SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rothbach, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rothbach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rothbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rothbach, Bas-Rhin, Grand Est 12/22/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rothbach, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brumath.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrumath Télévision
FranceHaguenau Téléphone
FranceHaguenau Internet
FranceHaguenau Télévision
FranceSaverne Télévision
FranceDurrenbach Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Koumkouate Koumba (@Koumkouate) a signalé

    J'appelle donc le service raccordement d'@SFR qui me dit ''on a pas reçu le rapport de fin d'intervention on peut pas vous redonner rdv''. Y a pas eu d'intervention kestuveu mettre dans ton ****** de rapport Je reçois un SMS ''votre technicien n'a pas pu accéder à votre

  • secongearz Light (@secongearz) a signalé

    @SFR Ah ça le paiement vous connaissez fort bien. Par contre contacter son client qui attends un retour depuis juin pour un problème de service, c'est compliqué ?

  • topiste_u u Topiste le probe 🪐 (@topiste_u) a signalé

    @tiboreno @Sosh_fr @SFR Je confirme. J'ai quitté #Red de SFR car service trop mauvais. Maintenant chez #Sosh c'est 10x pire, on se demande même si les conseillers comprennent ce qu'on leur dit...

  • democrate126 jean malo (@democrate126) a signalé

    @SFR J ai un problème depuis le 10 octobre de débit avec mon réseau..le 1023 est incapable de résoudre le problème et sfr ne permet d échanger autrement qu Avé le 1023. Quelqu'un a t il un mail de quelqu'un chez sfr qui sait ce qu est un client ? @dgccrf @Arcep

  • tiboreno RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé

    4/4 La fidélité dans les télécoms c'est comme quand tu entres ta clé USB dans l'ordi, tu y mets ton coeur mais ça ne marche jamais du premier coup. @Sosh_fr @SFR C'est quand même rageant d'avoir à se plaindre alors que si vous discutiez 5 min vous ferez un #FançaisHeureuxTImagine

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    25 jours que @SFR ce fou de ma gueule je n'ai toujours pas la fibre entre débrancher de l'armoire réseaux et mon problème d'alignement de ma ligne fibre encore un technicien qui n'est pas passé chez moi c'est incroyable ce manque de professionnalisme et ce dialogue de sourd.

  • silkrxses A. 🍂 (@silkrxses) a signalé

    @SFR Vous êtes vraiment le pire opérateur, j’ai jamais vu ça. Vous prélevez les gens par erreur, et quand on demande une date de remboursement c’est jamais la même. Vos conseillers traitent les clients de menteurs, se moquent d’eux et raccrochent au nez. C’est la zone chez vous

  • Tousstess Tess (@Tousstess) a signalé

    @SFR qui prélève mon père de 77 ans 17e par mois pour Netflix depuis 1 an sans avoir jamais souscrit ni même regardé 1 seul secondes, ce serait pas du #vol? @60millions

  • V_Alexis_ alexis V (@V_Alexis_) a signalé

    @SFR_SAV @sfr bon on en est où là ? Il faut changer d'opérateur ou vous allez nous fournir à nouveau de l'accès internet ? Et pour ceux qui télétravail ça se passe comment ? Incident traité de manière "prioritaire" pessac 33600..

  • MalikMixFloor Malik Radio Mix Floor (@MalikMixFloor) a signalé

    @SFR Ouais nan je cherche pas une ps5 pour Noël mais une connexion internet tellement la vôtre est éclatée