Est-ce que SFR a une panne dans Rosières, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud BIZEC
(@DALEK00888) a signalé
@Turion64_Guy_fr Je vais te dire un truc vrai : je suis resté chez SFR 8 ans en donnant beaucoup de pognon. Un commercial m'a pris pour un con, j'ai changé pour Free. Et je suis très heureux d'avoir sauté ce pas. @SFR est devenue une société de ***** notable
-
Mck Ast
(@leakz34) a signalé
@SFR Cela ne résous pas mon problème sachant que votre lien ne me permet pas de prendre un autre rendez vous. Ni même les solutions indiqués , je n'ai aucunement la possibilité de planifier un autre RDV dans mon espace client si sur le site web ni sur l'application .
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@undeutroisoleil @SFR Bonjour @undeutroisoleil, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Bb
(@BB2mars) a signalé
@16trentecinq @bouyguestelecom J’ai un pb avec @SFR également . Ça fait quelques mois que je suis chez eux et je ne paie jamais la même somme et des achats iTunes sont effectués et je ne sais même pas comment . Et le pire tu n’arrives pas à les joindre
-
Mck Ast
(@leakz34) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bon le SAV ne trouve pas ma commande pour le moment, je leur ai envoyé une capture de mon espace client avec la commande et son état (RDV 15 Octobre en préparation.. ) J'attends leur retour.
-
jonathan_dray
(@jonathan_dray) a signalé
Ça fait plus d'un mois et demi que j'attend pour un raccordement fibre car il faut attendre une autorisation de raccordement sur un point de branchement qui appartient à #SFR @SFR, pas merci !
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@winway2_ @SFR Bonjour @winway2_, Si le problème persiste, rendez-vous depuis votre appli SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur votre problème de Wifi. Je reste à votre écoute, Jim
-
Sophie Drouvroy
(@cyberbaloo_) a signalé
@SFR @SFR_SAV j’en ai plus que marre d’entendre parler de vous. Ma mère n’a plus d’internet depuis le 28 août et vos techniciens la baladent de rendez-vous en rendez-vous, d’appel en appel… Ca s’appelle « balader le client » #FAIL
-
rebecca ⋯ ♡ᵎ
(@winway2_) a signalé
@sfr tenez mon argent mettez moi la wifi 🦞
-
Amok
(@JJDreau) a signalé
@SFR_SAV @SFR Que faut-il pour se faire entendre du service client ? 3eme mail pour me rappeler de rendre une box de poche 4G alors que je l’ai restituée il y a 15 jours, avec menace d’une pénalitéde 60€. Appeler le 1023 ou passer à l’agence ne sert à rien. Changer d’opérateur ?