Est-ce que SFR a une panne dans Rochechouart, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochechouart, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochechouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kibō.Z
(@kibo_z) a signalé
@bouyguestelecom depuis que ma ligne tél est chez vous, je subis un harcèlement intempestif d’appel de televendeurs! J’ai bloqué ça continue! A qui vous avez vendu nos numéros ? Car avec @SFR j’avais jamais eu ce problème! Et me parler des paramètres NON je bosse!!!
-
¢ιтяσи ⚪
(@quentpn) a signalé
Aujourd'hui j'ai attendu 1h40 un technicien de chez #SFR pour qu'il prenne le pouls de mon mur et qu'il aille faire pipi, le tout en 60 secondes top chrono. Merci @SFR pour la remise en marche du WiFi.
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Je ne vais pas passer mes journées à relancer votre pseudo service client. A l’avenir je n’en aurai plus besoin !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Johanalyse @SFR Bonjour, notre service client est très sollicité. Rassurez-vous, un conseiller va bientôt vous répondre. Vos messages ont bien été pris en compte. <CM RED>
-
Noémie✨
(@noemiebln_) a signalé
@SFR j’ai vraiment besoin de votre aide, mon grands-père a un problème avec sa boîte mail et je ne peux pas l’aider puisque je ne comprends pas d’où vient le problème ! Et à distance c’est très compliqué ! @SFR
-
Guillaume
(@Exynos99) a signalé
Surtout quand vous n’avez pas besoin de @sfr appelez les, ils excellent dans l’art de ne pas savoir régler vos problèmes. C’est scandaleux d’avoir un service comme ça (si on peux encore appeler ça un service) sachant les sommes qu’on vous paye.
-
Laurent Berger
(@LNB691) a signalé
Aujourd'hui trois semaines sans internet fixe, panne de fibre @SFR à Lyon 06.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@benoithenryfoto @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>
-
Stephane Lafond
(@s_lafond) a signalé
@SFR_SAV @SFR dites SFR : plus de deux mois avec une chaîne manquante et trimbalé de conseillers en conseillers qui ne rappellent jamais, c’est normal ???
-
Tony DUBUC
(@dubuc_tony) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est gentil mais quand je les contactais pour dire que je travaille en restauration que je suis pas pret de travailler, que j ai pas de wifi, et mon forfait on me fait payer payer 10 giga (+25 giga pdt 1an pour probleme) pour 30€ par mois on m'a proposé de payer 45€ par mois