Est-ce que SFR a une panne dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plan-de-Cuques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Marseille, Gardanne et Gignac-la-Nerthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-de-Cuques et dans les localités voisines:
-
Lilia🌛
(@Lilia__al) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢
(@MarinierTom) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
Delphine Ardouin
(@ardouin13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Yannick Nobile
(@yannicknobile) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
ca recommence ici
(@minamnt__) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca
-
DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲
(@djadja1329) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr plus jamais que des bugs leur box
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
Akim
(@Akiim_k) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
Dragofus
(@Dragofus96) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️
(@samir_olympien) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
Cyril
(@Zbat57) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
jh experience
(@jabhebert) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚡T2OKI⚡
(@T2OKRYPTO) a signalé
@SFR a le pire @SFR_SAV du monde je n'ai jamais vu ça de toute ma vie Y'a il un responsable pour me répondre😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Neil
(@TheNeilito) a signalé
@SFR Bande de voleurs. Arnaqueurs. Pire société ever.
-
Shookroot
(@filsdeupp) a signalé
@fraFRa76810291 @SFR Ton modèle a clairement un problème fais le changer.
-
neylo Soon 120 😍
(@neyloFR) a signalé
@SFR nkvm pire serveur de connexion je suis choqué
-
Didier Testot ⭐️⭐️🇫🇷
(@DidierTestot) a signalé
Le harcèlement téléphonique de @SFR cela suffit maintenant vous vous prenez pour qui des gens sans moi ni foi ? #telecom @dgccrf
-
Աստղերի գեղեցկությունը
(@CleopvtrvVll) a signalé
La hausse des arnaques téléphonique j’en peux plus @SFR @bouyguestelecom @orange c’est de votre faute
-
GirondinsBzh
(@Niconinho33) a signalé
4eme services différents de @SFR juste pour espérer qu’on me rembourse 8 mois de mensualités après une panne d’internet de 8 mois. Et en dédommagement j’ai quoi? 1 mois offert. Bravo @SFR_SAV c’est très pro.
-
David Tempete
(@david_tempete) a signalé
Impossible de changer d offre avc @SFR toujours les nouveaux clients privilégié les ancien jamais toujours payé !!🤑🤑🤐
-
Natsukiro
(@Natsukiro117) a signalé
@SFR Serait-il possible qu'un technicien se déplace enfin sur la Ciotat SRO-BPI-7124979 pour réparer l'armoire fibre, coupure totale depuis une semaine...
-
Val'
(@valsou93) a signalé
@Bob3404 @SFR_SAV @SFR Payer une blinde pour un service de qualité*