SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rothbach, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rothbach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rothbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rothbach, Bas-Rhin, Grand Est 12/06/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chlxsct 𝔖𝔦𝔪𝔟𝔞 (@chlxsct) a signalé

    @SFR J’aimerai simplement réussir à joindre le service résiliation pour finaliser la procédure de renvoi de ma box SFR 😩

  • Bilel_sn bilal (@Bilel_sn) a signalé

    @SFR y’a pas pire comme opérateur. Payer 60 euros le premier mois pour avoir eu une semaine d’internet a tout cassé, puis enchaîner les rdv avec les techniciens toutes les semaines pendant mes horaires de cours 💀 impossible d’avoir un rdv avant 10 jours d’attente.

  • SaidBerbere Said le berbere 🇲🇦 🇫🇷 (@SaidBerbere) a signalé

    Le service client le plus pourri de la terre @REDbySFR 1h30 de téléphone cumulé pour un prêt de boîtier internet et toujours pas de solution. Les systèmes se parlent mal chez @SFR

  • Diiiiiiiiiiim Dim 🇮🇩 (@Diiiiiiiiiiim) a signalé

    @SFR et bien sur, aucune réponse du litige pour les techniciens fibre, aucune réponse digne au recommandé envoyé, impossible de changer le nom du titulaire de ligne ADSL et aucun geste commercial, franchement c'est réellement la dernière fois avec SFR, incroyable d'incompétences.

  • AHcCamille Ch.Camille 🔻🌿☢ #RésistantCovid (@AHcCamille) a signalé

    @SFR, sur Paris est, je signale 1 panne de messagerie internet depuis PLUS de 24h (hier dimanche après-midi) Aucun message de SFR à la connexion (Même quartier, en septembre, 6 jours de pannes de 06 car (m'a dit 1 technicien) vs installiez la 5G !😱😱 Merci de vos réponses...

  • Gilles380 Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé

    @lyonbadgone @SFR @SFR_SAV SFR, #SFR#Laisser-Faire# Le "Laisser-faire" décrit une attitude de non-intervention, voire d'indifférence par rapport à une situation ou un comportement qui mériterait une réaction. 17eme jour sans fibre, sans échéance de résolution de l'incident, sans possibilité de résilier!

  • Doluu_76 Dolu🌒🇹🇷 (@Doluu_76) a signalé

    @levi_ackrmn_ @SFR Perso chez SFR depuis le 1er jour j’avais des problèmes .. Bah enft l’engagement vient de se terminer à partir de là j’ai appelé Free et ils sont venu installer leur équipement, j’vais renvoyer leur boîtier à SFR et payer les frais de résiliation après c’est ciao a jamais

  • Bilel_sn bilal (@Bilel_sn) a signalé

    @SFR Bonjour. On aimerait seulement un autre rdv avec le technicien sans que cela empiète sur mes horaires de cours mais à chaque fois que j’appelle on me donne des délais d’attentes de presque deux semaines… cela fait quand même bientôt un mois que nous avons cette panne

  • Stephc237 Stéphane Claudez (@Stephc237) a signalé

    @sport_en_france @SFR Problème à résoudre rapidement. Je veux voir le match de @LigueMagnus vendredi 15 octobre ! 🏒🥅🇫🇷

  • PetitAnthony89 Antho Pfizered 💉x2 (@PetitAnthony89) a signalé

    @SFR @EkelLuubin A mon sens vous êtes aussi victime de SFR et de son incapacité a repondre au gens, résilié quand il le demande, ou simplement de leur pratique illégal ! Le simple fait d'etre un épouvantail et d'encaisser sans jamais rien faire remonter... C'est pas ouf