SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roinville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roinville, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roinville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roinville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 02/06/2023 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  • Internet 49.52% Internet
  • Panne Totale 18.44% Panne Totale
  • Téléphone 13.38% Téléphone
  • Télévision 7.35% Télévision
  • Wi-fi 6.95% Wi-fi
  • E-mail 4.36% E-mail

Carte en direct des pannes près de Roinville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morancez, Chartres, Mérobert et Auneau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceMorancez Internet
FranceChartres Internet
FranceChartres Panne Totale
FranceMérobert Télévision
FranceChartres Internet
FranceAuneau Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Roinville, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roinville et dans les localités voisines:
  • Alexperso78 Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire

    @SFR #fibre Vous comptez quand faire les travaux pour rattraper votre mauvais calcul de branchement dans ma rue pour que je soit éligible ? 1 an que j'attends la fibre, mais pas de place dans les boitiers. @SFR_SAV @sfrpresse

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JoJot4ku JoJotaku ! (@JoJot4ku) a signalé

    @SFR bon j’vous bz quand bande d’enfant de ****** ? 5 mois chez vous pas 1 semaines avec une connexion normal ? Vous savez pas augmenter une bande passante ou faut que j’egroge vos putes de mère sous vos yeux pour que je puisse UN JOUR ne serait ce que faire une Game SANS BUG PTN

  • Bouhou270 chleuh zeeer 🇲🇦 (@Bouhou270) a signalé

    @aishshvwvwj @SFR Lets go les amis on vas faire pire que la prise de la bastille

  • sofianbl so (@sofianbl) a signalé

    @SFR pire réseau de france ça bouge pas

  • Bouhou270 chleuh zeeer 🇲🇦 (@Bouhou270) a signalé

    @SFR jvais venir a votre siège social jvais faire un carnage c’est quoi ce réseau de fdp la ??

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Donc sa recommence je peus passé des appels avec mon smartphone sous contrat @SFR mais je reçois aucun appel de mes contactés mes enfants amis m ont fait constaté Voilà la vidéo j ai réinitialisé mes paramètres réseau rien changé juste l appel sfr pour payé ma facture je reçois

  • Vincent91390 VincentKitaï (@Vincent91390) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On m'explique pourquoi suite à un nouveau mais très reçurent problème de réseau et à mon appel au service résiliation on me raccroche 3 fois au nez et quand enfin on accepte de m'écouter on fait tous pour ne pas me donné la procédure pour resilier et même refusé?

  • papyos59 papyjojo (@papyos59) a signalé

    @SFR serait-il possible de ne plus être importuner en permanence pour des bilan d'abonnement tous les 2 jours et quand on dit merci au revoir de se faire traiter de mal poli et d'insister en rappelant avec un autre n° Merci

  • SirChfou Chfou/Chefou/Chouf/C.H./Chefow/Chifou/Shfou (@SirChfou) a signalé

    Grace à @SFR qui en sait pas gérer correctement son réseau de fibre après une maintenance, j'enchaine coupure sur coupure depuis quasiment un mois. @VilledeConflans vous devriez sérieusement revoir votre contrat pour prendre une entreprise qui gère les mieux armoires de fibre.

  • WanecqueN wanecque (@WanecqueN) a signalé

    @BernardREYNAU11 @UFCquechoisir Non pas @SFR j'ai pas fini ma collection de mise en deumeure d'une box que je n'ai jamais u

  • quentin54000 quentin (@quentin54000) a signalé

    @SFR ça serait pas plus simple de mettre l'adresse de résiliation sur votre site au lieu de demander à appeler ? Déjà on comprend pas tout, mais en plus elle discute avec sa copine pendant 5 minutes en langue étrangère...