SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Sangonis, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Sangonis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie 12/06/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeveyrac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleveyrac Panne Totale
FranceSaint-André-de-Sangonis Internet
FranceLe Pouget Internet
FranceLodève Téléphone
FrancePaulhan Téléphone
FranceGigean Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mariefynes5 marie sarthe (@mariefynes5) a signalé

    @SFR je n'ai jamais eu d iPhone ... je pense que ça changerait tout !! je tente ma chance !!

  • Gwen810 Gwen29 (@Gwen810) a signalé

    @SFR Bonjour. Je tente ma chance 🍀Je n'ai jamais eu d' Iphone, ce serait l'occasion de tester !

  • PSebayhi Pascal Sebayhi (@PSebayhi) a signalé

    En 5 mn on m'a viré de tous les comptes, Netflix, SFR Cloud, ordre de ma part... Service Clients, qui gère ? @SFR_SAV @SFR

  • kitachi222324 Bruh (@kitachi222324) a signalé

    @NetflixFR Rien parce que cet opérateur de ***** @SFR marche jamais

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • Clem38090 clement (@Clem38090) a signalé

    @SFR plus aucun service au réseaux mobiles depuis 1heur se matin j'attends des appels très important pour du travail cela est urgent !

  • ClemGame7 ClemGame (@ClemGame7) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR T'as demandé à ce qu'il te dépanne en clé 4G le temps de !? Moi Orange m'avait dépanné 2 fois 200Go quand j'avais été coupé 🙏

  • SPT_polariild SPT_polariild (@SPT_polariild) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR SFR c les pire je suis chez Orange et j'ai presque pas eu de problème

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • CChapelant christophe chapelant (@CChapelant) a signalé

    @SFR Parce que je n'ai jamais eu d'iphone...