Est-ce que SFR a une panne dans Rochefort-du-Gard, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort-du-Gard, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort-du-Gard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rochefort-du-Gard, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courthézon et Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rochefort-du-Gard, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochefort-du-Gard et dans les localités voisines:
-
Sébastien S
(@SebastienServe) a signalé
de
Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻
-
😂☀hitman30🎮
(@hitman30) a signalé
de
Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?
-
Rudy 🦘
(@Rudy30320) a signalé
de
Saint-Gervasy, Occitanie
@SFR @SFR_SAV Alors déjà que vous nous réclamer de l'argent alors que j'ai résilié depuis septembre chez vous En plus de ça la personne au bout de la ligne est fatigué et du coup nous raccroche au nez Bravo le service client !
-
Freeman 🇫🇷
(@freeman_crl) a signalé
de
Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie
Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.
-
Freeman 🇫🇷
(@freeman_crl) a signalé
de
Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie
Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.
-
Lucas
(@LucasChaquet) a signalé
de
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien Dole
(@DamienDole) a signalé
@MoezeKing @SFR Freebox pour Internet et Sosh pour le téléphone, c'est la seule association qui fonctionne en termes de rapport prix/fiabilité/puissance du réseau.
-
Nora
(@wuotty) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV s'agirait d'arrêter d'être suspicieux pendant 4h devant un problème et se décider à le résoudre. Mon conjoint travaille en télétravail, il vient de perdre une journée. Ça commence à faire long. Vous allez lui payer le jour en off? 🧐
-
🌐ﻣﻌﺰ Moez
(@MoezeKing) a signalé
@PanameBastian @SFR Le pire c'est que mon litige a été acceptée par l'assureur, mail à l'appuie ! c'est un simple envoie de téléphone qui leur pose problème c'est dingue
-
Bastian Paris 03
(@PanameBastian) a signalé
@MoezeKing @SFR UN conseil, rachète un téléphone car ils feront tous pour te dissuader de faire cette réparation car cela n'a aucune valeur ajouté pour eux .. Au contraire, cela est trop couteux pour @SFR
-
dadicen
(@dadicen) a signalé
@SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,
-
Alex c
(@clach95) a signalé
@XBiGFLoX @SFR Pour avoir le service demandé il faudrait avoir des operateurs avec des services clients qui se soucient vraiment des clients et pas des call center sous traités chez des sociétés étrangères et qui ne remontent pas les messages correctement.
-
Jade V
(@Jade_V001) a signalé
@MoezeKing @SFR Ce sont les pires. Mon père était dépassé le pauvre. Les quitter a été une libération
-
Philippe Lemaire
(@PhilippLemaire) a signalé
@DamienLicata @SFR Même mauvaise expérience. Pas encore de retour à mes deux messages...
-
jbjnc
(@JNC_JB) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus d’internet chez moi depuis le 3 juin: toujours pas de solution proposée, des frais de résiliation appliquée (90€) pour une ligne non demandée, je ne compte pas le nombre de rdv techniciens pris annulés sans l’annoncer et le nombre d’appels interrompus par votre service.
-
🍃
(@meghmht) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’attends toujours d’avoir internet chez moi. Vous venez de prévoir la troisième intervention, si ça fonctionne pas après ça on peut directement prévoir la résiliation