SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 08/06/2020 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.39% Internet
  • Panne Totale 21.75% Panne Totale
  • Téléphone 13.05% Téléphone
  • Télévision 6.18% Télévision
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 4.78% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Vitrolles, Bouc-Bel-Air, Châteauneuf-le-Rouge, Allauch, Aix-en-Provence, Gardanne, Trets, La Ciotat, Aubagne, Peynier, Saint-Savournin, Rognac, Peypin et Cabriès.

FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Internet

SFR dans Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-de-Cuques et dans les localités voisines:
  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fertinacio Fertinacio (@Fertinacio) a signalé

    Il y a des boutiques @SFR il me semble. Elles sont là pourquoi si elles récupèrent pas le matériel, à part vendre en mentant au client ? Je commence à en avoir marre de vous au bout d'à peine 3 mois, mais je suis engagé parce que vos vendeurs sont des menteurs. On fait comment ?

  • mathieudieu mathieudieu (@mathieudieu) a signalé

    @SFR_SAV me confirme la résiliation de RMC Sport, et me propose de contacter @SFR ... Ma demande initiale, on s'assoie dessus, les conditions générales même chose ! @RMC_Sport_SAV, si quelqu'un pouvait m'aider ? D'avance merci

  • SupeRouux Nico 🐝 (@SupeRouux) a signalé

    @TGeulette @SFR Bah pour le coup là connexion que propose orange chez moi est vraiment pas folle

  • TGeulette Thars 🐝🇧🇪 (@TGeulette) a signalé

    @SupeRouux @SFR Plus qu’une solution, allez chez orange 🤷🏼

  • ChavepeyreCat Catherine Chavepeyre (@ChavepeyreCat) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Une solution ?

  • BrexitInCourt Brexit In Court ⚖🇫🇷🇪🇺🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇭🇰 (@BrexitInCourt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SFR est une blague. Sept semaines souffrant d'une grave dégradation de service. 5 manipulations de SFR & chacune d'entre elles ont aggravé la situation. Maintenant, nous attendons 3 jours que @SFR_SAV prenne la peine de répondre et de se taire ! N'utilisez pas cette société.

  • Asano012 Asano0 (@Asano012) a signalé

    Hey @SFR ca fait plus de trois jours que l'on a des coupures d'internet, on a téléphoner a l'assistance pour régler le soucis et depuis on a juste les leds de la box qui se sont rallumé. Passer de peu de début à rien du tout sa fait un peu mal quand même pour le prix du forfaits.

  • Slwznn Slwznn (@Slwznn) a signalé

    @SFR c’est trop ma box crash toute les heures

  • jujuk_izii La Machine (@jujuk_izii) a signalé

    @SFR C’est quoi votre problème depuis 3 jours plus de connexion ? Pire réseau vite la résiliation !!

  • KINGERSteph KING Steph (@KINGERSteph) a signalé

    @SFR vous annulez tout seul ma résiliation, obligé de la refaire (10j de perdu). Maintenant vous nous dites que vous avez pas reçu tous les équipements, ça serai simpa de préciser lesquels, quand au service client ouvert jusque 22h, arrêtez de voler et mentir.