SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rochechouart, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochechouart, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochechouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rochechouart, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/13/2025 11:50

novembre 13: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MekoSimo Deep Untold Faccts (@MekoSimo) a signalé

    Et ça ne se reproduira plus ». Je rentre à la maison, en effet, la fibre marche de nouveau. Je sors récupérer des champignons (30min). Plus de connexion. @SFR

  • Sakuta_Kun Takeo Masaki (@Sakuta_Kun) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai changé d'opérateur pour ma BOX internet et je voulais profiter des 100 euros de frais de résiliation de mon ancien opérateur je peux en bénéficier jusqu'à quand ? Parce que mon ancien opérateur mets du temps à nous fournir une facture de résiliation

  • cl_d_b big bang 🦇 (@cl_d_b) a signalé

    @SFR c’est normal que mon réseau soit aussi instable depuis deux jours ? Non parce que d’habitude je dis rien mais ce soir y’a Koh Lanta faut pas deconner

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • Serelabg La mère Michelle (@Serelabg) a signalé

    JE VIENS POUSSER MON COUP DE GUEULE QUOTIDIEN ! VOICI BIENTOT 2 MOIS ET DEMI QUE JE N'AI AUCUN SERVICE NI WIFI NI TELEPHONE NADA. ON PAIE DES FACTURES QUI S'ELEVE A PLUS DE 90 EUROS MALGRÉ LE FAIT QU'ON EST PLUS DE SERVICE C'EST HONTEUX JE NE LACHERAIS RIEN @SFR_SAV @SFR @SFR

  • Gonzalo77693973 Gonzalo (@Gonzalo77693973) a signalé

    Bonjour @SFR Je voudrais changer le moyen de paiement de mes factures et régler par carte bancaire. Cependant le service client me raconte que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider, svp ?

  • IxBasket Basket Ix (@IxBasket) a signalé

    Les employés des SFR vous faîtes une boom à côté des serveurs ? Pire société de l'histoire ça ne bouge pas @SFR @SAV_SFR

  • DRiRizzy jess (@DRiRizzy) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour, est-ce que c’est normal que la wifi soit aussi lente depuis plusieurs jours ? Impossible de télétravailler correctement

  • IntrepidNomad Ulrico (@IntrepidNomad) a signalé

    @damsSar @ayoubel59509306 @SFR 0 technicien de passé chez moi Support Eclaté disant Ca reviendra Ca reviendra

  • Aiolialeo83 Aiolia leo (@Aiolialeo83) a signalé

    @SFR Au lieu de vous lancer dans la 5G, commencez par régler vos soucis de réseau 4G, une semaine sans réseau sur Féjus/Saint Raphaël. Penchez vous sur le problème sérieusement...