Est-ce que SFR a une panne dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Auneau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneau et dans les localités voisines:
-
Laurent Poulet
(@LPmangas) a signalé
de
Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire
@SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucky_Crypto
(@Crypt0_Lucky) a signalé
Ça y est j'ai trouvé le pire service client et le grand gagnant est .... @free toute mes félicitations @SFR @orange vous cherchez des clients ? Je cherche un opérateur compétant avec la fibre
-
Logic Mars
(@logic13mars) a signalé
2 rendez-vous non honoré sans prévenir pour le raccordement par @CircetTelecoms mandaté par @Sosh_fr … Je déconseille fortement, @SFR est beaucoup plus sérieux… #raccordement #telecom
-
MiKdo
(@carvalhomickae3) a signalé
@SFR Vous "garantissez" peut-être internet mais garantir l'option offerte lors du réabonnement vous savez pas faire. Ne plus jamais souscrire quoi que ce soit avec vous.
-
Guillaume
(@AroxFR) a signalé
@Covage_News est élu pire gestionnaire de réseau fibre de la région 77 depuis le 28 juin j’attend qu’il mettent la route optique et qu’il renvoi la balle sur @SFR @SFR_SAV
-
Patrick Montel
(@LaProlon) a signalé
@SFR voilà plusieurs semaines qu’on me balade de 1023 en 1023 , de boutiques en boutiques sans honorer le forfait auquel j’ai souscris. Les 62 euros sont débités de mon compte naturellement. Quelle est la solution?
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@SFR_SAV Point 5 : le service "expertise" prétend recontacter et ne le fait pas. Point 6 : le service "expertise" decide de clore la demande en faisant croire que c'est le client qui l'a souhaité. Si vous voulez, j'ai d'autres propositions pour des points suivants. Chez @SFR, on ment
-
Logic Mars
(@logic13mars) a signalé
2 rendez-vous non honoré sans prévenir pour le raccordement par @CircetTelecoms mandaté par sosh… Je déconseille fortement, @SFR est beaucoup plus sérieux… #raccordement #telecom
-
harry Gone
(@duff1686) a signalé
@SFR Bizarre moi ça fait 3 rdv, 3 Rtt posés et 3 échecs. 60€ si vs n’êtes pas chez vs pour le rdv mais combien pour mes 3 jrs perdus ? Des relances sans arrêt et depuis hier plus rien. SFR a perdu mon numéro 🤔 Honteux de traiter les clients de la sorte et je modère mes propos
-
girole
(@PouletVinJaune) a signalé
Estampillé “client à risque” chez @sfr au bout de 27 ans sans pb, parce que j’ai repris le contrat de ma mère défunte, et bien sûr réglé ses factures (envoyé 2 reco AR sans prise en compte avant de finir au support tel). Aussi client numéricable depuis 27 ans également, dégouté
-
Gabriel Jones
(@jones_seeker) a signalé
Cher @SFR quand est-ce que vous allez arrêter de me télécharger des jeux comme "Astro Shooter EX" dont le seul but est de me faire cliquer assez longtemps pour ne pas réaliser que je viens de m'abonner à un service à 30€ ? On est littéralement sur des pratiques de la mafia là 🤬