SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rochejean, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochejean, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochejean et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rochejean, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/19/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmauryBarbe La Fausse Gauche (@AmauryBarbe) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vous vous rendez compte que pour ne pas être sollicité par vos plateformes alors que nous sommes client, nous devions passer par bloctel. Je ne vous jette pas la pierre personnellement mais cette réponse n'est pas satisfaisante.

  • Lorelei_Blue La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé

    13h15 : le technicien de chez @SFR qui était censé passer à 8h n’est toujours pas en vue. J’appelle donc @SFR_SAV où un filet de voix à peine audible reformule ce que j’ai déjà dit 5 fois à 5 personnes différentes il y a 48h. Et termine par un « Raccrochez, je vous rappelle. »

  • cyboolo cyboolo (@cyboolo) a signalé

    Tant que je n’obtiendrai pas réparation je continuerai à communiquer sur vos méthodes et à informer les gens car moi je peux me défendre mais je pense à tous ces gens qui ne le font pas et dont vous devez profiter. Mais quelle honte @grabuel @sfr @SFR_SAV

  • CrenThomas1 Cren Thomas (@CrenThomas1) a signalé

    @SFR Comment fait on pour vous joindre quand on a résilié??? le service "client" me raccroche systématiquement au nez. J'ai renvoyé mes équipements je recois des SMS qui me disent le contraire on fait quoi?

  • FitzAdri FITZADRI 👑🐒 (@FitzAdri) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, je souhaite juste résilier, je veux pas un abonnement moins chère x ou y je veux résilier Trois fois que j'appelle votre service, 30 min de conversation, et dès que je demande la démarche pour résilier on me raccroche.

  • jordankluczny El Moano (@jordankluczny) a signalé

    @SFR Plus de connections internet depuis 9h, c'est 15h...faudrais pensé à régler le problème la , le même problème hier de midi à 16h ...

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @zaldounet @SFR @free Les prix ne sont pas faibles pour rien.. quand ca fonctionne c'est cool c'est pas cher par contre le service client est inexistant, spécialiste du : veuillez patienter, on vous rappel..ect et 6 mois plus tard vous attendez toujours. A vos risque et péril vous êtes prévenu.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @alex_mrsf @SFR Bonjour @alex_mrsf, afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa

  • __hato_555 hato (@__hato_555) a signalé

    @FitzAdri @SFR Ce sont les pires niveau service client je pleure ceux et celles qui sont chez eux

  • Fernandezced Cedced (@Fernandezced) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Déjà fait, il ne peut rien faire étant donné que le conseillé est au service technique et que bizarre, ce service ne gère pas les problèmes financiers