SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rambouillet, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rambouillet, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rambouillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rambouillet, Yvelines, Île-de-France 05/23/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rambouillet, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Élancourt, Le Perray-en-Yvelines et Neauphle-le-Château.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉlancourt Téléphone
FranceLe Perray-en-Yvelines E-mail
FranceNeauphle-le-Château E-mail
FranceVoisins-le-Bretonneux Internet
FranceGallardon Internet
FranceMontigny-le-Bretonneux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rambouillet, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rambouillet et dans les localités voisines:

  • ManifestJr Havertz 29 🏳️‍🌈⃠ (@ManifestJr) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • Jadouxx96 Jadouxx96 (@Jadouxx96) a signalé de Élancourt, Île-de-France

    @SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • M1NGCH40S ангелина 🇷🇺 ♡̸ᰮ⃨𓂅̸ 𖥻𝚑𝚊𝚓𝚊𝚛 𝚕𝚘𝚖𝚕!♥︎ (@M1NGCH40S) a signalé

    @v_hxjwr @SFR il re fonctionne mersi

  • Seb91300 Raskolnikov - Rodion, Fyodor ou Hugo, au choix. (@Seb91300) a signalé

    @MiKkaii_ @SFR Achète un répéteur Wifi (on en trouve à moins de 30 €) et ça devrait règler ton problème. Le wifi déteste les murs épais.

  • Anas7340 Anas lionel (@Anas7340) a signalé

    @SFR Commencer déjà par régler les problèmes techniques une journée sans service, je fais comment pour travailler ?

  • cossaw cossaw (@cossaw) a signalé

    @garfieldd @SFR @free Je pense que c'est très lié à ta localisation et au service que tu reçois. Ici le prestataire nous a foutu dans une belle merdre, n'a jamais installlé la fibre et a coupé celle des voisins, etc. Donc on a annulé dans les delais commerciaux et on est passé chez Orange.

  • lindanicolini linda NX (@lindanicolini) a signalé

    Arnaque @SFR ! Déjà 40 minutes en ligne pour résilier mon abonnement. D'un interlocuteur à l'autre, d'un service à l'autre, à chaque fois les mêmes questions et personne qui donne l'information pour la résiliation et le renvoie de matériel. Les minutes sont désormais 44...

  • bottomney ǝɹıod ǝuuoq ɐl (@bottomney) a signalé

    c'est pas normal de payer un service médiocre aussi cher. @SFR voleurs

  • dylanoprs good soup (@dylanoprs) a signalé

    @SFR Bon y'a un moment va falloir arrêter de prendre les gens pour des jambons avec votre service complètement à chier, 4 jours de suite que votre connexion aussi lamentable que vos services se coupe sans raison, il serait temps de donner une explication

  • Edrel_aka_ED Edouard 🇫🇷 🏳️‍🌈 (@Edrel_aka_ED) a signalé

    @SFR Vous m'avez prélevé 2 mois de box (60€) en trop car je n'ai pas pu résilier mon abonnement à cause d'une erreur de votre part. Vous m'avez prélevé 50€ en plus sous prétexte que je ne vous avait pas renvoyé le matériel (j'ai rien reçu en courrier). Ils sont où mes 110€ SFR ?

  • EmilieIAFRATE Emilie IAFRATE (@EmilieIAFRATE) a signalé

    @SFR offre un service vraiment minable à ses abonnés. Aujourd’hui un technicien est venu installer la fibre. A son départ plus rien ne fonctionne. Il n’a même pas la décence de me répondre au téléphone. Vous êtes un bande d’incapables.

  • bortizkidua lucaslikescookies (@bortizkidua) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR bonjour, votre service client réd se fout de moi depuis 2 mois. Pouvez vous donner suite un peu sérieusement pour une fois ?