bons 👌 déjà qu’on tourne sur un boîtier 4G depuis plus d’une semaine parce qu’ils ne sont pas foutus de reprendre le contrôle de la ligne fixe mais en plus, y a une panne 4G dans mon secteur! Je parle même pas du SAV au 1023 hein, toujours aussi efficaces 🖕

  • mrsmithoffi Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé

    @TrnElsa @SFR dis toi ça fait exactement 1 mois et 10 jours que j'ai pas du tout de fibre à cause de ces fdp de mort, obligé de passer par Orange pour que jeudi ils m'installent et que j'ai une connexion stable, des gros fdp vraiment plus jamais je retourne chez eux

  • Melanie07__ Domainjour Mélanie (@Melanie07__) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 3 mois d’attente et 2 recommandés avec À/R envoyés pour une résiliation ? C’est de la prise d’otage. Le service client est tout simplement incompétent, sauf pour encaisser l’argent, là y a du monde.

  • brunofcporto dos santos (@brunofcporto) a signalé

    Merci à @SFR me coupe internet tel et tv car un impayé de 2,40€, perdre plus de 1h avec le service client pour me dire qu’ils ne savent pas d’où viennent ces 2,40€ et leur solution est de payer... sans savoir pourquoi on me demande cette somme.

  • PChaffard Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV De nos jours, Laisser un client fidèle (Numericable puis SFR) depuis plus de 20 ans sans internet depuis le 4 Décembre, sans visibilité sur la résolution du problème est le plus bel exemple de la mauvaise gestion du client, et de la pire expérience client. Inimaginable !!!

  • TrnElsa Aloonea (@TrnElsa) a signalé

    OK JE VAIS EXPLOSER MON ÉCRAN @SFR VOUS ETES LE PIRE OPÉRATEUR AVEC LE PIRE SAV VRAIMENT JE LE DIS :

  • Ritoki_ KC Ritoki (@Ritoki_) a signalé

    @TrnElsa @SFR Je jure que SFR c'est le pire en terme de sav, c'est vraiment le seul opérateur que je fuis perso