SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Alban-Auriolles, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Alban-Auriolles, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Alban-Auriolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Alban-Auriolles, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Alban-Auriolles, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ambroix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Ambroix Téléphone
FranceLes Vans Panne Totale
FranceIssirac Internet
FranceSaint-Alban-Auriolles Panne Totale
FranceBessèges Wi-fi
FranceFons Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DLDents Dans les dents / Cyril Vidal (@DLDents) a signalé

    Si quelqu'un a l'adresse postale où envoyer la résiliation d'abonnement @SFR par recommandé, je suis preneur. Après deux mois à avoir été incapables d'installer l'ADSL, @SFR_SAV ne veulent pas me donner cette adresse autrement que par téléphone, ni annuler la commande en ligne.

  • ValentinnT Valentinn62 (@ValentinnT) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sachez une choses vous êtes le pire opérateur du monde , votre qualité de wifi pue la ***** pareil pour la 4G , et des coupures de connexion tout les mois , comment on fait sans télé avec une petite fille de 3 ans , vous êtes une honte

  • MeghnineRachid RaChiDM (@MeghnineRachid) a signalé

    @SFR @SFR @SFR_SAV avez vous un SAV en mesure de répondre aux questions de vos clients !?? Car je viens de passer plus de 30min avec votre SAV, et ils ne sont même pas en mesure de m'expliquer pourquoi ma facture a grimpé de 3 euros, et ils me disent qu'on vous rappelera dans 7 jour ?

  • Bitaxxxx Mbappe 2025 (@Bitaxxxx) a signalé

    @emiliouche @SFR @SFR_SAV Jamais SFR, jamais.

  • AlexRiyi AlexRiyi (@AlexRiyi) a signalé

    @SFR est ce normal qu'en peine ville je ne puisse pas jouer ou simplement passer un appel vidéo ? C'est honteux, j'appelle votre service client depuis plus d'une semaine, et toujours la même réponse.. votre début est bon on ne peut rien faire !!

  • Fana_TickX FanaTickx (@Fana_TickX) a signalé

    @SFR Oui mais bon 3 coupure en une semaine.. Et un simple message vocal au 1023 pour prévenir d'un incident réseau, incident qui a été résolu internet fonctionner très bien et sa a recouper sans raison

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @YouthMeta @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • TWancquet ATHOME (@TWancquet) a signalé

    @a2liiiine_ @SFR Perso je l’ai est appeller, et ils m’envoient un technicien et m’offre 100go d’internet

  • KobaKabanaP Koba Cabana 🦆 (@KobaKabanaP) a signalé

    @margotdeux @SFR Ouais, j'étais chez eux avant, c'est vrai que j'avais bien moins de soucis.

  • Srowize Popoye (@Srowize) a signalé

    @Sharki_____ @SFR Frérot la connexion est revenue et est repartie en 5 minutes à Montpellier, quel opérateur de *****