SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ronno, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronno, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronno et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ronno, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marie_hennard Marie (@marie_hennard) a signalé

    Même mon pire ennemi je lui conseille pas de prendre une box chez @SFR

  • NeoPhoenix58 Fréd ➡️NeoPhoenix58⬅️ (@NeoPhoenix58) a signalé

    Dite @SFR . Ca fais 2 ans que je ne suis plus engager pour mon mobile et la je regarde pour changer de tel et me réengager (l engagement n est pas un problème pour moi) et je vois que si je reste chez vous mon forfait double.. 1/2

  • Kl73776627 Kl (@Kl73776627) a signalé

    @SFR @SFR_SAV La personne en mp me demande de redémarrer ma boxe malgré toutes mes explications, on m'a débrancher dans le local, ce n'est pas un soucis de matériel mais humain,

  • Homdrix Homdrix (@Homdrix) a signalé

    @SFR le service client c'est une grosse blague, tappel le numéro de service client et tu ne peux même pas rentré en contact avec un conseillé vraiment la pur chiasse

  • do52998391 JD (@do52998391) a signalé

    @SFR Je suis déjà en MP depuis un mois avec le SAV, et j’attends de voir jusqu’à quand le service clients SFR prend les gens pour des imbéciles.

  • xvlvpp Julio (@xvlvpp) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 4 fois que je le fais, toujours pas reçu d’appel sur service raccordement !

  • ohmytomh toméa (@ohmytomh) a signalé

    @SFR Bonjour. Ma ligne internet + téléphone a été résiliée SANS MON ACCORD il y a 10 jours. Puisqu'il était impossible de réouvrir la ligne j'ai donc renvoyé le matériel. J'ai reçu un SMS dimanche m'informant qu'il manquait un élément et que je serai prélevé dans 10 jours 1/4

  • Fatfat44048827 Fatfat (@Fatfat44048827) a signalé

    @SFR je trouve ça scandaleux de me faire payer la résiliation alors que c'est de vtre faute si vs ne pouvez pas me proposer la même offre et maintenir mn ctt à ma nvelle adresse ! Et donc on me fait payer ! C'est honteux surtout que je suis une clte fidèle depuis des années !!!!

  • planetgirl777 ye (@planetgirl777) a signalé

    @SFR remettez la 4g svp déjà qu’on capte jamais le wifi

  • ManyOldelpaso Many 🌵 (@ManyOldelpaso) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Leur seule réponse pour l’instant, ne pas avoir de créneau plus tôt pour la venue d’un technicien. J’attends un coup de fil à 17h afin de voir si je vais devoir à contre coeur résilier mes multiples abonnements. Clients depuis des années et très satisfait jusqu’à maintenant.