SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/07/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Téléphone
FranceNice Téléphone
FranceNice Wi-fi
FranceNice Télévision
FranceNice Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fionagrimard Pocky 🍡 (@fionagrimard) a signalé

    Bonjour @SFR je suis dans une colère noir a cause de votre service pas ouf hein. Pourquoi je commande un téléphone en urgence (ouais je vie a 1000km de ma famille et je me suis fait volé mon tel mais oklm) mais vous annulé la commande ? J'ai volé votre goûter ou quoi

  • vltatn bene (@vltatn) a signalé

    @sfr vraiment le pire service ils devraient s’appeler hess fr

  • rebelialist zain (@rebelialist) a signalé

    @KumanekoMao Ah ! bah bravo @SFR regardez le, vous l'avez fait pleurer... il est si triste de ne pas pu avoir regarder mon stream de qualité... rendez mon argent svp .

  • LSDserannes poppy Ψ (@LSDserannes) a signalé

    Technicien @SFR que j’attends depuis 8h pour rien là j’espère tu vas m’apporter le café

  • Estelle_Rebollo Estelle Rebollo (@Estelle_Rebollo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le conseiller DM m'a demandé d'appeler. Le teleconseiller m'a dit qu'il me passait le service technique parce qu'il ne savait pas. Le service technique n'a jamais décroché. Ca fait 6 mois, vous pouvez pas juste leur demande de résoudre ça, vous

  • RLB_renardo 🦊Goupil🦊  (@RLB_renardo) a signalé

    @_LaScar_ @SFR Le pire c’est que genre j’ai les serveurs sfr juste à côté de chez moi

  • lab58 Résistance FI (Je me lève et je me casse! ) (@lab58) a signalé

    @SFR Aucune des numéros peut me servir mais vous n'auriez pas un site internet pour signaler qu'il y a un problème. Moi j'ai plus de téléphone fixe, plus aucune tonalité. Et j'habite pas dans les endroits cités.

  • XtremLeader Xtrem Leader (@XtremLeader) a signalé

    On les appelle et on est plus éligible soit disant. Au bout d'un an, mon père, regarde les offres et fait l'erreur de resouscrire @SFR. Alors je lui dis : "Imagine ils font encore une connerie, t'aurais dû prendre un autre" 2/3

  • Lhiynn Pangæa (@Lhiynn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Renégociation des forfaits mobile + box hier soir. Pas trop mal au début mais au final 100€ de réduction qui ont disparu + abonnement Netflix 12€ souscrit sans accord de ma part. Vous renégocier bizarrement. Comme quoi mieux vaut toujours être un nouveau client.

  • joheinancr (@joheinancr) a signalé

    @sfr votre wifi de chien errant