Est-ce que SFR a une panne dans Gallardon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gallardon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gallardon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gallardon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lèves.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gallardon, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gallardon et dans les localités voisines:
-
Laurent Poulet
(@LPmangas) a signalé
de
Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire
@SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@FOUCHETGuillau2) a signalé
@TonyTech67 @SFR @TonyTech67 c'est pas d'hier que SFR est nul sur l'offre mobil, moi je recommande toujours bougies ou orange, plus Bouygues qu'Orange d'ailleurs, au moins t'as un réseau correct à peu près partout 👍
-
Guillaume
(@gxlmo) a signalé
@KurapikaShinji @VigierPhilippe @SFR Tout en ayant un réseau instable aux heures de pointes... (SFR). Puis il y a ceux qui sont éligibles mais trop loin du PBO donc flemme de tirer une fibre sur 200m = pas de fibre. Dommage qu'on ne soit pas sur un RIP afin d'ouvrir le marché régional a la concurrence..
-
Guillaume Blanc
(@yomecito) a signalé
@iamCelineTran @SFR Ils sont aussi capables de ficher leurs anciens clients dans un répertoire de mauvais payeurs... C'est sûr qu'on adore tous collectionner des télécommandes SFR et des boîtiers inutilisables, on adore aussi les revendre aux méchants Russes pour qu'ils volent la technologie!
-
Houry Pierre-François
(@PierreHoury) a signalé
Merci @SFR pour son service clientèle qui ne veut pas rembourser les mensualités de mon ancienne box sachant que j’ai pris une nouvelle box pour mon nouveau logement. Mon ancienne box aurait dû être automatiquement résiliée.Client depuis 10ans chez SFR. À bientôt @orange !
-
Eko El Gato
(@Ekozecat) a signalé
@SFR 1/2 - @SFR il y a moins d'une semaine au téléphone : Voulez vous vous réengager pour 1 an?. Moi : Non... . SFR : Pourquoi?. Moi : Je veux rester libre de tout engagement au cas où votre service se dégraderait, je veux pouvoir me tourner vers la concurrence si besoin...
-
oomu
(@oomu) a signalé
@SFR haha votre site web ! Alors comme ça on a du mal à assumer les injonctions de justice et on joue au plus malin ? Même Apple avait pas tenté aussi gros... #DéfilerVersLeHaut #siteWebSFR #ouiOuiJAiObéiTechniquement
-
Grantz
(@GranntzYE) a signalé
@Riiriineee @SFR Pire service client SFR, ça te harcèle H24 avec le service commercial mails sinon c'est la galère !
-
ZellLovesMushway ⁶₆⁷ #grindvip
(@ZelLovesMushway) a signalé
Bon euh ma co elle a crash j’ai redémarré @SFR c’est quoi le projet ?
-
ironwill
(@ironwill_gg) a signalé
@shultzzi @SFR Je comprends. Perso, j'ai essayé SFR, Bouygues, Free, et Orange.... ben Orange restent au top de la liste (après tt ils ont le monopole du réseau...) même si des fois ils te font des coups de p*te... Bon courage à toi en tt cas !
-
Nekomimi Time
(@nekomimi_time) a signalé
@iamCelineTran @KrissLavax @SFR plus jamais appelés à ce sujet. (faut dire que j'ai demandé à ce qu'on me passe le responsable et c'est lui qui a eu droit aux 120dB de ma voix.) Ou ils ont retrouvés le décodeur et donc, ils se sont sentis cons... N'hésites pas à demander leur responsable et à monter le volume.