SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sagone, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sagone, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sagone et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sagone, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/11/2025 10:25

décembre 11: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jamphilippe Jamphilippe (@jamphilippe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand on appelle pour un service qui coupe tous les 2 jours pour un incident « général », ils vous répondent qu’ils ne peuvent rien promettre en terme de résolution, et qu’on n’a pas besoin de savoir quel est le problème parce qu’on est pas informaticien… 😤

  • dislikeD_Rimka Rimka (@dislikeD_Rimka) a signalé

    @SFR Je suis sans connexion depuis oct 2022 car les techniciens SFR ne se déplacent pas a la demande de mon opérateur il est certain que je ne serai jamais votre client. Je ne suis pas un cas isolé les délais vont jusqu’à 1 an prenez des bonnes résolutions

  • Stevenreall_ Steven Real (@Stevenreall_) a signalé

    @SFR ça fait 5H que j’ai plus de connexion làaaaa réparer ma ligne svp 😭

  • missbehave33 breathe believe (@missbehave33) a signalé

    Je suis chez @SFR depuis plus de 25 ans, j'achète 1 carte sim chez @Orange_conseil car on m'explique que le service client est top, que la couverture est nickel, pour l'instant je suis juste au bout du rouleau (1ère carte sim qui ne s'active pas, 2eme carte sim non reçue 🤯)

  • PoseidX フシギソウ 💪🇦🇷🏆 (@PoseidX) a signalé

    @SFR_SAV @SFR où des conseillers qui comprennent rien à rien vous facture des options à votre insu et que vous devez payer leur erreur. C'était la fois de trop, je change d'opérateur. Franchement service client à fuir, service résiliation à fuir, tout est à fuir chez eux !

  • Clamerde6 Clamerde (@Clamerde6) a signalé

    @free C'est pour cette raison que je n'irai jamais chez vos "concurrents" @bouyguestelecom @SFR et compagnie

  • tamamanlajolie Helvegen (@tamamanlajolie) a signalé

    @Theo_ooo0 @bouyguestelecom @SFR Free et sfr sont les pires réseaux

  • FPMENSE MENSE (@FPMENSE) a signalé

    Un des 4 opérateurs confirme à priori une panne sur le relai de @SFR a priori un incident aurait été ouvert auprès de la cellule inter opérateur, en attente d'un retour, moralité il reste la Voice over Wi-Fi (VoWiFi), via @SpaceXStarlink et le #Vdsl2 @OrangeAuRA en mode poussif..

  • AlfredGalahad Galahad Alfred (@AlfredGalahad) a signalé

    @CoriolisTelecom persiste à ne pas me libérer. Ils savent que le réseau @SFR est inopérant sur l’île de Ré, ils savent que c'est une ligne pro et continuent à jouer le pourissement. 1)

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    3 ans sans pouvoir profité de la box télévision avoir écran noir ou figeage ou absence de réseau ethernet 9 mois sans pouvoir utilisé le WiFi @SFR ou des 3 semaines répétitif depuis 2017 sans service Les abonnements reconduits des 4 semaines sans service Merci du retour