Est-ce que SFR a une panne dans Saffres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saffres, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saffres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @RMCsport Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .
-
Mohieddine Sahbi
(@mosahbi) a signalé
@SFR Je suis plutôt dépité par le manque de professionnalisme, l'irrespect montré à l'égard de clients pourtant fidèles et la malhonnêteté de SFR. C'est sûr que pour tout ça, c'est tout de suite maintenant ! #MonNoëlIdéal
-
Lu ☨
(@lu_grandjean) a signalé
@avocatine @SFR Faut jamais répondre à ces lettres c'est comme @free, ils envoient des fausses lettres d'huissiers pour faire peur et ****** la pression pour qu'on paie. Ne jamais payer ces sommes réclamées !
-
Insu Que Sait
(@QueInsu) a signalé
@Lyra65526947 @avocatine @SFR J'ai eu le même problème avec Orange et à l'époque avec Darty
-
Franck 🏳️🌈 3/3💉
(@franckdo) a signalé
Je lui ai expliqué au téléphone, il m’à indiqué qu’il viendra pour constater la panne et demander un rendez-vous pour le remplacement du câble le mardi 29-12. Le voisin avec la même panne à été dépanné en 48h ! Comme toujours, INCOMPÉTENCES totale de @SFR_SAV @SFR #SFR
-
Dweneth....🇨🇭🇫🇷 #
(@dweneth) a signalé
Bonjour @SFR et @SFR_SAV il est urgent d'intervenir sur ma ligne, oui j'ai une clé 4g mais mon ordinateur fonctionne en eternet il n'a pas de connexion WiFi je suis donc dans l'impossibilité de travailler sur mon PC ça commence à être URGENT
-
Chom Chom
(@ChomChomPiki) a signalé
la procédure que vous avez mis en place pour exprimer ce refus ne fonctionne pas. Le site qui permet d'enregistrer l'info reviens en "erreur page introuvable". Je ne veux pas croire que ce soit intentionnel bien évidemment, hum. Alors comment fait-on ? @SFR_SAV @SFR
-
Baptiste | Orebat 3💉/3
(@orebat) a signalé
@remybla @avocatine @SFR De mon côté pas le choix dans mon nouvel appartement, seul opérateur à me proposer une connexion décente (400 Mb réels contre de l'ADSL pour les autres) Mais je suis conscient que je vais devoir me battre en partant, je l'ai déjà fait pour la co de mon grand-père passé chez 🟧
-
solo leveling 92
(@92Leveling) a signalé
@JapanPandaman @SFR un jour j'v vraiment en ******* 1 au hasard cette bande d'ordure de SFR de ***** m'ont déjà coupé ma fibre j'ai du attendre une dizaine de jours pour qu'un technicien me répare tout sa (désoler ce genre d'histoire sa m'énerve)
-
npelloux
(@npelloux) a signalé
@avocatine @SFR Ils m'ont arnaqué de 1000€ et PS également il y a bien longtemps, après recommandés, prise de contact du médiateur qui m'a envoyé chier en me disant que c'était ma faute, la banque "qui ne peut pas" bloquer le prélèvement ou alors avec 14€ de frais. Quel monde de *****