Est-ce que SFR a une panne dans Sailly-Flibeaucourt, Somme, Hauts-de-France?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Flibeaucourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Flibeaucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (10%)
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Télévision (8%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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McLovin
(@Roman34330) a signalé
@SFR pire réseau de France ça bouge pas, des coupures régulières de plusieurs minutes depuis 2 semaines, plus internet depuis ce matin. Tout ça pour la modique somme de 60€ par mois. Heureusement début novembre on se casse de chez ces escrocs!
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doggoff 🍉
(@OwophIsHere) a signalé
@SFR vous vous foutez de ma gueule, ça fait 2 mois qu'on a plus de wifi, qu'on se bat pour avoir un remboursement (on nous dit qu'on ne paiera pas les mois suivant la réparation, mais bon, payer un abonnement qu'on ne peut pas utiliser c'est déjà abusé), après 3 semaines 1/3
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Eric @dubreek PallatiN
(@dubreek) a signalé
@SFR Alors oui c'est pas mal mais vu qu'ils changent la fin du numéro on est toujours emmerdés.
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Doumé FЯatelli
(@DoumeFrate91543) a signalé
@SFR allez je vous quitte, je perd ma ligne, je vois un technicien qui travaille sur le boitier et qui ma surement débrancher comme il y 4 jours , je tel au sav et la rdv avec un technicien(alors qu'il y en a un present sur les lieux) lundi....jvais voir qui ? @Orange_France @free?
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Myriam Chaibi
(@myriam_chaibi) a signalé
@SFR Il s'en foutent royalement de leur client,malgré toutes les pannes a repetition pour eux ce qui compte c'est l'argent et si tes pas content ils te retiennent pas.Aucun geste commercial fuyez.
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MonBoocan
(@MariieFannyMilo) a signalé
@SFR @iimJezza Ah bon cest pas vous ? Bah nan nan madame, vous devez appeler le service commercial... puis le service commercial me passe le service technique..... plus nul que ça cest impensable
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MUNTU 🇨🇬
(@Spiritmuntu) a signalé
J’ai plus de connexion dehors que chez moi @SFR bientôt votre fin
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Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@SFR Bon les mecs de sfr vous commencez à me casser les couilles ça va pas le faire je suis ek connexion filaire et même là ça déconne vous cherchez à vous faire taper en fait vous attendez quoi encore oh vous voulez pas bosser mettez vous au chômage et arrêtez de clc
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🌑
(@mgmnm4) a signalé
@maaariieee___ @SFR Appelle le service client et réclame un remboursement intégral depuis la date à laquelle ça ne fonctionne plus. Menace les de partir, peut être qu’ils t’accorderont des avantages
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MonBoocan
(@MariieFannyMilo) a signalé
@SFR @iimJezza BREF depuis le 5 octobre jai pas internet. Jai passé une heure au téléphone avec un fantôme. Jai eu 3 personnes avant qui m'ont passé au service technique Mais cetaot pas le technique quil me fallait, donc on m'a passé le service client. Ah mais cest pas nous