SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roquefort-la-Bédoule, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Roquefort-la-Bédoule, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/09/2020 19:10

juillet 09: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.65% Internet
  • Panne Totale 20.34% Panne Totale
  • Téléphone 14.90% Téléphone
  • Télévision 6.14% Télévision
  • E-mail 4.83% E-mail
  • Wi-fi 4.13% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Roquefort-la-Bédoule, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Allauch, Nans-les-Pins, Saint-Savournin, Saint-Zacharie, Saint-Cyr-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Peypin, Aubagne, Auriol, Ceyreste, Carnoux-en-Provence et La Ciotat.

FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceAllauch Téléphone
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet

SFR dans Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-la-Bédoule et dans les localités voisines:
  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!!

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • anthobar13 Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pire réseau de France on a rien pu faire, la faillite pour vous en 2019 chacal 😤😤😤😤

  • julian_txu Julian (@julian_txu) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR apprendre par une résiliation de ligne qu’il va y avoir trop de travaux sur la fibre c’est vraiment pas terrible, déjà que l’ensemble des services de votre box est médiocre (VOD inexistante), je pense qu’on a va reprendre de bonnes habitudes chez ceux qui ont tout compris...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR J'adore payer un service qui marche 1 fois sur 2 .....

  • CleyFaye ℂ𝕝𝕖𝕪 𝔽𝕒𝕪𝕖 (@CleyFaye) a signalé de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est fantastique. Modem allumé vert fixe, statut : connecté. Le site d'assistance annonce "aucun problème". Mais pendant 10 minutes aucun paquet ne passe. Qu'il y ait un problème passe encore, mais l'absence d'information couplé au mensonge c'est minable.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Jojo_LaStreet 660+7 Connard (@Jojo_LaStreet) a signalé

    Je les appelle avant hier ca me dit ouais c un soucis sur la centrale, ca va revenir le lendemain, le lendemain nickel, le surlendemain ca repart en vrille et ca me harcele pour que je me réengage 24mois mdr Jvous souhaite la faillite et le chomage pour tous les employés @sfr

  • Livai_Mrc2 Aymane (@Livai_Mrc2) a signalé

    @SFR remettez moi la connexion c'est quoi ça elle part tr seul

  • siloj7659 Lefevre (@siloj7659) a signalé

    @SFR Et sinon C'est ma fille de 6 mois qui activé le pass jeu avec la télécommande ? Vous osez tout ! bande de voleurs !

  • BillyBeubar Billy Beubar (@BillyBeubar) a signalé

    @SFR @Charles__Bauer @RMCsport "Les présidents de clubs". Mauvaise blague et mauvaise foi...

  • dou_mon Damien (@dou_mon) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom Je n'ai pas eu de vos nouvelles aujourd'hui @SFR_SAV ... Seriez vous par miracle et professionnalisme en train de réparer ma ligne?

  • gabriel_bonnet SaliBAE FC (@gabriel_bonnet) a signalé

    Tout les jours me rapprochent un peu plus de ce mois d'août béni où j'aurais enfin mon appart et je n'aurais plus besoin de supporter la connexion internet @SFR moyenâgeuse de mes parents ... Pouvoir regarder Netflix, YouTube en HD, jouer en ligne ... Il me tarde bordel !

  • N3LEC Albinos (@N3LEC) a signalé

    Sachez simplement que depuis que j’ai appelé Orange pour switcher d’opérateur box, @SFR bride ma connexion (alors que je suis en période d’examen et que je bosse sur internet), c’est pas très pro tout ça, j’ai payé jusqu’au dernier jour, alors laissez moi ma co !!

  • Ariane27Ariane Ariane (@Ariane27Ariane) a signalé

    @reclamation_sfr pas de réponse à ma demande. Service clientèle inexistant et au rabais. Du jamais vu. A fuir, n'allez paschez @SFR

  • YannisPSD Yannis de M. #Renaissance 🇪🇺 (@YannisPSD) a signalé

    .@SFR @SFR_SAV la grosse arnaque SFR ! Vous prenez leur box 8 pour 7 euros et 2 mois après on vous facture 99euros pour l’équipement!! C’est même pas une caution vous payez l’équipement sans aucune explication !!! 😡 Direction résiliation total de tout !!!

  • Ariane27Ariane Ariane (@Ariane27Ariane) a signalé

    @SFR fournisseur a fuir, méthodes scandaleuses et Abusif pour enchaîner le client. Pas se retour sur mon litige du service. raccrochage automatique. Que dire on est des vaches à lait.