Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@TheNiko59155 @SFR @SFR_SAV Ça ne sent pas bon, la dernière que j’ai eu le même souci que le vôtre je suis resté un mois sans aucun service. La cellule expertise m’a baladé trois semaines avant que des techniciens réseaux n’interviennent dans mon quartier. Une coupure a été détectée à 94mètres de chez moi.
-
RoxæCrash
(@RoxaeCrash) a signalé
@REDbySFR / @SFR c'est pas bien de couper une conversation téléphonique dans laisser de tonalité avec votre service commercial c:
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Samy, En fait, j'aimerais bien savoir si des soucis d'antenne relais sur le secteur d'Orly-Choisy ont été détectés. Depuis hier soir, plus de 4G ?
-
Vivien Peuchamiel
(@PeuchamielV) a signalé
Merci @SFR / @SFR_SAV d'avoir lors d'un déménagement résilié la ligne fixe de mon ancienne adresse.. et de la nouvelle aussi. Et pour finir cette bonne prestation de service on me dit qu'il me faut payer pour me remettre une box et perdre au passage tous mes avantages clients 👏
-
Jangha
(@JanghaTv) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non ça ira, j'ai changé d'opérateur et bizarrement je n'ai plus aucun soucis :O Fuyez SFR, c'est réellement le pire réseau que vous pouvez trouver !
-
Le poto simiabraz
(@Lifematic02) a signalé
@fredhermel @SFR Je vois pas le problème tres bien habillé ce technicien
-
XCU74
(@xcu74) a signalé
@PeuchamielV @SFR @SFR_SAV C’est pas de leur faute, ils sont juste mauvais chez SFR, vraiment mauvais…
-
OPAK
(@symon_opak) a signalé
@SFR Pour me faire changer d’avis ? Jamais. Presque 8ans chez vous et jamais un jour sans problèmes. Depuis que j’ai changé tout vas pour le mieux depuis longtemps déjà. Pour m’aider ? Arrêtez de payer pour mettre en avant du contenu gênant alors que je ne vous follow pas.
-
Ch'ti Niko
(@TheNiko59155) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, je suis à côté de Lille et depuis vendredi soir je n'ai plus rien, la box en synchro KO. Quand j'essaie de contacter le service client, le même message auto en boucle comme quoi vous traitez le soucis de manière prioritaire !! Des Infos SVP ???
-
DJ BLACK
(@45Killeur) a signalé
@SFR Bien sur mais vu que je ne suis plus chez vous avec l'autre opérateur je beug plus et on la fibre et on paye moins cher alors vous 200 € par moins pour de la ***** et que vos conseille nous dise qui vont pas régler le problème et être honnête je aurai les frapper