SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ronno, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronno, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronno et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ronno, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HAROLDx08300 HAROLD x (@HAROLDx08300) a signalé

    @SFR bonjour cela fait plus de 2semaines que j'attends ma commande un téléphone et une box je peux vous joindre mais maintenant que g couper ma ligne je peux vous joindre que par mail

  • lol78700 Lol78700 (@lol78700) a signalé

    @sfr en panne depuis 7 mois ! Je ne. Veux pas avoir une discussion en privé que je vous branchiez la fibre à conflans sainte Honorine ! Par votre faute je n’ai plus internet, ni TV et j’ai du renoncer au télétravail

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Moumims @SFR Bonjour @Moumims, Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Jim

  • ClnVxd Soune (@ClnVxd) a signalé

    @SFR vous jouez avec mes couilles un peu la. Arrêtez de proposer la fibre à 50 balles si ça fonctionne jamais

  • MTK_Antoine 𝑨𝒏𝒕𝒐𝒊𝒏𝒆 - 𝙈𝙏𝙆 (@MTK_Antoine) a signalé

    @SFR Et la connexion elle revient quand ?

  • alisie9 Alice 🗺 (@alisie9) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous n’avez donc pas honte de raccrocher au nez de vos clients ? Un service incroyablement incompétent.

  • Damien4118 🇫🇷 Damien 🇫🇷 (@Damien4118) a signalé

    Acheter une carte sim prépayée chez @SFR n'était pas l'idée du siècle aujourd'hui 😤 impossible de l'activer @SFR_SAV

  • 62Berger Berger (@62Berger) a signalé

    @SFR @SFR_SAV m’appelle pour la fibre , J’accepte Je regarde le contrat Remplacement de Bein sport par RMC sport en chaîne , Je refuse Le jeune me force un peu à accepter et de rappeler le service commercial derrière Jappel le service commercial Ils m’envoient balader Bye

  • Benjamin_Erad Ben 🇫🇷 (@Benjamin_Erad) a signalé

    Un régale de payer une assurance 15 bal par mois pour un téléphone quand le service client ne réponds tout simplement pas quand on veux leurs parler d’un sinistre déclarer il y a bientôt 2 mois et sans nouvel depuis, je fait quoi @SFR ? Plainte ? Remboursement ? @SFR_SAV

  • EliasLaMasse Le roi puissant (@EliasLaMasse) a signalé

    @SFR je me sens vraiment mal de votre faute, cela fait deux jours que je vous appelle pour résilier, et plusieurs situations s’offrent à moi : un appel ou la personne ne parle pas, un appel ou la personne raccroche rapidement, un appel coupe rapidement, sur au moins 10 essais