SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Romilly-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romilly-sur-Seine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Romilly-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est 12/16/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    Le service de resiliation @SFR c’est une vaste blague ? A part me proposer un réengagement néo-promotionnel, je dois lui demander COMMENT on résilie si son offre ne m’intéresse pas car il s’apprêtait a raccrocher. Sans parler du courrier LRAR motivé quand tu t’abonnes en un clic

  • MariaP626 Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé

    @SFR vraiment un réseau de ***** je vous déconseille, on capte nulle part, hâte de changer

  • _Lulupm Mélo (@_Lulupm) a signalé

    Comment je suis énervée contre @SFR la. On appelle pour résilier fin août, on nous dit qu’il faut attendre et rappeler car on ne peut pas demander une résiliation avant de ne plus être engagé. On leur demande si on peut pas faire la démarche pour résilier dès maintenant mais à

  • fanymistic__80 fany (@fanymistic__80) a signalé

    @SFR vivement décembre que je me casse de ce réseau de ***** 3h de coupure tout les jours 😡😡

  • IM_officiel IM (@IM_officiel) a signalé

    @s2valois @SFR Ma technique c’est d’écrire LRAR « je résilie » puis je fait opposition au prélèvement. C’est radical ! Et au mois tu perds pas 3 ou 4 mois qui ne te rembourseront jamais…

  • Anth0_fr Anth0 (@Anth0_fr) a signalé

    Et mon cas n'est absolument pas isolé, pas un seul technicien, dont certains travaillent aussi pour @SFR ne m'a tenu un autre discours. C'est le cas partout, sans que les autorités (@Economie_Gouv je vous parle) ne fassent quoi que ce soit depuis des années. #Scandale #fibre

  • ocethmoide Océ 🌺 (@ocethmoide) a signalé

    @nooon6343 @Noeuf_au_plat @SFR Mon quartier doit être maudit

  • Laboudeuse13 Le boudeur (@Laboudeuse13) a signalé

    @SFR Déjà si vous pensez a améliorer votre réseau. Je compte les jours pour que mon abonnement se termine pour que je puisse me barrer à la concurrence!

  • smezeret Sebastien Mezeret (@smezeret) a signalé

    @SFR Encore une coupure d’internet totale. Problème d3 quartier cette fois… serv tech dit :“dans 24h vous aurez un sms pour vous informer du progrès”. Pas de données offerte sur le tel car mon abonnement est chez Red….. by SFR!!! Cest une fois par mois les problèmes avec vous…

  • NilQydaet Nico Welly (@NilQydaet) a signalé

    @s_rachet @SFR @SFR_SAV Ahah je crois que c’est pour cela que je ne suis jamais allé chez eux. J’ai fait free orange sosh b and you. Sfr no mercy