SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rohrbach-lès-Bitche, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rohrbach-lès-Bitche, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rohrbach-lès-Bitche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rohrbach-lès-Bitche, Moselle, Grand Est 04/24/2024 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rohrbach-lès-Bitche, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Petersbach, Bitche, Sarreguemines et Sarreinsming.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePetersbach Panne Totale
FranceBitche Panne Totale
FranceBitche Panne Totale
FranceSarreguemines Téléphone
FranceBitche Télévision
FranceSarreinsming Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Souriswingette @SFR @SFR_SAV Ah ben voilà ! Le droit des chaînes ???? Tout allait bien sur l’application précédente ; les droits ne posaient pas de problème. Non mais vraiment ils inventent n’importe quoi. Ils changent d’application sans être sur que ça fonctionne ... je rêve 👎👎👎😡👎😡👎😡👎

  • menelikbouly menelik (@menelikbouly) a signalé

    @SFR Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.

  • malikisdz maliki sidi mohammed (@malikisdz) a signalé

    @SFR Bonjour Je m'adresse a quelqu'un parmi vous qui travail a sfr Je suis toujours dérangé par ma ligne par rapport au rechargement et communication depuis l etranger malgré mes réclamations via le service clients

  • LefevreEmilien ExsilR (@LefevreEmilien) a signalé

    Pire opérateur de France ça bouge pas @SFR

  • Karanah_ Karanah (@Karanah_) a signalé

    @Thierry13310008 @SFR @SFR_SAV tu as quitté SFR pour aller ou ? car moi je ne sais pas vraiment où aller, disons j'ai peur d'avoir a chaque fois le même soucis..

  • MePilili Mo 🧕🏼 (@MePilili) a signalé

    @SFR "j'aurais quoi comme débit en fibre ?" SFR : jusqu'à 1GO et minimum 300mo Moi : ok Installation Moi : test connexion : 20 Mo J'ai une fibre avec un début inférieur à l'ADSL Youpiii

  • racha000000 R🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🤘🏻 (@racha000000) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça fait plus d’une semaine que j’ai des problèmes d réseau ,obligé de me connecter sur le wifi free pour me connecter,un réseau de ***** comme votre service client ,vivement la fin de mon contrat ,plus jamais jamais Sfr même pour 1€

  • _Aymeric_ _Aymeric_ (@_Aymeric_) a signalé

    @yannleroux @bouyguestelecom @SFR Par absence totale et regrettable de service public, nous avons tous les moyens bien néolibéraux de pouvoir changer par un simple claquement de doigts... Je le fais déjà avec nos 4 comptes mobiles, je vais aussi le faire la ligne "fixe".

  • xiogaa Xioga (@xiogaa) a signalé

    @SFR Arrêtez de coupé ma co

  • _Aymeric_ _Aymeric_ (@_Aymeric_) a signalé

    @yannleroux Ah d'accord ! @bouyguestelecom Heureusement que @SFR ne m'a jamais fait ça... même si je commence à en avoir marre du service. Je pense qu'il faut que nous rentrions en résistance vis-à-vis de ces structures, la solution : changer de fournisseur tous les 6 mois.