Est-ce que SFR a une panne dans Ruoms, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruoms, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruoms et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rasheed « dude » al Swaggy 🏳☮️🕊✌️🤷🎼
(@ArtyShaw6) a signalé
@lili_tout_court @SFR Intéressant dis donc si tu accepte de te faire une couleur on veut bien te proposer une place dans nos services ( mal payé mais on rigole bien )
-
Buonanotte les BEBEW
(@Cookie40230573) a signalé
Le service client SFR bah ils sont pas vraiment compétents bordel! @SFR_SAV @SFR
-
billybob 🇵🇹
(@MecChelouDeOuf) a signalé
@SFR par olympe et les 12 apôtres je vous en supplie donner moi un peu de connexion Internet je vais me marbrer si ça continu
-
lili-boulettes🔅
(@lili_tout_court) a signalé
@ArtyShaw6 @SFR Et perdre les vacances scolaires???? Jamais!
-
Gabriel Vasselin
(@GabrielVasselin) a signalé
@SFR Hey sfr c’est bien de donner 100go parce que la box fibre marche plus mais ça fait deux semaines que les opérateurs de l’assistance me dise que ça va remarcher demain, va peut être falloir le service après vente, parce que vous êtes les pires que j’ai jamais vu en ce domaine
-
Rasheed « dude » al Swaggy 🏳☮️🕊✌️🤷🎼
(@ArtyShaw6) a signalé
@lili_tout_court @SFR Ah .. un problème de blonde apparemment je vais voir avec mon responsable
-
мαηυ ✞
(@kur0usagii) a signalé
j'ai donné deux cartons remplis avec les câbles, la box télé et la box internet, si vous avez paumé l'un d'eux c'est votre soucis @SFR
-
CE Bernaille
(@CE_Bernaille) a signalé
@____mult @SFR Attention aux frais de résiliation qu'ils vont vous facturer ! Encore engagé (3 mois sur les 12), donc normal que je paye 3 mois restants : sauf que SFR majore le prix de l'abonnement au tarif plein pot alors que j'aurais payé le tarif remisé pour les 3 derniers mois...
-
Eleven
(@Badou_Dou) a signalé
@SFR pourquoi via mon application sfr tv 8 l'écran est noir mais il y a du son et quand je réduis l'écran en tout petit, j'ai l'image ainsi que le son? Franchement vous me fatiguez toute l'année entre la fibre et maintenant la TV.
-
Vic
(@Easy_68_) a signalé
@SFR serait-il possible d'avoir ce qu'on appelle de la connexion. Et ne pas avoir de perte de connexion!!!!!!!!!