Est-ce que SFR a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
moi stf
(@moi_stf) a signalé
@SFR @SFR_SAV . Ça fait 17 jours (14/03) que je n'ai plus l'abonnement télé SFR malgré un changement de décodeur ET le passage d'un "technicien" SFR le samedi 24/03. À chaque fois que quelqu'un doit me rappeler en moins de 72 H, c'est moi qui doit appeler SFR. Et vous ça va SFR?
-
KanGaS_
(@_MystiiKRUSH) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est un truc de fou la connexion est de pire en pire franchement c’est n’importe quoi j’ai beau vous mp tout le temps vous faites des manipulations qui change rien
-
NIO Romain
(@roominioo) a signalé
@SFR_SAV @SFR une réponse? impossible de contacter vos services par téléphone car ma ligne est résiliée
-
Verdad
(@VpourVerdad) a signalé
Du début à la fin, ce prestataire n'aura fait que me décevoir. Je vous invite, si ce n'est pas déjà le cas, à éviter @SFR qui a un service client pitoyable.
-
tata15
(@GDelft) a signalé
@SFR un technicien est venu pour raccorder la fibre d'un voisin, coupe la nôtre pour la lui donner, part en nous disant qu'il doit aller faire le branchement au bout de la rue. C'était il y a deux heures et plus d'internet ... Scandale !
-
Benoît GAUVIN
(@photosport33) a signalé
@REDbySFR @SFR aucun réseau de téléphonie chez moi depuis le 18 mars . Vous attendez quoi ?
-
Steel59
(@Steel59245) a signalé
@SFR Quand les coupure de connexion a partir de 20h seront finis , car on peut rien faire
-
Jo
(@blinkjo) a signalé
4 fois que j’appelle le service client et 4 fois que vous me raccrochez au nez. Merci @SFR. Vous servez vraiment à rien.
-
Eraysere
(@Eraysere) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est quelle façon de faire ça, d’harceler vos client depuis 2 semaines à tout heure pour « faire le point sur mon abonnement » ?
-
lau🪴
(@laurymrqs01) a signalé
cc @SFR est-ce que un jour ce sera possible d’avoir une wifi qui marche 1 mois entier sans jamais couper?