Est-ce que SFR a une panne dans Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rupt-sur-Moselle, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rupt-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nelson Pacheco
(@Nelson__Pacheco) a signalé
@SFR_SAV Le pire ds tout ça aucune solution n'est proposée, on me dit qu'il faut patienter, une fois que vous avez un réengagement avec l'opérateur c'est foutu, bref il est beau le service client @SFR_SAV @SFR allez y continuer à déployer la fibre
-
Armand Rueff
(@ArmandRueff) a signalé
@cineMoiJe @SFR_SAV @SFR C'est déjà prélevé ? Sinon il ne faut pas payer ce genre de facture. Je connais cependant quelqu'un qui avait dû payer une résiliation de box; un cas particulier: il avait été logé longtemps gracieusement (ou au noir) par quelqu'un avec qui il ne voulait pas avoir de problèmes
-
Kaori31
(@Kaori2731) a signalé
@SFR On en parle du réseau de 💩 cette semaine c'est juste horrible
-
Philippe
(@MADEINFRANCE06) a signalé
@cineMoiJe @SFR_SAV @SFR Il faut appeler le 1023 et demander le service litige . Les menacer de porter le dossier au médiateur des communications électroniques. Concernant ce dernier , c’est rapide et simple avec déclaration en ligne. Vous le laisser traiter ce litige avec Sfr
-
Nekketsu
(@Nekketsu_31) a signalé
@SFR c'est hallucinant comme vous baladez vos clients quand ils ont un problème avec internet... Deux semaines avec un problème de débit, pas capable de résoudre le problème et j'attends toujours l'appel d'un de vos responsables qui ne m'a JAMAIS appelé...
-
Sewan
(@JusteSewan) a signalé
@SFR pourriez vous m'expliquer pourquoi nous avons des baisses de connexion très importantes de 21 à 22h30 environ ?
-
Ferrari ruine ma vie ❤️💙⚜️❤️💛
(@Iud_hael_) a signalé
@SFR ça va les gars votre service pue pas trop la ***** ??? On paye jsp combien pour votre truc de ***** pour que ça marche toute les 2min au bout d’un moment faut aller se faire ******
-
Đαϻσƙℓєs
(@Dam0kles) a signalé
Si jamais vous avez eu une notif comme quoi j'étais en #stream hier, bah c'était vrai jusqu'au moment où @SFR en a décidé autrement en fait, parce que c'est vraiment juste le pire FAI Du coup hâte de vous retrouver ce soir pour discuter avec vous et surtout continuer l'aventure😎
-
hikooss
(@hikooss) a signalé
@SFR pire opérateur j'en peux plus c'est bon
-
Valentin
(@kynkyn60) a signalé
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire car la réponse est toujours la même et rien ne bouge .... Aurais-je un jour internet chez moi ? Plus de 4 mois en 2022 pour essayer d'avoir la fibre ! Mon dernier espoir je le tente la @Orange_France @SFR s'il vous plaît réglez mon problème