SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ruca, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruca, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruca et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ruca, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/24/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ruca, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruca et dans les localités voisines:

  • renault_thierry Renault thierry (@renault_thierry) a signalé de Pléneuf-Val-André, Bretagne

    @SFR je viens de me faire raccrochez au nez par un teleconseiller ? C est normal ça @SFR ? 🤔 service client zéro sur ce coup là...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @drobert_72 Moi aussi je deviens folle la me disent que le technicien est venu hier a 13h46 alors que personne n’est venu bravo @SFR

  • TheMrM3rl1n 𝕸3𝖗𝖑1𝖓 (@TheMrM3rl1n) a signalé

    @SFR Parce-que avec le Wifi 5 on pouvait rien connecté ? 🤡 Je comprends vraiment pas le post ni les choix

  • FeyfeyGrey Feyfey grey (@FeyfeyGrey) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom sont incompétents ils nous ont installé la fibre il y a 10jours ca ne marche pas et ils ne font rien ... voulez vous de nouveaux clients en echange d un service qui fonctionne on est encore dans les delais de rétractation ? 🥰

  • AdlesOFF Adles ¯\_(ツ)_/¯ (@AdlesOFF) a signalé

    @SFR Faudrait déjà la fibre est que votre connexion fonctionne un temp soit peut

  • tsukii454 Sami (@tsukii454) a signalé

    @SFR @SFR_SAV la connexion c est un dlc ?? Jsuis chez vous depui 2 J SEULEMENT 2 J LA CO EST DÉJÀ PARTI 4X PDNT DES HEUR la j ai perdu la co pendant tte l aprem elle revien 35 min et elle repart ET JE L EST TOUJOURS PAS

  • goku8378 Goku (@goku8378) a signalé

    @_S_ARTHUR_V_ @SFR @free J'étais chez eux y a 2 ans j'ai jamais eu de problème

  • ChMa31 MARCHET (@ChMa31) a signalé

    Panne réseau chez @SFR et service client ultraverouillé impossible à joindre. On fait comment quand on perd une journée de #télétravail ? @SFR méprise ses clients

  • Saibo44 Tango (@Saibo44) a signalé

    @YandaRachid @SFR Ils m'ont appeler pour un téléphone j'ai été con ! Résultat 600e prélevé par un service de fraude et 0 téléphone

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    Ah, pour la première fois depuis jeudi dernier, j'ai failli dire que @SFR m'avait fourni une connexion internet 4G ce matin sans aucune coupure alors que depuis une semaine, c'est out de 9h à 20h. Mais non...

  • aurelie_robert1 Aurélie Robert (@aurelie_robert1) a signalé

    @REDbySFR @SFR Pas le #serciceclient en tous les cas sinon vous ne m'auriez pas orientée vers la #rétractation et vous auriez auriez activé la #portabilité