Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Sangonis, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Sangonis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeveyrac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jez
(@Jezehbell) a signalé
Je crois que résilier chez @SFR @SFR_SAV c'est une des pires expériences de mon existence. Premier appel, ils arrivent même pas à me transférer au service en question et me demande de rappeller exactement le même numéro. Du coup je rappelle on me balade dans les services 1/3
-
Daddy 👶🏾
(@MarschalDTeachh) a signalé
2 semaine sans service @SFR_SAV @SFR Honteux, scandaleux ! Bande de fils de ****.
-
Séverine Teulières
(@grandeseve) a signalé
Dites @SFR faudrait embaucher des techniciens au lieu de verser des dividendes aux actionnaires... #serviceenbaisse 48h d'attente pour avoir qq1 au téléphone qui me donnera un rdv avec un technicien 😤 pour plus de 40€ l'abonnement c'est gonflé. #SFR
-
Le Balta
(@Suparoiku) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’ai déjà fait le tour des pays francophones en Afrique avec des conseillers qui doivent répéter plusieurs fois les choses avant que l’on puisse comprendre, sans parler de la qualité de connection. Auriez-vous un service en France ayant les moyens de régler les problèmes ?
-
Altris / Jeremy / ElCaptain
(@GamerAltris) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J'avais aussi des soucis il y a quelques années de cela. J'avais demandé à ce qu'un technicien passe ... j'ai attendu 6 mois jusqu'à que je déménage (et que je change d'opérateur au passage)
-
Mim Sy
(@MimSy14142276) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ah mais moi depuis que je suis plus chez vous tout va bien 👍! Merci quand même ,mais c’était quand j’étais chez vous qu’il fallait faire quelque chose !Le service client aussi était navré,j’ imagine qu’ils pleuraient fort au moment de prélever mes factures😢😢 !
-
Jorore
(@Jorore16) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bah c'est pas faute d'essayer mais même en haussant le ton, ya jamais de solution qui sont mises en place. Pire encore lorsque je parle technique genre changer ma connexion coaxiale pour du FFTH, car je suis actuellement éligible suite à des travaux on me renvoie Petre.
-
Davberth
(@Davberth) a signalé
@SFR_SAV @SFR J+10 sans connexion. On essaie de battre un record ?
-
Evฅ ✧
(@Exav_T) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Yikes
(@VermillionZix) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J'suis chez Orange c'est top tier perso, le type a même sorti son pistolet à colle pour recoller un câble et que ce soit plus joli. Il parait que le service client est naze, mais honnêtement ils sont tous à chier à ce niveau.