Est-ce que SFR a une panne dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.09%)
Panne Totale
(18.16%)
Téléphone
(13.67%)
E-mail
(12.42%)
Télévision
(7.33%)
Wi-fi
(4.33%)

SFR Carte des Pannes près de Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Le Rove, Vitrolles, Aubagne, Saint-Savournin, Allauch, Saint-Victoret, Gignac-la-Nerthe, Cadolive, La Ciotat, Roquefort-la-Bédoule, Gardanne, Cassis et Bouc-Bel-Air.

Marseille Wi-fi
Marseille E-mail
Aix-en-Provence E-mail
Aix-en-Provence Internet
Marseille Internet
Le Rove Téléphone

SFR dans Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-de-Cuques et dans les localités voisines:
  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • anthobar13 Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pire réseau de France on a rien pu faire, la faillite pour vous en 2019 chacal 😤😤😤😤

  • julian_txu Julian (@julian_txu) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR apprendre par une résiliation de ligne qu’il va y avoir trop de travaux sur la fibre c’est vraiment pas terrible, déjà que l’ensemble des services de votre box est médiocre (VOD inexistante), je pense qu’on a va reprendre de bonnes habitudes chez ceux qui ont tout compris...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR J'adore payer un service qui marche 1 fois sur 2 .....

  • CleyFaye ℂ𝕝𝕖𝕪 𝔽𝕒𝕪𝕖 (@CleyFaye) a signalé de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est fantastique. Modem allumé vert fixe, statut : connecté. Le site d'assistance annonce "aucun problème". Mais pendant 10 minutes aucun paquet ne passe. Qu'il y ait un problème passe encore, mais l'absence d'information couplé au mensonge c'est minable.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jessik972 @ladyvanessa1 @SFR_SAV @SFR @bouyguestelecom Je sait pas mais en tout cas lettre de résiliation envoyé

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NBturtlebattle @SFR @SFR_SAV Le souci qu’il y a, c’est que quand tu as une panne de plus de 21 jours, là tu as la possibilité de résilier sans frais de résiliation et sans frais de pénalité de rupture d’engagement. Si c’est que une semaine ils vont te dire oui mais s’il veut résilier il va falloir payer.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV non ! Ne prenez plus rien en charge si ce n’est ma résiliation sans frais bien évidemment vu que ça fait 21j que je n’ai pas de service ! Et mettez vous vos box la ou je pense !!!

  • MamZelleW Wass Souss (@MamZelleW) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je déconseille @SFR des voleurs et le personnel très mal polie !!! Bonne soirée

  • zita_oun zita_oun (@zita_oun) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LeHuffPost @SFR ferait mieux de largement revoir la qualité service client de @REDbySFR car en anti-pub pour @SFR on peut pas mieux faire #cauchemar

  • CaroBindel Caroline Bindel (@CaroBindel) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr c’est une blague cet énième bug de réseau ??

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @The_Lokj @webjournaux @SFR Le prix est élevé mais tu payes effectivement la qualité.

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    N'allez plus chez @SFR, ce sont des voleurs, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre... Jamais de réseau, support incompétent (box ou mobile), ils changent votre offre pour vous réengager sans vous le dire et vous réclame 300€, etc...

  • DYMAN_ LeSupporterDeChelsea (@DYMAN_) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RMCsport & @SFR faites quelques choses avec vos appli tv. Sa beug tout le temps. Impossible de regarder la @premierleague

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon @SFR @RMCsport La seul chose que je dit ces que sa devrait etre gratuit pour les abonné @SFR pour les récompenses de leur fidélité . Donc plus que 30jour a tenir avant la résiliation direction le pays de boutelfika acheter le boitier tv 100€ pour avoir toutes les chaines pendant 1ans

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon moi jai pas peu voir le match jcomprend plus rien sfr ma baiser plus que 1 moi a tenir est résiliation @SFR bande descrot wesh on va payé combien vous etes des grand malade @RMCsport et sfr son du meme groupe pourquoi payer encore pour rmc

  • alfabnad Fabien (@alfabnad) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AJac13 @SFR Là maj de #SFRpresse est une honte et le réseau #SFR depuis hier a #Marseille l’est également.!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • letulpadedavid Le tulpa de David (@letulpadedavid) a signalé

    @Matthieu62720 @SFR Si vs imaginiez les trésors d'ingéniosité que déploient les époux(ses) pour avoir accès aux appels ou SMS du (de la) conjoint(e) ! C'est à elle-même de venir sinon le vendeur aurait fait une faute ! Le vendeur va pas perdre son job pour un mari cocu (pas vous, c'est un exemple)

  • luback_ 1u84cK (@luback_) a signalé

    @us_maxdg @Meedron2 @SFR @bouyguestelecom Tout compris y a pas photo. Il faut être honnête SFR le réseau remonte bien Les services, options ... Ok Mais Le SC c'est là ... 👀😅

  • cedriclopez Cedric Lopez (@cedriclopez) a signalé

    Intervention ce jour : l’installateur n’a pas le bon numéro du boîtier à connecter. Le BT indique un boitier à 400m alors qu’il y en a un à 10m de chez moi... Il fait remonter l’info (ça lui prend littéralement 2h pour enfin avoir des infos de @SFR et #Connect

  • LarefMichael • Michaël Laref • (@LarefMichael) a signalé

    @eric_vaneyck @baude_dominique @SFR Bonjour, Pour ma part, j'ai ces deux pb. Pour le second, plus grave car il faut s'en rendre compte, je me mets en cci maintenant (quand j'y pense...). Je pensais à un bug perso. mais il semblerait que ce soit général...

  • hardcorradjy Radgy (@hardcorradjy) a signalé

    @SFR s'il vous plaît améliorer votre service client mon dieu les deux fois j'ai essayé d'obtenir le wifi avec vous cela prend au moins un mois c'est juste un gâchis

  • us_maxdg Max 🧊 (@us_maxdg) a signalé

    @MaximeBdnn @Ari33260 @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Mouais. Le 800 et le 1800 sont pas sur la même carte, et pourtant même merde niveau débits. Par contre en 3G je dépasse les 30Mb/s

  • MaximeBdnn Maxime (@MaximeBdnn) a signalé

    @Ari33260 @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Dans ce cas c'est les équipements de l'opérateur qui posent problème 🙄

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Alors j'ai pas eu de formation en ingénierie Réseaux mais je pense très fortement que c'est un problème de config

  • MaximeBdnn Maxime (@MaximeBdnn) a signalé

    @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom C'est étonnant alors, peut-être juste que c'est un problème de gestion derrière au niveau des contrôleurs de l'antenne... Étrange 🤔

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @MaximeBdnn @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Les FHs ne posent pas de pb quand ils sont rénovés, c est + souvent la radio qui merde, pour le cas de chez moi c'est un FH SFR 38GHz@470Mbps