SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roquefort-des-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-des-Corbières, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-des-Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roquefort-des-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie 12/05/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ccommandeur Cyril COMMANDEUR (@ccommandeur) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour pensez vous que je n ai pas commencé par ce biais enfin j ai trouvé la solution sans votre sav ni vos services …..

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .

  • claire_kaluszka Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 1 mois et demi pour avoir une connexion rétablie, et la je me bats depuis le 6 novembre pour obtenir réparation...on peut pas parler d'un retour rapide

  • SunRomain Vahllabah (@SunRomain) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect Investir dans une star mais pas d’investissement dans la qualité réseau #200iq

  • kadeer96 Niang 🦾 (@kadeer96) a signalé

    @Lopes69OL @SFR J’ai mal ..

  • TarikBnm Tarik Endeavor (@TarikBnm) a signalé

    Bravo @sfr 👏 vraiment je me rends … J’en peux plus de votre réseau vous avez gagné

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @dreezy_a Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .

  • ParuCatu Paru (@ParuCatu) a signalé

    Pourquoi @SFR ça pue autant la ***** ******

  • RomainHeuillard Romain Heuillard (@RomainHeuillard) a signalé

    2/ "Vous allez bientôt recevoir une super offre pour passer sur le réseau SFR !" Ici je pense qu'il faut comprendre que les clients de @Prixtel seront "invités" à basculer pas seulement sur le réseau de @SFR, mais directement sur ses forfaits. /cc @PManiere

  • kindofambedo 🦔 (@kindofambedo) a signalé

    @SFR (encore eux) qui menacent de me couper la ligne pour non payée alors que j’ai littéralement la preuve de la facture, et la seule chose qu’on me répète c’est « Passer par votre compte client pour payer »