Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-de-la-Marche, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-la-Marche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-la-Marche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aileji
(@ailejibzh) a signalé
@SFR @SFR Commencez par afficher un service client respectable et digne. On verra après pour la qualité de votre 5g.
-
Sim
(@SimduMans) a signalé
@TWBenoit1990 @SFR @SFR_SAV Mouais, les box 8 se vendent tout les jours et la majorité des gens on pas de soucis. C’est depuis que t’a changé de materiel que ça fait ça ? T es sur quelle commune ?
-
nathitalie🇨🇵🇮🇹
(@beautifullPlane) a signalé
@MadaraU81989979 @SFR 0 pointé voir même une note négative pour SFR..4 fois 1h10 a attendre..toujours pas de solution a mon problème.quelle arnaque
-
Pikagnouf
(@Cassecassos) a signalé
@Marcolinho_b @SFR @SFR_SAV j'ai le même soucis chez red (sfr aussi) on me balade depuis une semaine
-
🦁
(@salma_rchd) a signalé
@SFR @SFR_SAV il serait temps de faire correctement son travail J’ai jamais vu d’aussi gros voleurs et incompétents. Depuis septembre ils me font galerer en continu et ça fait 40 mins je passe de services en services parce que personne est formé pour activer ma box c’est quoi ça
-
Madara Uchiwa
(@MadaraU81989979) a signalé
@beautifullPlane @SFR J attendais le service expertise pcq un conseiller avait fait de la ***** du coup on ma mis en demeure et tout, on te fais attendre 30 minutes minimum jusqu'à 1h parfois + et ca raccroche
-
𝓞𝓾𝓻𝓼.❄️(souris cassé)
(@OursFN) a signalé
Jvais câbler frr c'est quoi cette co de ***** @SFR votre ADSL pue sa grande tante nvm
-
aurelien Tetiot
(@AurelienTetiot) a signalé
@free @SFR @Orange_France plus débile que les conditions obligatoire pour demander une box4g, tu meurs.. Un parcours du combattant pour obtenir internet quand la fibre est devant chez toi mais pas raccordé et ne sera jamais fait , et que ton début ADSL et de moins1mega 🖕🏻🖕🏻
-
Matthew Oliver
(@matthewoliver) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, vos "collègues" d'@SFR sont venus installer la fibre à un de mes voisins d'immeuble et depuis, mon accès est coupé... Pourriez-vous intervenir ?
-
L’art Tizant
(@Lartizant) a signalé
@NoX_Dekuuu @Zikox6x @SFR Oui ou au pire des cas bouygues en font une satisfait ou remboursé le 1er mois, je l’ai pris en décembre et rendu avant les 1 mois j’ai été remboursé