SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Sangonis, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Sangonis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie 12/02/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeveyrac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleveyrac Panne Totale
FranceSaint-André-de-Sangonis Internet
FranceLe Pouget Internet
FranceLodève Téléphone
FrancePaulhan Téléphone
FranceGigean Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrDanivn MrDanivn (@MrDanivn) a signalé

    Au lieu de ça, ils en créé un nouveau pour gagner du temps sur la résiliation (il faut 21j après l'ouverture du dossier pour pouvoir résilier sans frais)... C'est quoi la suite ? On va me recréer un nouveau dossier @SFR @SFR_SAV ??

  • RandomSurvivor4 Jiji (@RandomSurvivor4) a signalé

    @31Mehdz @SFR non mon reuf on a 0 connexion en ce moment chez free

  • LorenzoMZ62 Mannechez Laurent (@LorenzoMZ62) a signalé

    Plus d’Internet avec ma box SFR soit 11 jours avant la date de ma fin d’engagement du 27 …. Est ce normal ? @SFR et en plus je vais payer le mois de février plein pot et des frais de résiliation de 49 euros ! Indigeste 🤢🤮 ….

  • KykiBrownie00 MC KyôShirô (@KykiBrownie00) a signalé

    @SFR j’ai plus de connexion depuis quelques jours je commence à craquer là

  • dick9300 venestus (@dick9300) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai retourné les équipements box 8 et autres et ce suite à la résiliation. J'ai reçu un mail de sfr me disant qu'il manque deux alimentation CPL alors que pour la Box 8 la connexion se fait par wifi 6.

  • PaulParasote Paul Parasote (@PaulParasote) a signalé

    @fgognet @Hardisk @SFR J’ai été victime d’escroquerie d’SFR. Ce sont des escrocs qui n’hésitent pas à augmenter les tarifs sans prévenir et qui ne tiennent pas leur engagement en terme de tarifs. Plus jamais je n’irai chez eux.

  • Champ_of_Capoue 🇮🇹🏆 (@Champ_of_Capoue) a signalé

    @SFR Vous m’avez proposé de me remettre l’ancienne offre après la résiliation. Vous m’avez suspendu ma ligne mobile sans raison et m’avez fait perdre des heures au téléphone alors que ce sont uniquement des erreurs de votre part. Vous êtes donc une société pitoyable et malhonnête

  • Magalipaulez Mag Nao (@Magalipaulez) a signalé

    @SFR Service client déplorable qui ne fait rien pour retenir ses bons clients mis à part proposer une augmentation de 20€ le mois prochain! Honteux je pars à la concurrence et invite tout le monde à faire de même

  • skyfullofshards NANNI SCHERBATSKA (@skyfullofshards) a signalé

    Bonsoir, je pense qu'il y a encore de problème sur la connexion wifi de box... j'ai perdu ma connexion depuis 00h44 et je n'ai pas d'énergie de rallumer ma box, j'espère qu'au réveil le problème sera résolu 🤞🏽 @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • LorenzoMZ62 Mannechez Laurent (@LorenzoMZ62) a signalé

    Plus d’Internet avec ma box SFR soit 11 jours avant la date de ma fin d’engagement du 27 …. Est ce normal ? @SFR et en plus je vais payer le mois de février plein pot et des frais de résiliation de 49 euros ! Indigeste 🤢🤮 …. #SFR #BoxSFR #internet