Est-ce que SFR a une panne dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plan-de-Cuques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Mimet, Ceyreste et La Penne-sur-Huveaune.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-de-Cuques et dans les localités voisines:
-
Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS
-
Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flo (@baloolehamster) a signalé
@jeanyvesricci @SFR @orange Spoiler : ne viens pas chez SFR ! En un an, 6 mois sans internet, aucun suivi du service client qui n’honore pas ses rdv, qui raccroche au nez. Des rdv avec des techniciens plus de 2 semaines après le début de la panne… Contraint de faire faire des aménagements à mes frais.
-
Herbe Bizarre (@HerbeBizarre) a signalé
Et dire qu’il y a 2 ans j’étais client fixe et mobile chez eux, sans aucun problème. Ça repart vraiment en couille @SFR. On se croirait 10 ans en arrière. @Orange_France sont peut-être trop chers, mais au moins ça marche et le service client se fout pas de notre gueule.
-
Xla.12 (@Xla1208) a signalé
@Cassandra_70 @bouyguestelecom @SFR PTDR c’est ça , ça fait un an que j’ai la fibre bah je l’attends encore Et le pire c’est qu’il te mette des tarifs comme si que ça fonctionnait super bien lol
-
Polo - Petit frere dispo partout 🎶 (@PolomackM) a signalé
@SFR votre wifi va me rendre fou
-
🧬G i ø r n ø🧬 (@Pate_aux_beurre) a signalé
@klausacm__ @SFR @canalplus Je pense pas qu’il va gagner mais plutôt une p2, déjà qu’il commencera avec 10 places de pénalité je le vois mal gagner surtout si il y a Max devant
-
Maurice Olivier (@eigerplus1) a signalé
@imhotep1338 @SFR SFR ne sait pas faire. En montagne, pas de réseau. En plaine, du côté de Châteauroux, pas de réseau. A la plage, vers Perpignan pas de réseau ! Effectivement quitter SFR. Pour la TV c’était pareil.
-
Fabe56 (@Fabe56) a signalé
@SFR @CNIL @SFR_SAV Ils ne peuvent rien faire pour moi votre DPO n'a pas d'email et ce service ignore mes courriers postaux depuis avril 2021. Clairement la politique de #SFR est douteuse, vous utilisez nos données personnelles illégalement et faites tous pour décourager les demandes en les ignorant
-
humeur du jour (@humeurdujour0) a signalé
@Alter__Egaux @imhotep1338 @SFR J'ai pris ma box fibre chez réd mais pas la TV j'ai un boîtier xiaomi avec my canal et c'est très bien. Par contre le réseau GSM est très moyen.
-
Caro (@rumeursduweb) a signalé
@gaskellmarianne @chocoylatine @SFR Ce truc c'est horrible parce que régulièrement t'es pas content de la réponse mais le mec n'y peut rien. Tu ne peux pas faire savoir à SFR que tu n'es pas content sans dénigrer la personne qui tente de t'aider. Donc tu mets une bonne note et t'as toujours ton problème.
-
Myriam (@myriam2503) a signalé
@SFR Obligée d'aller au café pour avoir du réseau.