SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rosières, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rosières, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maya78200 maya (@maya78200) a signalé

    @SFR Un jour on contact le service client ils sont à Abidjan le lendemain ils sont au Cameroun et bien sûr ils ne peuvent pas joindre les cellules en France !

  • HibouxDunet Hiboux DuNet (@HibouxDunet) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR Mais comment SFR a encore des clients ? J'ai fait quitter cette boîte à ma mère il y a plus de 10 ans, et plus jamais

  • VincentRichez Vincent RICHEZ (@VincentRichez) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR Pour moi aussi cela a été un cauchemar… Ma pire expérience de relation client.

  • king71213 🔥🟩🐉 Criston Cole 🟩🐉🔥 (@king71213) a signalé

    Incident reseau sfr depuis ce matin ****** C’EST BON FAITES QUELQUE CHOSE LÀ J’AI BESOIN D’INTERNET A LA MAISON @SFR

  • PersiPerse Persi Persi (@PersiPerse) a signalé

    @SFR bjr, à qui doit on se plaindre du passage de votre technicien pour la fibre? Ce magicien a réussi à couper au sens 1er du terme la fibre des voisins.

  • LovelyCarappuce LovelyCarappuce_ 🧚🏻‍♀️ (@LovelyCarappuce) a signalé

    Bonjour @SFR cela fait une heure qu’on essaie de joindre quelqu’un pour régler notre problème !! Problème de resiliation sans notre accord à cause d’une faute d’adresse que vous avez commise. Quand vas t on avoir accès à quelqu’un pour enfin régler cela ??

  • CharlieCormaque @CharlieCormaqu3 (@CharlieCormaque) a signalé

    @SFR qui me dit d’aller chercher une box de poche pour me dépanner en attendant que le technicien passe jeudi pour que aucune boutique de Lille n’ait une seule boxe

  • HyrussBH Hyruss (@HyrussBH) a signalé

    @SFR pire opérateur du monde en 2 mois 5 coupures internet de 1 semaines chacune ! Un service client qui promet des choses mais qui ne le fais pas ! Des heures au tel pour rien ! Svp n’allez JAMAIS chez sfr

  • TrUsT_AlienUC 🖖🏻👽TrUsTland 👾🖖🏻 (@TrUsT_AlienUC) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Y a un sacré problème car cela concerne tout Besançon. Et comme ce n'est pas la première fois... Pas mal de monde regarde à la concurrence.. Quand il faut payer les dirigeants et les actionnaires.. Il ne reste plus d'argent pour le personnel et les infrastructures.. Courage Cm 💪🏻

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @TrUsT_AlienUC @SFR_SAV @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>