Est-ce que SFR a une panne dans Rosières, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LydieJacq
(@LydieJacq) a signalé
@SFR Suite Je ne comprends rien à l'explication gênée de la personne qui s'occupe de ma demande. On me dit que je n'ai qu'à me rendre dans une autre boutique SFR : Nantes, Cholet ou Angers !!! Je rappelle le service client. Réponse : je ne peux plus aller dans une autre boutique.
-
LydieJacq
(@LydieJacq) a signalé
@SFR Suite Il faut que j'attende que la boutique où je suis venue reçoive une box de prêt. Quand ? Aucune idée. Faut attendre... Comme pour le rétablissement de ma connexion. Quand ? Aucune idée. Faut attendre aussi. Merci @SFR de ces précieux renseignements. Ça va beaucoup mieux !
-
Taki
(@fannyblg_) a signalé
@TrnElsa @SFR C'est de la *****, ma box n'a même pas un an et elle crash toutes les heures limite
-
Re-Play
(@R3Pl1y4ever) a signalé
@TrnElsa @SFR Tiens tiens on dirait orange chez moi 🤡 pour avoir un technicien faut aller se faire ****** mdr....
-
S*
(@DubrulleStar) a signalé
@TrnElsa @SFR Une fois je l’ai ai eu au téléphone, j’ai refusé leurs offre commerciale. 2 min après je recevais un mail disant que j’avais accepté et que j’étais réengagé! Il a fallu appeler 2 fois pour tout expliquer et annuler.
-
3D Sheik 🌊
(@3DSheik_) a signalé
@GVioo_ @SFR Ne parlons pas du wifi aussi…
-
Hatsumi
(@Eliandre02) a signalé
@SFR Salut, dites, vous pouvez pas faire quelque chose pour le réseau dans le 02, ça devient vraiment chiant d'avoir des coupures internet pendant que je stream! En plus c'est toujours entrre 23h ou minuit jusqu'à limite 2h du mat...
-
L’OM m’a tout pris
(@29xzef) a signalé
@chocoboub @SFR_SAV @SFR j’ai des bugs de connexion toi aussi?
-
LydieJacq
(@LydieJacq) a signalé
@SFR Faire de la pub sur les RS, c'est bien, mais ce serait mieux de vous occuper de vos clients. Je regrette déjà d'avoir souscrit une offre SFR pour avoir la fibre. Après une installation calamiteuse, dysfonctionnements à répétition sur ma connexion.
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR Aujourd'hui, c'était censé être réparé. Le technicien ne s'est jamais présenté après que j'ai dû appeler quelqu'un pour qu'il reste à l'attendre.