Est-ce que SFR a une panne dans Ruffec, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruffec, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruffec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flo
(@Flooforce) a signalé
SFR pire réseau du monde tu captes rien nul part. 2h30 de trajet en train tu captes 10 minutes sur la totalité. Vous êtes nuls @SFR
-
𝘈𝘹𝘰𝘶
(@Axou9342) a signalé
@Whitedream_FR @SFR @SFR_SAV Bon j’avoue là faut qu’il t’envoie un technicien parce que c’est vraiment chaud
-
Delph lyon
(@delph_lyon) a signalé
@TyzDany @pannes24 @SFR C’est vraiment de pire en pire !!! Je ne sais plus quoi faire
-
Valentin
(@Whitedream_FR) a signalé
@SFR @SFR_SAV @Axou9342 Ouais j'vais faire ça, merci bien, et en ethernet je suis à 30 donc pire :/
-
Dominique LIN
(@Dominique_LIN) a signalé
@SFR Mais SFR, en tant que donneur d'ordre, a sa part de responsabilité. Le harcèlement génère des réactions de colère visible sur les réseaux et c'est contreproductif pour l'image de sérieux de la marque. D'où l'idée, en plus du respect de la loi par SFR, de gérer ses partenaires
-
Valentin
(@Whitedream_FR) a signalé
@Axou9342 @SFR Ouais mais en WiFi mais ma xbox est juste au dessus de la box, genre il devrait pas y avoir de pertes, et en câble je suis à 30
-
Zakookiche
(@zakookiche) a signalé
@SFR Faudrait d’abord qu’on ai ´´ la wifi ´´ pour la faire … vu la qualité du réseau et du sav faut attendre la fin de contrat et changer d’opérateur ..
-
Optique Visual cesson
(@CessonVISUAL) a signalé
@SFR incroyable..!!! Deuxième RDV raccordement fibre et Deuxième annulation..600 kms pour rien et @SFR vous propose un troisième RDV..
-
Simon Bonato
(@BonatoSimon) a signalé
@SFR Moi je dit wifi
-
Dany Tyzon 🐺
(@TyzDany) a signalé
@delph_lyon @pannes24 @SFR Bonjour, je suis chez orange et panne depuis ce matin, j'ai un message m'informant que ça ne serait pas réparé avant le 7/7.