Est-ce que SFR a une panne dans Sablonceaux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablonceaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablonceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sablonceaux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Breuillet, Royan et Vaux-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sablonceaux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sablonceaux et dans les localités voisines:
-
Frémeaux Valentin
(@FrmeauxValenti1) a signalé
de
Royan, Nouvelle-Aquitaine
@MiningTk Je viens de voir chez @sfr les ipfixe sont réservé avec des offres pro. Ce qui repond au problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe DouxLaplace
(@pheeldoulap) a signalé
@yavuzkutuk @SFR @SFR_SAV Bonjour, SFR se fiche royalement de ses clients. N'espérez aucune amélioration. Regardez les autres offres à votre disposition ailleurs, certains opérateurs remboursent vos frais de résiliation chez SFR qd vous les rejoignez. Cordialement.
-
Francois
(@n95i) a signalé
Quels sont ces problèmes sur le réseau @SFR dans Paris 11e (secteurs: Parmentier Oberkampf), avec des pannes à répétitions, depuis quelques temps? Si les équipes techniques, @sfrSAV de l'opérateur solutionnent rapidement ces problèmes, les clients seront reconnaissants....
-
XxfatouchxX
(@fatouch17) a signalé
@SFR Bonjour cela fait 5 jours que j’attends l’activation de ma ligne. Impossible de contacter le service client.
-
OUUAAIII ! 🖖🏽 QALF INFINITY
(@kerwanCty) a signalé
@lanmouchinwa @SFR Jcrois Thomas il a plus de connexion hein
-
Procrastinator
(@WokAlan) a signalé
@PqCaCraint @luisgodu @SFR Le pire c'est leur arborescence de diagnostic. "Bonjour j'ai de la fumée qui sort de ma box elle ne marche plus" eux: vous avez une rallonge électrique branché sur votre box, vous avez fait la mise à jour, est-ce que le câble est bien branché, retirer votre box du lave-vaisselle.
-
Le Quiot
(@JQuiot9) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire opérateur sachez le. Il faut une semaine pour qu’un technicien vienne juste rebrancher un câble c’est un sketch..
-
SikeNiggaYouThought
(@SurvoltO) a signalé
@SFR @filmotv Bah vous pourrai aider beaucoup de gens en fessant en sorte que la connexion soit stable déjà
-
SikeNiggaYouThought
(@SurvoltO) a signalé
@SFR @filmotv @SFR_SAV Déjà fait mais le problème reviens enfin bref changer d'opérateur c'est bien aussi
-
Lisergik
(@derange_ca) a signalé
@SFR Pire opérateur après Free. Et encore, eux s'améliorent un chouilla
-
❤️ Eole66
(@eole34) a signalé
@SFR @PqCaCraint Merci de votre rapide réponse, il y a des progrès à faire avec le service client dans votre société. Ce n'est pas le tout d'avoir un prix "attractif" pour souscrire à une box, il faut que ça fonctionne et que le service client soit compétent pour mieux vous diriger..