SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rosières, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rosières, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @FHDR Pour cela RDV est pris avec un technicien pour installation mardi. Aujourd'hui simple SMS : "raccordement demande des actions complémentaires sur notre réseau". RDV annulé, on vous recontactera ultérieurement. Je rappelle pour dire que du coup je n'aurai toujours pas de télé 6-

  • EstelleKa Estelle_Ka (@EstelleKa) a signalé

    Le pire dans tous ça ?! C’est que @SFR @SFR_SAV a réussi à me mettre à bout de nerfs en ce jour de #réveillon et je chiale de colère ! Vous allez enfin me valider ma demande !!!!!! Bordel ! #abus

  • LinkSaga Guillaume ツ 💙💛🇺🇦 (@LinkSaga) a signalé

    @REDbySFR @SFR vraiment vos commerciaux la pire plaie de l'humanité... Je demande poliment de ne PLUS être contacté pour vos forfaits mobiles, je n'en veux pas, et c'est la seconde fois en quelques jours seulement que je me fais raccrocher au nez.

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @FHDR Un technicien passe au bout d'une semaine et dit que ça vient pas de chez moi mais d'une absence de signal sur le réseau (ce que j'avais évoqué auprès de mes interlocuteurs car travaux nombreux dans le quartier. Il me dit qu'une équipe de terrain va être déployé 2-

  • Cymeron Tito (@Cymeron) a signalé

    @SFR 3ème coupure internet en 1 mois. Toujours le Vendredi. T'es qu'une *****. Non, une grosse ***** ...

  • amar_25000 Amar (@amar_25000) a signalé

    @the_techaddict @ErethaariO @SFR Comme quoi, SFR c’est pas mal en FTTH

  • lilval7 Le Valou (@lilval7) a signalé

    @SFR pire service clients! Pour un raccordement fibre sur nvelle construction, en boutique c’est ok, pour le technicien c’est ok avec travaux, 1023 appelle dans la foulée et annule tout. Aucune comm entre les services et aujourd’hui JAI PAS INTERNET!!!! 😡

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Le foutage de gueule façon @SFR_SAV @SFR qui t'envoie un mail pour confirmer un rdv téléphonique aujourd'hui à 18h. Et je m'arrange pour être dispo. ILS N'APPELLENT PAS. Pas de réponse en DM ! Si wifi et tel fixe rétablis je n'ai toujours PAS de télé !!!10 jours que ça dure

  • sebnec Sébastien Valencia (@sebnec) a signalé

    @SFR ne m'a pas réactivé la remise éco de 10€ sur mon forfait depuis fin septembre, et me balade d'un conseiller à un autre dont le seul souci est de tenter de me vendre un nouveau forfait au lieu de faire réparer le problème sur ma ligne. Quel service client déplorable.

  • Ismascarade Ismaël (@Ismascarade) a signalé

    @BabouO_o @SFR Problème qui pourrait être réglé si on donnait plus de moyens aux techniciens ? Ou c’est purement une volonté de nuire ? Question sérieuse