Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sissi
(@koalinasissi) a signalé
@AQuatennens Sans parler du service non rendu, on paie et pas d'internet, des techniciens sous payés, sous traitants qui ne règlent jamais le problème. Que dire du service en ligne....quels sont les recours possibles ? @SFR_SAV @SFR
-
Aliundra
(@juliensampietri) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est bien beau de mettre un disque quand on appelle le service client qui dit que le problème sur la ligne fixe sera résolu rapidement... La dernière fois que vous avez dit ça, ça a duré 5 semaines.... C'est quoi le délai la ?
-
͏malaga
(@tfs666_) a signalé
@SFR ooooooooooooh remettez la connexion demain j’ai télétravail
-
Flyer
(@worldfflyer) a signalé
@aurel_p @SFR Ma solution. Tu les préviens que tu leur retires l'autorisation de prélèvement, et tu la abloques. S'ils tentent un prélèvement, ils sont hors la loi et c'est du pénal. Donc ils pourront toujours te relancer pour 10 euros, si ça finit au tribunal... c'est eux qui risquent gros.
-
ibokaaz_ 🇩🇿
(@ibokaazdeTP) a signalé
@Eyxoo_ @SFR Nop je suis en wifi ;)
-
Sissi
(@koalinasissi) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il va falloir penser à changer de métier, puisque fournir internet correctement aux gens est mission impossible. Vous nous annulez 4 fois le rdv avec technicien pour soit disant des bugs. C'est honteux, quel mépris pour les clients, des mois que ça dure. #sfr
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@Halil75009 @SFR Et tellement ils s enfoutent de leur client ils prennent meme pas la peine de te recontacter rapidement. Un conseil FUYEZ @SFR
-
ibokaaz_ 🇩🇿
(@ibokaazdeTP) a signalé
En ce moment je joue pas du tout , j'allume le PC je lance le jeu ca me kick quand je oance une game , je passe de 19 de ping a 1500 pck @SFR c'est de la ***** j'ai un debit actuel dd 25GB montant , 35 GB descdant je devrais etre a 200 de chaque avec ma fibre !
-
#Cavani200
(@Negan_87) a signalé
Oh @SFR la connexion qui coupe pendant la partie de #RocketLeague 😬🎮
-
Guillem Lefait
(@guillem_lefait) a signalé
@CecileMarre @SFR @SFRcaraibe Normalement oui. Mais je n'ai pas eu de soucis non plus sur d'autres plateformes.