Est-ce que SFR a une panne dans Ruoms, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruoms, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruoms et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Axrzen
(@Axrzen) a signalé
Je trouve pas ça normal que en 2022 on arrive encore à passer des journées sans connexion alors que j ai la fibre SFR vraiment faite un effort 2 jours que j ai pas de connexion @SFR
-
☽ lau
(@iz4nami_) a signalé
@IceBeam3 @SFR @SFR_SAV Same same, j’ai vu que c’était le cas pour pas mal de gens c’est un peu chiant de payer la fibre pour que ça marche pas et qu’on a pas de plan B réellement les pires imo
-
Adel A
(@AdelADe74027937) a signalé
@SFR @gregory03700 Est ce normal pour SFR de vouloir faire du racket aux abonnés. Il y a quelques jours j'ai renoncé avant les 14jrs voilà maintenant le service commercial me ''reclame'' un boîtier ''manquant'' et veut me prendre jusqu'à 300€ ? J'ai pourtant envoyé tout leur matériel 🤬🤬
-
Mart
(@Martdup12) a signalé
@SFR hey, comment annuler le passage d’un technicien ?
-
florence
(@playa3b4) a signalé
@SFR fibre débranchée le 20avril le technicien passe le 28,debranchée le 5 mai technicien revient le 10, debranchée le 19 en attente que le technicien repasse.On va jouer à ça pendant combien de temps?La poignée de l armoire extérieure est cassée,inadmissible votre inaction
-
☽ lau
(@iz4nami_) a signalé
Bon @SFR c’est bien de payer chez vous mais la panne générale on fait comment ? Parce que bon c’est un peu dérangeant à force Si vous pouvez passez en MP svp @SFR_SAV
-
Nv3️⃣0️⃣ ™
(@NvFuckin30) a signalé
J’ai un portail connecté mais je peux même pas l’ouvrir avec mon téléphone parceque la connexion de @SFR ne vaut rien. Allez vous faire ******
-
J
(@petitejaou) a signalé
Encore 716 jours… chez @SFR à payer un service qui ne fonctionne pas, et le @SFR_SAV me répond « patience, patience.. »
-
arnold
(@arnold_poitou) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Quand on est contre la privatisation des services publics, on ne va pas à la pire des concurrentes.
-
Karalépipède
(@Karalepipede) a signalé
@prixtel @SFR et dans notifications : 22/05/2022 07:34 Votre déclaration de perte/vol a été annulée. Votre ligne XXXXXXXXXXXXXsera remise en service sous 24h. Votre commande de carte SIM a été annulée.