Est-ce que SFR a une panne dans Rosières, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nycugan
(@TrBejita) a signalé
@Dealabs Deuxième commande à la suite annulés (@SFR & @Philips vous êtes des *****), pris via dealabs. Trop de monde sur ce site. Avant c'était pénard pas besoin de croisé les couilles pour qu'une commande soit validé.
-
jū-nanagō
(@jiren667) a signalé
Okok @SFR j’ai plus de 4g sur mon forfait 60giga la wifi marche pas au bout d’un moment faut arrêter de prendre les gens pour des fdp
-
Constance Arnoux
(@ConstanceArnoux) a signalé
@SFR en 1 semaine, + de 20 appels du service client pour un soi-disant "bilan" (déjà réalis. Malgré mes demandes à répétition, ces appels, a la limite du harcèlement, continuent. Maintenant on me raccroche au nez, inadmissible. Bravo le service client 🤬 @sfrpresse
-
Pierre Marchal
(@Pierre_Marchal) a signalé
@SFR_SAV @SFR j'ai commandé un téléphone (mobile nu) sur votre site SFR, la commande a été annulée pour motif "n'est plus disponible" alors qu'il l'est toujours sur le site. Impossible à joindre le service client... Et le service commercial me dit qu'il ne peut rien faire.
-
enileda
(@louvement) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV pour la gentille personne qui ne m’a pas du tout rassuré, prise de haute, et surtout qui m’a raccroché au nez sans aucune façon, alors que je cherchais à comprendre le problème. J’ai vraiment envie de retirer mon forfait mobile et box de chez vous.
-
Toulonestre
(@ToulonLaZone) a signalé
@jiren667 @SFR Oh moi aussi j’ai plus de wifi c des fdp
-
Jilyan
(@jilyan__) a signalé
@Joa861 @REDbySFR @SFR Mdrrr courage à la personne, malheureusement elle a fait le mauvais choix
-
Atouproc-2
(@atouproc) a signalé
Bon cela ne passionne sûrement pas mes 4 abonnés préférés mais je déclare officiellement au monde que le service client @SFR me sort par les yeux.
-
6mon
(@6mon_75) a signalé
@cafeyn_fr Votre application bug sans cesse, c’est insupportable. Du temps de @sfrpresse l’application ne buguait jamais. @SFR
-
Tristan
(@TeamCharp) a signalé
@ClementPoursain @SFR Je ne suis pas certain par contre que sfr ait pris à sa charge l'augmentation de la consommation d'électricité induite par le télétravailleur à son domicile par exemple. La baisse de certaines charges pour l'employeur va-t-elle se répercuter en hausse de salaire ? J'en doute..