Est-ce que SFR a une panne dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Auneau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneau et dans les localités voisines:
-
JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe
-
Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol
-
JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.
-
Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service
-
Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire
@SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
febelek🇲🇦 (@nsrrrr34) a signalé
@SFR vous abuser ni wifi ni 4g qui marche même pas de réseau pour appeler
-
MALIK RADIO MIX FLOOR (@MalikMixFloor) a signalé
Allô @SFR ?! C’est quoi ce réseau merdique ? Aucun service toute la journée…
-
Geoffrey ! (@PapaOurs_Cool) a signalé
Et sinon @orange vous avez recruté chez @SFR pour avoir un service client aussi lamentable ?
-
Osryder (@0sryder) a signalé
@TrepYeah @SFR Ouai ou surtout le fait qu'ils s'attendent pas à ce qu'un client ira jusqu'à porter plainte pour pratique illégal.
-
Rechyy (@rch_75) a signalé
@Coro27f @SFR Panne mobile ou box? Plus possible de passer des appels à paris 13..
-
mia (@pistachefraise_) a signalé
Hey @SFR c’est culotté tout de même de facturer des « frais de résiliation » dans le cadre d’un déménagement aux abonnements SANS engagement, d’autant que nous vous renvoyons tout le matériel 🙃🙃🙃 En plus nous devons nous acquitter d’un courrier recommandé (1/2)
-
Osryder (@0sryder) a signalé
@TrepYeah @SFR Ah ouai ils vont carrément jusqu'à aller profiter du fait que certain de leur client ne si connaissent pas pour leur forcer à cliquer sur des liens, pour sûrement leur faire prendre un forfait plus chère. C'est abominable et cela n'est pas genre illégal ?
-
Adri38 (@Ddri38) a signalé
Pourquoi est il impossible d’enregistrer les chaîne du groupe canal + (C8) sur la box fibre ? @SFR_SAV @SFR @canalplus ?
-
y (@padralentir) a signalé
@SFR AIDEZ MOI SVP
-
🦝🚨 (@Loic_Eagan) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes honteux, un service technique de piètre qualité et un manque de respect flagrant envers vos clients