SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roquefort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roquefort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roquefort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignac-sur-Garonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSérignac-sur-Garonne Internet
FranceAgen Panne Totale
FranceAgen Internet
FranceAgen Internet
FranceCalignac Internet
FranceAgen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • toi_eveille Éveille-toi (@toi_eveille) a signalé

    13j que jai la fibre de @SFR que j'ai déjà des problèmes de connexions. Internet indisponible tout aujourdhui et ne reviendra que demain . @orange coucou ca bug chez vous ?

  • JLouissenia Justine Louissenia (@JLouissenia) a signalé

    @SFR jamais vu un service client aussi déplorable. En 2 semaines, à part avoir été envoyé d’un service à un autre rien à changé. Personne n’est capable d’apporter une solution a vos clients dans vos soit disant « service client » ??

  • lestac_de baron de lestac (@lestac_de) a signalé

    Ne jamais prendre la fibre chez @SFR panne la semaine dernière résolue jeudi nouvelle panne ce matin incompétence totale

  • Doraimon75014 Doraimon (@Doraimon75014) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis chez SFR depuis Samedi 13 Novembre. Le commercial me dit "vous pourrez avoir accès à vos service en moins de 24h". Je n ai eu accès 2 h au Wi-Fi qu au bout de 7jours.

  • IviLandParis Ivana Popovic (@IviLandParis) a signalé

    @SFR d'enfer! Avec la preuve de CDI a étranger (>1 an) pour l'exoneration, m'avez chargé une chiffre plus grand que mon abonnement sans explication. Le service client ne me répond pas du tout par telephone comme le boxe est résilie et vous avez IGNORÉ ma lettre avec les documents

  • Romfn2r RomFn2 (@Romfn2r) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai appelé le 1023 directement, et j'ai du re souscrire au même forfait suite à une erreur de sfr.... heureusement que vous êtes les seuls à proposer du fibre coaxial sinon je partait chez la concu

  • VegiShan Shan 🇼🇫 (@VegiShan) a signalé

    @Nicodu67sang @SFR Oh si j'avais vu ce tweet avant de souscrire x'( Maintenant, plus possible de me rétracter/résilier, ça fait 46m58 que j'attends au tel, et 6 appels ou je fais que répéter mon problème

  • DjL_SB SRH (@DjL_SB) a signalé

    Bravo @SFR bande d’incapables qui me prélèvent 4 fois dans le mois pour une box qui n’existe plus dans un logement que je n’habite plus depuis 2 mois. Le plus mauvais opérateur de la terre j’ai tellement de haine contre eux! #mediocriteabsolue

  • MonarquedelOM Monarque del OM (@MonarquedelOM) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Concrètement je n'ai plus de problème depuis 6ans c'est à dire depuis que je suis parti de chez vous. J'étais client depuis le collègue avec des carte pré payer et ensuite adsl suivi de fibre. Bah j'ai compris qu'il fallait partir quand votre employé a insulter ma femme au tel.

  • Maomiati Maô (@Maomiati) a signalé

    @REDbySFR @SFR du coup elle ne paie plus ces factures vu que son abonnement est normalement résilié comme l’indique votre service client. Néanmoins elle reçoit aujourd’hui une lettre de projet de saisine du tribunal. C’est totalement n’importe quoi !