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Est-ce que SFR a une panne dans Rosières, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rosières, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 22:40

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jonathan_dray jonathan_dray (@jonathan_dray) a signalé

    Après 1an d'attente et 3 opérateurs différents je n'ai toujours pas la fibre. Dernière tentative en cours avec @SFR qui détient les lignes devant chez moi. Tout ça pour avoir une autorisation de raccordement a un point de branchement sur leur propre ligne !

  • 79Drey ↬ audrey (@79Drey) a signalé

    Erreur que j’ai faite de passer chez @sfr niveau box internet & TV ; je vais repasser chez @orange

  • Klowi71915923 Klowi (@Klowi71915923) a signalé

    @SFR vous comptez les envoyez quand vos agents de réparation pour ma box ? Parce que ça va faire une semaine que j'attends et que dalle. Vous attendez que je résilie pour aller ailleurs ou quoi ? Non parce que autant me prévenir maintenant hein.

  • AodrenLM Aodren Loué Merme (@AodrenLM) a signalé

    @SFR Avec 22 ans de contrat, ni les prix, ni le service client ne sont à la hauteur, la fuite de clientèle devient logique. Hier je me suis entendu dire que mon changement de matériel était un "changement de confort"et donc que l'activation n'était pas prioritaire, 8h d'attente min !

  • Poulpi_ Lindsay 🤿 (@Poulpi_) a signalé

    Eh @SFR ça vous dérange pas de décrocher quand on vous appel et de laisser le micro ouvert sans répondre pcq votre conseiller il a plus envie de bosser 10 minutes avant la fin du service ??? Vraiment j’en ai ras le cil d’eux

  • YtSchapp Schapp (@YtSchapp) a signalé

    @LannezPauline @SFR Ce réseau est la pire que j'ai connu jusqu'à présent Madame.

  • Tloz5 Tloz (@Tloz5) a signalé

    Mais, parce que ça serait trop simple, à des horaires où je travaille! Sans compter que je vais encore devoir préciser mes infos perso une cinquantième fois. Franchement @SFR et @SFR_SAV testez votre parcours client, c'est un calvaire 3/X

  • Scapralg Uptown Girl (@Scapralg) a signalé

    Bon @SFR je vous aime bien mais là ça fait 48h toujours aucune nouvelle d’internet et impossible d’avoir un conseiller..

  • fruncky2nice OMéKésseussé (@fruncky2nice) a signalé

    Rendez vous compte. Panne @SFR depuis plus de 2 semaines, 4 appels inutiles, un SMS pour me dire que zarma c'est réparé alors que pas du tout. Niveau foutage de gueule, sur 10 c'est combien ?

  • televore_com televore.com (@televore_com) a signalé

    @yoyozibou @SFR et le pire c'est qu'il faut cliquer 3 FOIS (et se logger) pour valider le refus de cette augmentation inutile!!