Est-ce que SFR a une panne dans Ruoms, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruoms, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruoms et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
@NuyoRicain @SFR @SFR_SAV Ils se foutent de la gueule du monde là. Le SAV marocain me demande de faire un auto diagnostic de la box. Ils pigent pas que le problème vient de l’infrastructure réseau. Cet opérateur est un désastre.
-
A Gunn
(@Agunn777) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je n'arrive nulle part avec cela et je trouve cela très bouleversant. s'il vous plaît pouvez-vous transmettre les coordonnées de ma mère au service approprié qui peut vous aider.
-
yns🚨
(@yns__14) a signalé
@SFR J’aimerais bien avoir une bonne connexion
-
$RIU
(@riuji__) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non désolé, on attend juste de changer d'opérateur pour trouver de meilleurs forfaits à de meilleurs prix + une connexion défiant toute concurrence (en l'occurrence vous).
-
Clément Briquet
(@ClementBr27) a signalé
@SFR ne pas avoir de réseau 4G fonctionnel, tout ça pour forcer la clientèle à passer à la 5G c’est une honte! Et avoir des techniciens incompétents qui raccroche au nez et ne vous rappelle pas c’est scandaleux !! Escrocs !!!
-
A Gunn
(@Agunn777) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne sais pas ce que je peux faire de plus. J'ai donné tous les détails du compte de ma mère, son numéro de téléphone actuel, mon numéro, mais vos systèmes ne me permettent pas d'arrêter les paiements et de mettre fin au contrat. S'il vous plaît aider. N'importe qui?
-
Pierre Jo
(@pierre_jordy) a signalé
@SFR_SAV @grabuel @SFR Vous comprenez ? Alors vous allez me rembourser les frais de déplacement car je ne peux pas télétravailler ? Les frais de garde de ma fille ? Tout ca pendant un mois... Vous avez mon RIB, allez y... C'est Votre technicien qui m'a debranché ma fibre ! C'est votre responsabilité
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
@SFR Me permettre d’avoir internet dans la semaine, d’avoir accès à une box de poche, un geste pour le dédommagement de cette semaine sans internet sans solution de votre part.
-
Draxx 🐼 2/2 💉💉
(@Draxxmon) a signalé
@SFR @SFR_SAV Qui refuse de répondre car client NC
-
Clément Briquet
(@ClementBr27) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça serait dommage car ça touche plusieurs endroits par chez moi et je ne suis pas le seul, malgré toutes les manipulations faites, j’ai été technicien donc rien à m’apprendre ! Vous bridez la 4G et c’est illégal