SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneau, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/24/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Auneau, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneau et dans les localités voisines:

  • Alexperso78 Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire

    @SFR #fibre Vous comptez quand faire les travaux pour rattraper votre mauvais calcul de branchement dans ma rue pour que je soit éligible ? 1 an que j'attends la fibre, mais pas de place dans les boitiers. @SFR_SAV @sfrpresse

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ViVa_Diem ViVa Diem👨‍💻🎮 🏉 (@ViVa_Diem) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb Une des meilleures décisions de ma vie aujourd’hui: résilier chez vous et revenir chez Orange. Certes des frais de résiliation TRÈS élevés, mais à nouveau un débit stable en VDSL et non du foutage de gueule comme chez SFR !

  • Seextiz Seextiz (@Seextiz) a signalé

    enft je sait même pas pourquoi je joue j'ai 15% de packet loss chaque game bande de grosse ***** @SFR

  • Juliette_Fa Juliette Fa' (@Juliette_Fa) a signalé

    ****** @SFR ils ont vraiment le pire service client. Ca fait deux fois qu'on me raccroche au nez aujourd'hui, avant d'avoir régler le problème évidemment. J'ai perdu 50 minutes de ma vie 🤡

  • PierreCtl Pierre Ctl ⭐️⭐️ (@PierreCtl) a signalé

    Pire douille au monde on me dit qu’il faut prendre un nouveau rdv dans 10 jours, ça se passe comment pour le télétravail ? Au top @sfr #SFR

  • SReymann Sébastien Reymann (@SReymann) a signalé

    @SFR J’ai le plaisir de vous envoyer ma lettre de résiliation box TV, internet, tel fixe, tel portable. Vous êtes vraiment des incompétents à tous les niveaux. C’est exaspérant. Comptez sur moi pour vous faire bonne presse...

  • Nainco Launay Nicolas (@Nainco) a signalé

    @SFR J'ai résilié mon offre internet mais le site me met une erreur quand j'essaie d'avoir l'étiquette de retour. Si j'appelle le service client, ils me raccrochent au nez parce que la ligne est résiliée, et il n'y a pas de chatbox ou mail. Je peux juste jeter votre box alors ?

  • fayleague FNC Fayleague 🇵🇹 (@fayleague) a signalé

    Par contre en plein bordeaux j’ai ma 4g qui bug depuis des semaines alors que j’avais jamais eu de soucis avec @SFR c’est un peu chiant

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR D'accord merci pour l'info, bon finalement je l'ai pas acheté car le vendeur d'Orange voulait pas me faire les bonus de reprise de peur de se faire engueuler par sa hiérarchie car il pensait que c'était une erreur et quand il tapait l'imei du tel ça le faisait passer en Mi 9

  • BabyJuriste Baby Camcam ♥️ (@BabyJuriste) a signalé

    Coucou @SFR tu peux m’expliquer pourquoi tu viens de me débiter 30 balles alors que j’ai résilié mon abonnement y’a presque un mois please ? Non parce que bon comment te dire je surkiffe pas de ouf là...

  • YannCPhoto YannC 🇮🇸 #JeMeFeraiVacciner (@YannCPhoto) a signalé

    @BabyJuriste @SFR Demande plutôt à @SFR_SAV mais c'est probablement des frais de résiliation si c'est pour ton abo internet fixe.