SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rupt-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rupt-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est 12/23/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRemiremont E-mail
FranceRemiremont Internet
FranceCornimont Télévision
FranceVentron Internet
FranceFerdrupt Téléphone
FranceXertigny Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matouvu95 ALEXANDRIAN (@matouvu95) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je viens de m'apercevoir par hasard, que vous m'aviez laissé depuis 1 an en 2,4Ghz alors que je devais être en 5Hhz. Merci de ne m'avoir jamais prévenu ! Je ne suis pas un"Geek"moi!

  • BarbierPierre Pierre Barbier ✌️ (@BarbierPierre) a signalé

    @SFR Ce n’est pas la qualité de l’outil qui fait le bon ouvrier. Fort heureusement pour la capitalisme qui se serait effondrer depuis longtemps, sinon.

  • CervinGB Le Mister (@CervinGB) a signalé

    @SFR_SAV Mais je ne SUIS pas client @SFR et au vu du harcèlement je ne le deviendrais jamais

  • Moune_fl Aricie (@Moune_fl) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR l’internet du quartier est HS ts operateurs confondus et « Il n’y a pas d’incident réseau » selon votre appli ! Grandiose ! Free et Orange ont au moins averti leurs clients.

  • viictorF3 Viictor_F (@viictorF3) a signalé

    @Slipe666 @lm97221 @SFR J'espère pour toi que le pack comprend les 2 jeux en plus sinon t'as vraiment choisi les pire jeux de la console (miles morales étant offert avec le ps+ deluxe)

  • St_Chom StChom (@St_Chom) a signalé

    @SFR Vous pourriez réparer votre déploiement foireux de la fibre chez moi ? La ps5 je verrais après.

  • Zombieswalk_ меня зовут tarkanovich 🇲🇦 (@Zombieswalk_) a signalé

    J’emmerde @SFR j’emmerde votre service bancale j’emmerde votre non-professionnalisme ! Vous êtes les pires @SFR_SAV !

  • glenn_niels Thomas Ouaque (@glenn_niels) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Je viens juste de finir de le regarder avec ma fille. À part la qualité des images, plutôt déçu par les petits "arrangements" dans l'histoire.

  • blzkrz HeRrKrUgEr (@blzkrz) a signalé

    @LmpgRza67 @Sosh_fr @SFR Bah j'me suis dis que comme c'est Orange ça devrait être efficace, mais en fait c'est comme Orange, mais sans service client ça marche presque pareil sauf que t'as pas internet, pas de tele et pas de telephone... À part ça c'est pareil...

  • NHConseil Habita (@NHConseil) a signalé

    @sfr ce n’est pas mieux quand on contacte votre service client. La personne vous dit que ce n’est pas à elle de cocher la case et que je n’ai qu’à passer par mon compte client pour le faire ?! Le must c’est quand elle ajoute : oui, oui contactez la CNIL …