SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Sangonis, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Sangonis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie 10/15/2025 05:30

octobre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-de-Sangonis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-André-de-Sangonis Internet
FranceLe Pouget Internet
FranceLodève Téléphone
FrancePaulhan Téléphone
FranceGigean Internet
FrancePaulhan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nalsano Nalsano (@nalsano) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Arcep Bon cela fait 3 semaines que mon câble fibre a était coupé ,3 techniciens sav sont venus les 3 sont incapables de faire un rapport avec la demande d'un technicien réseau car les lignes disponibles n'ont pas de continuité !!! Quelle est ma solution ?!!!

  • DelahayeFlorenc Delahaye Florence (@DelahayeFlorenc) a signalé

    Alors ne jamais faire confiance à @SFR chez qui les salariés incompétents doivent être engagés à la pelle 1.le service client se plante de dossier pour le déménagement de ma ligne malgré les informations données 2.rdv non honoré et décalé sans prévenir 3.le 1023 raccroche au nez

  • ReencoZb CoRa la CoRiNeuSe (@ReencoZb) a signalé

    d'abord être envoyé par mail. Jamais reçu. Il l'a proposé à cause de la gêne occasionnée depuis octobre. 4) 28 décembre #SFR préleve 420€ pour matériel non rendu. Impossible de joindre le 1023 après 2h15 d'appels avec 2 portables simultanés. Choisir @SFR, belle erreur.

  • ReencoZb CoRa la CoRiNeuSe (@ReencoZb) a signalé

    Des heures au téléphone avec le #1023, min 15 conseillers #SFR en ligne, répéter la même histoire x 15, aucune issue. Jamais vu, même chez Free qui est a déjà un puissant level, une telle incompétence générale. (PS : vous recrutez comment chez @SFR ? C'est un tirage au sort ?)

  • KnitAel Aelurus / Ael / Cin 🐾 (@KnitAel) a signalé

    @ReencoZb @SFR @SFR l’angoisse de beaucoup d’utilisateurs. Ma mère en a fait les frais et ça a fini avec un recours lancé par ufc que choisir. Ils prélèvent sans raison et de manière abusive. Ma mère a du bloquer les prélèvements (qu’elle n’a jamais autorisé puisqu’elle réglait par chèque)

  • JoJo_du_71 JoJo du 71 (@JoJo_du_71) a signalé

    Hier il m'a dit qu'il passait ce matin 8h, c'est 9h, toujours personne, c'est quand que ca va finir @REDbySFR @SFR ? Finalement c'était pas si mal le service public avec france telcom ....

  • ReencoZb CoRa la CoRiNeuSe (@ReencoZb) a signalé

    @Ann_BLAblaBla @SFR C'est incroyable ! J'ignorais complètement qu'un tel niveau de nullité tant dans le service que dans la compétence était possible. Dans aucune entreprise. C'est scandaleux au regard des sommes qu'on paie.

  • AgnsColil Marie-Agnès Lippert (@AgnsColil) a signalé

    @ReencoZb @KnitAel @SFR Peut-être… Maintenant, j’alerterais et me ferais aider par une association de consommateurs.

  • J2LCoaching 👽 VST_J2L👽 (@J2LCoaching) a signalé

    @snatch2020 @SFR comme lorsque j'ai enménagé ... pourtant je suis en pleine ville, mais apparament mon logement est maudit! c'est pas grave, je vais te rejoindra dans la retraite. enfin toi t ressorti ya pa lgtp

  • ireatyTV Ireaty (@ireatyTV) a signalé

    Dites @SFR il faut attendre combien temps avant une réparation de ligne fibre ? Sachant qu'on est pas client chez vous mais que notre FAI doit obligatoirement passer par vous car c'est vous qui avait fait les travaux ligne dans ma ville ? Ça fait 6semaines là, c'est long...