Est-ce que SFR a une panne dans Rivières, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivières, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rivières, Tarn, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carmaux et Albi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🏳️⚧️ L I A M 🏳️⚧️
(@liambrs27) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai un problème de connexion avec ma box depuis environ 1h. Quand je veux connecter mon téléphone pas de soucis ça m'affiche le logo wifi mais quand j'essaye de faire quelque chose, impossible, rien ne fonctionne. Et quand je vais voir dans mes réglages wifi
-
Jessica Rabbit
(@Orelycious) a signalé
Vraiment @sfr en Guadeloupe une GROSSE ***** !!! N’y allez surtout pas ! Problème sur Problème et ils remboursent mm pas le préjudice subit ils vs@donnent 20 giga , ki sa man ka fouté épi sa ?! Exécrable !
-
ElNini
(@ElNini73) a signalé
@NicolasCatard @Orange_France @SFR On a voulut l’éclatement du service public en ouvrant le marché à plusieurs fournisseurs. Oui ça a fait baisser les prix mais aujourd’hui c’est devenu du racket ou les Fournisseurs n’hésite pas à forcer les ventes quitte à passer par des prestataires pr faire le sale boulot!
-
Itzgowthersins
(@itzgowthersins) a signalé
@SFR Votre co c’est de la ***** je passe ma vie en 4G pour le prix que je paie ma box avec la fibre c’est inadmissible ! @SFR
-
Chel03
(@Ch3l0313) a signalé
@ange13007m @SFR Non, pas de prêt de box de poche... Pas de date à annoncer pour la reprise du service. Je suis désespérée
-
La Petite Surface
(@LaPetiteSurface) a signalé
@SFR @SFR_SAV Hello ça serait bien d’arrêter le harcèlement par vos services. 42 appels en 7 jours (oui je viens de compter) pour me proposer de nouveaux services… Ca serait cool de mettre à jour vos bases quand un client vous dit qu’il souhaite être rappelé en Septembre
-
Nico 🕊
(@Nicolas6762) a signalé
de
Wimereux, Hauts-de-France
@AleexMrl @SFR Toujours aucun réseau perso ! Je suis chez Red by SFR :(
-
Justine 🌸
(@JustineFqt) a signalé
de
Saint-Dizier, Grand Est
@SFR je suis en 4G y’a rien qui fonctionne c’est normal ??? Je vais repartir chez Orange ça va être vite réglé !
-
Paso 🦆
(@CMPaso) a signalé
@teamaaz @SFR @Sosh_fr j'ai appelé une fois Orange pour leur dire que SFR propose une super offre et que vu que je suis client depuis très longtemps, je me demandais si je pouvais avoir une meilleure offre (sans pour autant égaler celle de SFR). Ils ont préféré que je passe chez SFR 🤪
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@teamaaz @SFR @Sosh_fr Obligé de faire une double portabilité c'est relou mais souvent pas le choix. Je crois aussi que pour l'opérateur un nouveau client a + de poids dans les chiffres qu'un client perdu.