SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ruca, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruca, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruca et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ruca, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/22/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ruca, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruca et dans les localités voisines:

  • renault_thierry Renault thierry (@renault_thierry) a signalé de Pléneuf-Val-André, Bretagne

    @SFR je viens de me faire raccrochez au nez par un teleconseiller ? C est normal ça @SFR ? 🤔 service client zéro sur ce coup là...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValerieAMaitre VAM🎙 (@ValerieAMaitre) a signalé

    Eh ben @SFR ? @SFR_SAV c'est quoi ce foutage de gueule? On me donne rdv pour cet apres midi mais quand j'appelle pour etre sure que le technicien passe "il n'y a pas de rdv prévu"? ça commence à me courir sur le haricot là! Parce que j'ai bien reçu votre facture en revanche...

  • anthonppk Eric eric (@anthonppk) a signalé

    @clararsn @SFR @SFR_SAV Moi ça y est ça va faire 4 mois que je suis en panne, 8 rdv techniciens plus ceux non honorés et a aucun moment ils ne se disent faudrait peut être retirer une ligne parce que c'est pas réparable en l'état...un véritable scandale SFR et ils continuent de prélever les factures !

  • 3px0_stars Emilie H (@3px0_stars) a signalé

    @SFR J'emprunte un Ouigo lent et je pars à la découverte du monde dans un rayon de 100 km #lesXiaominutesDeSFR

  • faxm63 Fabien (@faxm63) a signalé

    Personne n’est capable de trouver la raison du refus. Bug? Homonyme mauvais payeur ? Dis @SFR comment résout-on ce problème?

  • _DYWAC Askeladd 🔰 (@_DYWAC) a signalé

    @sfr Cette bande d’incapables. 1 mois que j’ai pris mon rdv pour mon déménagement. Le technicien passe le jour du rdv et me dit direct que je n’aurais rien aujourd’hui et qu’il faudra attendre deux jours. 2 jours après tjs aucune nouvelle…

  • dzsavage1 Je pense donc tu es (@dzsavage1) a signalé

    @REDbySFR @SFR c’est possible d’avoir accès au service pour lequel je paie ? Au lieu de me balader de service en service avec des chats robotisé ou alors des personnes décentralisées qui ne comprennent rien

  • Ve3_269 Zyelida (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR En me vendant une connexion SFR stable.

  • faxm63 Fabien (@faxm63) a signalé

    Je précise que je ne suis plus client @SFR depuis des années et n’ai jamais eu aucun problème de paiement NULLE PART. @SFR : comment puis-je accéder à d’éventuelles - FAUSSES - infos sur moi ? #RGPD

  • DUHAUT68223841 DUHAUT (@DUHAUT68223841) a signalé

    @SFR J essayerais de joindre votre service client.

  • EL11754614 franky (@EL11754614) a signalé

    @SFR Incroyable mais vrai je souscris un abonnement SFR fibre avec l'option Netflix gratuit 6 mois +RMC. Installation de la fibre ok mais pas Netflix et RMC. Balader de service en service pour au final me facturer Netflix a 13,49 et me dire qu'ils ne peuvent rien faire.