SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roinville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roinville, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roinville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roinville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/25/2025 05:05

novembre 25: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roinville, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roinville et dans les localités voisines:

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • Alexperso78 Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire

    @SFR #fibre Vous comptez quand faire les travaux pour rattraper votre mauvais calcul de branchement dans ma rue pour que je soit éligible ? 1 an que j'attends la fibre, mais pas de place dans les boitiers. @SFR_SAV @sfrpresse

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • F_Michaeli Être_libre 🕊️ #LePassVaccinalNeSertARien (@F_Michaeli) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Panne internet depuis LUNDI 21 Fév 10h00. Un ticket d'incident sans numéro ouvert 🤔 ni aucune nouvelle via l'application RED 🤬 J'avais pris SFR car ils gèrent la fibre de la ville. ERREUR. Les opérateurs prennent votre fric, mais y'a AUCUN SERVICE.

  • wilfried_scd Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ (@wilfried_scd) a signalé

    C’est une blague on me demande de payer 150€ de réinstallation de fibre car cette dernière a mal était installé par un technicien @SFR @SFR_SAV pas grave je vais contacter @TPAoff

  • Jonaak_ Jonaak (@Jonaak_) a signalé

    @SFR le pire service client. Des feignants, des menteurs...

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @bergerguillaum @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • MonLeeTv MonLee (@MonLeeTv) a signalé

    @KillianM7 @REDbySFR @SFR Le lien qu'ils t'on donner fonctionne chez toi ?

  • rominooouu Romain B. (@rominooouu) a signalé

    Par contre @SFR j’en ai marre, ça fait 5 fois que ma télé saute et 2 fois que je redémarre ma box.

  • M_hl3wis M.C (@M_hl3wis) a signalé

    J’ai pas de réseau. Pas de 4g depuis plus de 12h. Déjà que j’ai une facture énorme à cause de vos services, j’aimerais bien retrouver mon dû avant de résilier après plus de 15ans @SFR_SAV @SFR @sfr

  • Migrenquete Migrenquête(78) (@Migrenquete) a signalé

    @SFR heuu vraiment lamentable SFR ... y a plus de service client ! moi je veux une boxe ADSL ... et impossible de joindre qui que ce soit dans cette entreprise ... aux futurs clients SFR : laissez tomber !!!

  • undzzz_ Ari 🇩🇿 (@undzzz_) a signalé

    @SFR Bah on nous a donné une clé wifi et on doit attendre

  • bergerguillaum M@gic guigui (@bergerguillaum) a signalé

    @REDbySFR @SFR c'est en cours depuis 15h26, 40 minutes car le pauvre ne comprend pas l’incompétence de votre équipe de *****