SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ruoms, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruoms, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruoms et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ruoms, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 13:55

décembre 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DJ_Xav ⭐️Xav⭐️ 🇫🇷 (@DJ_Xav) a signalé

    @SFR merci à vos techniciens en fibre de couper la fibre orange dans l'immeuble pour raccorder un de vos clients 😡 sans compter ainsi que dire que mentir en disant qu'il non rien toucher....sans oublier que la politesse...vraiment un service honteux !

  • Leana_vdb 𝐿𝑒́𝑙𝑒́ 🍀 (@Leana_vdb) a signalé

    @DeSydenham @SFR Ah peut être mais la disposition des trucs qui est pas pratique et jamais rien qui fonctionne c'est pas un bug par contre mdrrr donc nul

  • Vavachou_B Vava (@Vavachou_B) a signalé

    Hello @SFR_SAV @SFR c'est encore moi ! Plus internet depuis ce matin et votre service téléphone me ballade de numéro en numéro sans me répondre. Une info sur notre ligne peut être ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @benoithenryfoto @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Mohamed_Slimane mohamed Ibn Slimane (@Mohamed_Slimane) a signalé

    Après plus de 50min et m’avoir raccrochez au nez par @REDbySFR @SFR_SAV @SFR, aucune solution à mon problème n’a été trouvé. La lettre de résiliation pour tous nos produits SFR est envoyé. Merci de me rembourser ce que vous avec prélevé en double et le mois non consommé !

  • hardylegrand Hardy (@hardylegrand) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pouvez-vous arrêter de prélever des sommes sans raison sans le consentement du client ?

  • SarahRD_ DS 🇨🇮 (@SarahRD_) a signalé

    @Zouuks_O @SFR_SAV @SFR Ils sont totalement à côté de la plaque, c’est de pire en pire

  • xvlvpp Julio (@xvlvpp) a signalé

    @SFR Bonjour ma fibre marche mal depuis 3j c’est normal ?!

  • gmabsolut Guillaume MALE (@gmabsolut) a signalé

    Merci @SFR Depuis votre intervention ce matin pour mon voisin, ma #fibre @bouyguestelecom est cassée. 😡 Nous ignorons qui a mandaté le technicien de la 1ere panne, mais le bilan est want appel : 2 pannes en moins d’une semaine, est-ce normal ?? @SaintAlban31140

  • xvlvpp Julio (@xvlvpp) a signalé

    @SFR Bonjour, c’est normal que ma fibre marche mal depuis 3j ?!