SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ruoms, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruoms, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruoms et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ruoms, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leocoulomb1 Leo Coulomb (@leocoulomb1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Déjà fait ils ne peuvent pas m’aider, on fait comment ?

  • quatre2109 Cecile Pillet Parain (@quatre2109) a signalé

    @ThierryBeysson @SFR Un client ? Un suivi? Une solution sont des mots qui ne font pas parti de la maison @SFR

  • Veersox_yt Veersox (@Veersox_yt) a signalé

    @SFR je vous écrit car je suis déçu de votre réseau de ***** vraiment faites quelque chose sinon j’le casse de chez vous et au passage allez bien vous faire ******* 🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • MonSrfc MonPtitSRFC (@MonSrfc) a signalé

    @LavieilleMeu @SFR_SAV @SFR C'est abusé... Le pb vient d'eux et ils ont aucune solution à proposer

  • TempIarKnight TemplarKnight (@TempIarKnight) a signalé

    @SFR Non : A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Ca reste par courrier postal alors que d autres sont passés enfin en 2021 au mail ce qui peux deja etre considéré comme lent.

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    et c'est reparti pour expliquer à quinze personnes différentes le pourquoi du comment puisqu'il n'y a aucun suivi du dossier chez @SFR. Pire bande de margoulins incompétents de notre beau pays.

  • Veersox_yt Veersox (@Veersox_yt) a signalé

    @SFR bande de fils de putes, je peut même pas envoyer de message en 4g c quoi ce bordel mdr je vais aller chez @Orange_France au moin y’a jamais de problèmes chez eux j’ai eu que des bon retours sur Orange

  • EncoreSof SaperliPaupiette (Pop's) (@EncoreSof) a signalé

    @lordofnoyze @Orange_conseil @SFR Étrangement c'est jaaamais leur faute

  • Ruthsos56696644 Ruth_sosa (@Ruthsos56696644) a signalé

    @AltTabError @Sheshounet @SFR Bonjour j’ai eu la même chose es ce que vous pouvez passer en privé m’expliquer la procédure que vous avez faites ?

  • euKlide Olivier Jadzinski (@euKlide) a signalé

    Fuyez @SFR .. encore un pb avec le SAV .... qui va durer 3 mois car services incompétents, le net me renvoie sur leur service tél, le tél ne pige rien! #Affreux