Est-ce que SFR a une panne dans Saffres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saffres, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saffres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
INFINITY
(@blvkchill) a signalé
Et maintenant @SFR vu que l'attente est trop longue, l'appel c'est brusquement arrêter. Bien vu la campagne anti résiliation, ça marche plutôt bien.
-
PP
(@ppalpanc) a signalé
@NicoGibert @SFR @orange Déjà ton message a été masqué pour te prouver à quel point ils s’en blc de leurs clients. Ensuite va chez Orange, c’est bcp plus fiable, ils ont un vrai service client, et proposent de la vraie fibre, pas du coaxial. Tu n’obtiendras rien de la part de SFR ils veulent juste ton 💰
-
Gérard Vidal
(@Vidal_ENS) a signalé
Est-ce une stratégie combinée @orange @sfr pour "encourager" un couple de retraités de 86 ans de passer à la fibre ??? Ni téléphone fixe , ni ethernet depuis un mois en se rejetant l'un l'autre le problème et en fermant systématiquement les tickets sans explication. Honteux !
-
Dablurr
(@th3blurr) a signalé
De la bien sûre impossible à les joindres (normal hein tout les centres sont localisés en dehors de la France) donc impossible de récupérer son argent ... Incroyable qu'elle bande d'escroc que vous êtes @SFR @SavSfr
-
AmineSab
(@AmineSab11) a signalé
@SFR Pire encore, je n’ai pas de réseau chez moi. Donc non seulement vous n’honorer pas votre engagement, je vous paie pour un service très médiocre. Je vous ai appelé plusieurs fois pour contester cela mais vous raccrochez au bout de 6 mina à chaque fois (part 3) #SFR #arnaque
-
Ricky
(@riri59200) a signalé
Un plaisir de passer commande chez @SFR_SAV @SFR pour un changement de forfait sur une offre THD en soit disant 48h maximum pour constater que 10 jours après je n’ai toujours aucune info sur ma commande et que le service client se moque de moi,n’est pas spécialement agréable
-
T 💉
(@tiffanychvt) a signalé
@SFR Ils m'obligent à être être wifi chez moi pcq la fibre fonctionne plus depuis une semaine jpp 😭😭
-
AnneGael Chiche
(@AnneGaelC) a signalé
Ne signez jamais chez @SFR et ne les quitter jamais ! Ils ont des pratiques inadmissibles ! @SFR_SAV fait semblent de pdre en charge sans solutionner. Je n’ai plus accès à mon cpte client, ils prélèvent des factures que je ne peux viser...! Ils refusent de transmettre.
-
Jax
(@florestino__) a signalé
@SFR c'est des voleurs, des malhonnêtes, en plus leur réseau est claqué au sol, il fonctionne jamais 🤡🤡
-
Berat Şenel
(@beratcansenel) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour Jim, Je suis désolé mais Amy de @SFR_SAV ne s'est même pas inquiété de mon problème. Donc, le retour positif que vous avez donné ici, malheureusement, ne signifie rien. Passe une bonne journée.